opiOM.net

Version complète : Les news à la con... servent !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
El chi a écrit :pas un site de cul dans les 10 premiers. c'est un faux classement.
Normal, pour un site cul dorénavant les gens emploient un moteur de recherches parallèles
ça va faire plaisir à certain
caveman a écrit :ça va faire plaisir à certain

Bounce

chui trop fashieune pour vous en fait Doctor
ratzoire a écrit :Bounce

chui trop fashieune pour vous en fait Doctor
Tu peux être facheune je te rassure tu n'es pas encore Brad PittDoctor
melannemesis a écrit :Tu peux être facheune je te rassure tu n'es pas encore Brad PittDoctor

bah non Doctor
punaise les gars sortez pas ce genre de truc alors que je suis en cours, je me suis écroulé de rire

ste honte:helpsmili
une bonne idée pour relancer l'immobilier :helpsmili
[url="http://fr.news.yahoo.com/63/20090113/tod-il-remplit-son-compte-avec-l-argent-366b5ef.html"]Il remplit son compte avec l'argent qu'il a volé à la banque... Vghgbg
[/url]
Pour ceux qui cherche un bon job !!!

Gardien d'île paradisiaque, le "meilleur job au monde"
La connerie est au pouvoir:

Entendu ce dimanche soir ,sur M6 dans l'émission 68 minutes/ un reportage sur les siuations difficiles et le chômage

ITW d'une nana, bon genre 40/45 ans , syndicaliste qui perdait son emploi, je dis bien syndicaliste:Capo

"textuellement"
Je pars monter un restau en Thaïlande, là bas des copains m'aideront et surtout les ouvriers sont dociles et il n'y a pas de syndicat.Fuck

J'ai demandé à ma femme "ai-je bien oui?" Unsure "oui" m'a-t-elle répondu, tu as bien oui!:545:, j'avais bien oui!:happy2:
Kodiak a écrit :Va falloir dire à Civelli qu'il arrête ses conneries cela commence à bien faire :hum:

Mears lui au moins il sait comment s'enfuir discrètement.
Dans la série Régis a de la chance, le mec s'en tire indemne juste quelques éraflures au niveau de l'oreille Blink
messieurs veuillez poutrer avec modération Doctor
haydjan a écrit :messieurs veuillez poutrer avec modération Doctor

C'est la petite pilule bleu qu'il faut prendre avec modération.

J'en ai pris une demie, fourni par un pote fils de médecin, vers 18 ans quand on aime tester. Je sentais des palpitations ou en tout cas le cœur qui bat plus fort et vite que d'habitude. Un peu flippant. J'y retouche plus à ces pillules !
papaver somniferum a écrit :C'est la petite pilule bleu qu'il faut prendre avec modération.

J'en ai pris une demie, fourni par un pote fils de médecin, vers 18 ans quand on aime tester. Je sentais des palpitations ou en tout cas le cœur qui bat plus fort et vite que d'habitude. Un peu flippant. J'y retouche plus à ces pillules !

On en reparle dans 40 ans ? Rock