opiOM.net

Version complète : Les news à la con... servent !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(08-12-2011, 12:34)Kalamáta a écrit : [ -> ]640€ le kilo de beurre industriel... W00t

Voilà ce qu'a récolté un jeune en vendant son stock de beurre sur l'équivalent d'eBay!
http://www.aftenposten.no/okonomi/Smr-ko...16140.html

La coopérative laitière en monopole en Norvège est en rupture de beurre depuis des semaines, c'est la panique pour les gâteaux de Noël!

Les Douanes ont coupé les barrières à l'import provisoirement. Mais la Suède, la Finlande et le Danemark ont refusé de livrer du beurre. Ils essaient de rentrer sur ce marché ultra-fermé depuis des années et ont eu l'occasion de la mettre bien profond aux cousins laughbounce.

Du coup, on commence à voir du beurre français arriver dans les rayons Wicked.

Cette anecdote est dans la droite ligne de celle des filets de poulets surgelés, en rupture partout depuis octobre et jusqu'à au moins janvier 2012...

Vive le protectionnisme!

Ca me fait tellement marrer, je me devais de vous faire partager cette situation digne de l'URSS en 1955... Insane
Le beurre et l'argent du beurre Yahoo
Kokopelli va gagner Clap

Bon maintenant une question se pose, est-ce qu'à son age sa semence est encore bonne ? Pepe Cetace
Pfff, un pont Chuck Norris, il te fais marcher sur l'eau en fait
Si Chuck Norris avait fait un pont, il rejoindrai la Terre et la Lune .Sleep
Bientôt la traversée Ganay - Jean Bouin sera envisageable...
Je ne savais pas où mettre cette niouze :

Ethylotests obligatoires en voiture à partir de juillet 2012 ...

Mais bon, compte tenu de la quote réputation quote de certains ici, je me devais de faire mon devoir de citoyen
Elle est de combien la date de péremption sur les éthylotests ?
Parce que bon je ne bois jamais quand je prend le volant alors si c'est pour le mettre avec le gilet jaune sous le siège et ne plus y penser pendant 10ans ça va, mais s'il faut le changer tous les ans, ça va être moins drôle Shutup

Sinon je ne vois pas en quoi avoir un éthylotest en état de fonctionner va empêcher les gens de conduire bourré. Surtout que bon s'ils l'utilisent pour savoir s'ils peuvent conduire ils seront en infraction sur le fait d'avoir un éthylotest en état de fonctionner dans la voiture CAAO8XFQ
Complètement absurde... 34
Money Money Money!!

Comme pour les Gilets et le triangle, mesures inutiles destinées à enrichir les copains professionnels...

Ah oui, autant vous dire que pour en avoir eu un, vous laissez la caisse en plein été dans un parking, c'est foutu heinCamion
Bon je viens de trouver une réponse à mes questions : "Dans le commerce de détail, le prix d'un éthylotest va de 1 à 1,5 euros et cet équipement a une durée de vie d'environ 2 ans."

Bon maintenant reste à savoir si l'excuse "je n'ai pas d'éthylotest valide car je l'ai utilisé avant de prendre la voiture et qu'à 2h du mat c'est difficile d'en trouver" sera valable auprès des gendarmes Wicked
Le gilet me semble nécessaire le triangle moins car il est jamais à 200 m..
Bientôt va falloir une remorque pour tous les trucs obligatoires...Mm
Quand je pense qu'ils veulent imposer le gilet fluo aux 2 roues... Ohmy
Lien correct : http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/10043413 (il y a 2 http dans ton lien , lesudenforce)
On voit pas grand-chose quand même alors que l'article loue la qualité de la vidéo...
c'est Aqwarium qui fait le con, c'est tout.