opiOM.net

Version complète : Les news à la con... servent !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
aure, che ti è successo?
Ora hai un seno da pin-up...

[Image: stampa.gif] Stampa articolo | [url=javascript:apriInviaPagina();][Image: invia_articolo.gif] Invia articolo[/url] | Commenti:48 [Image: commento.gif]
La Manaudou è tornata in vasca con un generoso décolleté. Potrebbe trattarsi di chirurgia plastica, dolce attesa o la pausa di un trattamento ormonale. Ma sul web c'è chi parla di "sindrome da Pamela Anderson" e di una strategia per riconquistare i tifosi

[Image: manaudou--346x212.jpg]Laure Manaudou prima e dopo. Afp

PARIGI, 24 novembre 2008 – Chirurgia estetica o dolce attesa? Laure Manaudou è al centro di un nuovo enigma. Che non riguarda la scelta del nuovo fidanzato o del nuovo club, ma la dimensione del suo seno. Molto più prosperoso che in passato. Un cambiamento notato la scorsa settimana a Saint Dizier, per il suo ritorno ufficiale alle gare.
IPOTESI – Secondo il quotidiano La Depeche du Midi le spiegazioni possono variare. In primis, l’intervento chirurgico. Benché richieda di solito una convalescenza abbastanza lunga, il giornale ricorda che l’ex campionessa si è presa due mesi di vacanza prima di tornare a nuotare a Marsiglia. L’altra pista porta alla scienza. Le nuotatrici possono assumere ormoni per evitare cicli mestruali. Una pausa del trattamento può provocare effetti collaterali, come appunto un aumento di peso e anche di misure del reggiseno.
AMORE – Ma non è tutto. In Internet, le spiegazioni sono più spietate. Il settimanale scandalistico Gala, infatti, parla semplicemente di "sindrome da Pamela Anderson". Visti i risultati disastrosi in acqua, Laure starebbe preparando la conversione, tramutandosi in "sirena sexy" per sedurre un nuovo pubblico. La forme generose della Manaudou potrebbero però essere provocate anche da una gravidanza. La francese a Marsiglia ha trovato un nuovo amore: il collega Frederick Bousquet. Ma la Depeche si chiede se la nuotatrice sia pronta a rischiare la carriera, in un periodo così delicato di rilancio, scegliendo di mettere al mondo un figlio. Nel 2006, la Manaudou confessava all’Equipe magazine di non voler aspettare fino al 2012, data fissata per il ritiro dalle comepetizioni, per avere diventare mamma: "Voglio diventralo da giovane". Allora, per risolvere l’enigma, bisogna solo pazientare. Nove mesi.
[url=javascript:apri_popup_methode_mailto('http://www.gazzetta.it/common/sendMail.php?email=gazonline')]Alessandro Grandesso[/url]
Oui bien sûr, c'est très clair en effet CAAO8XFQ
J'ai compris que "décolleté" et "sindrome da pamela anderson", j'ai bon si je dis que c'est pas un texte en dessous de la ceinture mais presque ?
Je comprends pas ?

Elle se dope ou elle s'est fait refaire les seins ?
Les deux mon bon foutchebol
foutcheubol a écrit :Je comprends pas ?

Elle se dope ou elle s'est fait refaire les seins ?

Mais bien sur, d'ailleurs c'est depuis son passage en Italie qu'elle a pris des seins Tongue
un bon article poubelle, qui reprends des échos et hypothèses d'autres ....... bref!

en gros il mettent en avant trois hypothèses.....

deux reprises:
1- l'arrèt des hormones pour bloquer les cycles menstruels aurait des effets collatéraux, avec prise de poids et poitrine
2- une opération chirurgicale, qui serait corroborée par la pause de deux mois avant de rejoindre marseille

et la finale :
3-elle est à marseille, avec son "nouvel amoureux", bousquet, elle a déclaré(en 2006) qu'elle voulait un enfant avant 2012, la fin de sa carrière annoncée, et pourrait étre prète à risquer sa carrière vacillante... il faut donc attendre pour savoir .....
neuf mois

merci de m'avoir offert ce grand moment Bye2
conclusione""elle aime bien le.... loup" Spoton

complimenti a DOUGUE per la traduzione
roudoudou a écrit :Des dangers du sexe sur la plage...

Tu m'étonnes ça s'infiltre de partout les petits grains de sable après sa gratte. ça devrait être interdit dans tous les pays Happy
coooooool Dubaï ! ça veut dire que si tu es marié, tu peux niquer peinard sur la plage en plein jour ?
Liguria a écrit :conclusione""elle aime bien le.... loup" Spoton

complimenti a DOUGUE per la traduzione

Bowdown

la prochaine fois, n'hésite pas....Happy
Olorin a écrit :Mais bien sur, d'ailleurs c'est depuis son passage en Italie qu'elle a pris des seins Tongue

non c'est depuis qu'elle est party en boite en espagne....d'ailleurs peniscola était le dj.......
http://www.freesessions.fr/

pour ceux qui ne connaissent pas.. C'est juste énorme Bowdown
J'avais déjà vu et effectivement c'est génial. Bowdown
caveman a écrit :http://www.freesessions.fr/

pour ceux qui ne connaissent pas.. C'est juste énorme Bowdown

Merci, je ne connaissais que celle-là qui déchire aussi pas mal !
Tu fais bien de le reposter c'est celui-là que j'avais vu en fait. Ca ne change pas mon avis bien entendu!
Qui c'est qu'est plus fort que Plus belle la vie, plus fort que Star Academy, plus fort que la Nouvelle Star et plus fort que Carla Bruni...

La réponse est là : http://www.om.net/fr/Saison/101003/Actua...echerche_b

595959
Les internautes sont vraiment débiles
pas un site de cul dans les 10 premiers. c'est un faux classement.