El chi a écrit :pas un site de cul dans les 10 premiers. c'est un faux classement.
Normal, pour un site cul dorénavant les gens emploient un moteur de recherches parallèles
caveman a écrit :ça va faire plaisir à certain
chui trop fashieune pour vous en fait

punaise les gars sortez pas ce genre de truc alors que je suis en cours, je me suis écroulé de rire
ste honte:helpsmili
La connerie est au pouvoir:
Entendu ce dimanche soir ,sur M6 dans l'émission 68 minutes/ un reportage sur les siuations difficiles et le chômage
ITW d'une nana, bon genre 40/45 ans , syndicaliste qui perdait son emploi, je dis bien syndicaliste:
"textuellement"
Je pars monter un restau en Thaïlande, là bas des copains m'aideront et surtout les ouvriers sont dociles et il n'y a pas de syndicat.
J'ai demandé à ma femme "ai-je bien oui?"

"oui" m'a-t-elle répondu, tu as bien oui!:545:, j'avais bien oui!:happy2:
haydjan a écrit :messieurs veuillez poutrer avec modération 
C'est la petite pilule bleu qu'il faut prendre avec modération.
J'en ai pris une demie, fourni par un pote fils de médecin, vers 18 ans quand on aime tester. Je sentais des palpitations ou en tout cas le cur qui bat plus fort et vite que d'habitude. Un peu flippant. J'y retouche plus à ces pillules !
papaver somniferum a écrit :C'est la petite pilule bleu qu'il faut prendre avec modération.
J'en ai pris une demie, fourni par un pote fils de médecin, vers 18 ans quand on aime tester. Je sentais des palpitations ou en tout cas le cur qui bat plus fort et vite que d'habitude. Un peu flippant. J'y retouche plus à ces pillules !
On en reparle dans 40 ans ?