opiOM.net

Version complète : Les news à la con... servent !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est vraiment un news à la con que j'ai appris hier soir par la bouche d'un voisin: dans mon patelin yvelinois, nous avons un ancien stade en stabilisé tout modeste rénové en stade synthétique dernier cri, rénovation qui est le fruit d'une promesse électorale du nouveau maire. Près de 1 millions d'euros de travaux tout de même (Blink).
Le stade est homologué par la FFF. Tout va bien jusque là Sleep
Sauf qu'il n'est homologué seulement que pour des entrainements mais pas pour des matches officiels: il n'y aurait pas assez d'espace pour tirer les corners. Pour gagner de l'espace il faudrait en théorie raboter sur une route départementale très passante. Vghgbg

Et je viens de vérifier sur le site du district départemental: tous les matches à domicile sont prévu sur l'autre terrain stabilisé du patelin et pas sur le nouveau....

Il y a des baffes qui se perdent je trouve :hum:

PS: j'espère que ce n'est qu'un sale rumeur des opposant du maire... Je n'arrive pas à trouver le site où se trouve la liste des stades homologués histoire de vérifier mes sources, mais je ne trouve pas. Il y a des connaisseurs ?
Et puis homologation pour des entrainement seuls, ça existe ça ? :helpsmili
Lecquois ? a écrit :Et puis homologation pour des entrainement seuls, ça existe ça ? :helpsmili

On sent la patte de Domenech la dedans.
S'entrainer au corner ça sert à rien
ça me rappelle la piscine olympique de Montpellier, qu'ils ont dû agrandir car ils n'avaient pas compté l'épaisseur du revêtement et donc elle était trop petite d'1 ou 2 cm pour être "olympique" CAAO8XFQ
Il y a la route des 2 côté dans ton stade ?
Nan parce que plutôt que de raboter la route, tu peux pas décaler la pelouse de 3 mètres ?
frana a écrit :Il y a la route des 2 côté dans ton stade ?
Nan parce que plutôt que de raboter la route, tu peux pas décaler la pelouse de 3 mètres ?

Il y a des habitations privées de l'autre coté.
Je suis surs qu'ils vont trouver une solution, je ne m'en fais pas, mais c'est qui qui va payer? Les impôts locaux vont faire mal l'année prochaine je le sens mal @dragnir
Pinaize, vous n'avez même pas quelques mètres de battement autour de la pelouse ?

Bah ça dépend, dans le contrat de rénovation, c'était stipulé que le stade DOIT être homologué pour les matchs officiels ?

Si oui, tu doit bien pouvoir te retourner contre quelqu'un, sinon tu peux pleurer.
Vous n'avez qu'à tirer les corners à la rémoise ! Doctor
Olorin a écrit :Bahrein - Togo : le scandale des faux joueurs Vghgbg

Clap C"est excellent cette histoire...
Olorin a écrit :Bahrein - Togo : le scandale des faux joueurs Vghgbg
:lol:
La voilà la solution! En fait a la fédé ils se sont gourés, Domenech avait sélectionné Franck et Florent mais la fédé a convoqués François Ribery et Leslie Malouda!
C'est Espi qui choisit les photos pour illustrer les articles?
Je ne me souviens plus quel écrivain célèbre avait passé une bonne partie de sa vie à entretenir des relations avec une guenon ?...BaveVghgbg

C'est glauque mais ça devrait laisser un peu d'espoir à notre ami Haydjan Sleep
foutcheubol a écrit :Je ne me souviens plus quel écrivain célèbre avait passé une bonne partie de sa vie à entretenir des relations avec une guenon ?...BaveVghgbg

Ca pourrait être Yves Salgues, mais Alexandre Jardin a romancé en partie sa vie et en a fait un dépravé de première ... Quid de la réalité ...
foutcheubol a écrit :Je ne me souviens plus quel écrivain célèbre avait passé une bonne partie de sa vie à entretenir des relations avec une guenon ?...BaveVghgbg

L'avait des mains comme des raquettes Pépé Mf_cupid
Suicidez moi à plusieurs reprises avant Vghgbg
Encore que tu pourrait croiser des lombrics une fois enterré Doctor
haydjan a écrit :Suicidez moi à plusieurs reprises avant Vghgbg

détrompe toi, il y a des guenons plus poutrable que certains filles que t'as poutré Gateux
ça se voit pas mais j'ai des principes ! Ne poutre pas plus moche que celle que t'as poutré la veille.Sleep

Du coup mon compteur est resté bloqué.
Usual a écrit :Ca pourrait être Yves Salgues, mais Alexandre Jardin a romancé en partie sa vie et en a fait un dépravé de première ... Quid de la réalité ...

C'est ça !

Nous venons donc d'être pris en flagrant délit de lecture d'Alexandre Jardin...Spoton