opiOM.net

Version complète : Les news à la con... servent !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Impressionnant, j'en ai encore des frissons. J'ai suivi toute la montée en direct et ce saut. Juste incroyable, j'ai eu peur pour lui quelques secondes quand il est parti en tournoyant. C'est vraiment un moment inoubliable que je viens de vivre.

Ce qui est incroyable, c'est la facilité à laquelle il a tout maîtrisé, sa décontraction. Bravo.
Je suppose que dans les jours qui arrivent, on aura les images "embarquées".
En tout cas l'image du mec dans la capsule avec la porte ouverte cela valait son pesant de cacahuètes. Mf_cupid
(14-10-2012, 20:30)Dragnir a écrit : [ -> ]Je suppose que dans les jours qui arrivent, on aura les images "embarquées".

Je pense (et j'espère) aussi. Mais ça reste un grand moment, bravo à lui Rock
[Image: b46xni]
Ce qui était impressionnant c'était la vitesse, il lui a fallu 40 secondes pour atteindre le mur du son.
il ne l'a pas atteint le mur du son. Presque même il lui manque quelques m/s Tongue

il a fait 326m/s et le mur du son est à 343.
laughbounce

Felix a écrit :Même à 27 kilomètres de haut j'arrive encore à distinguer Pierre Ménès ! COUCOU PIERROT ! :D

Felix a écrit :Je suis à 3 km du sommet, toujours aucune trace de Laurent Bellet sur la moto n°2.
Roll
(14-10-2012, 20:50)Mars a écrit : [ -> ]https://twitter.com/Felix__________ laughbounce

Roll

Felix a écrit :punaise c'est long, y'a même par un wagon bar dans cette capsule de bouse

Félix, c'est le filtre en fait Burp
Vu sur les commentaires kiplé :

"Pour chuter aussi vite, il a avait mis un maillot de l'OM floqué du numéro 28 :) Sinon bravo ET respect !"

Laugh
Il a frôlé l'incident quant à 32000 km du sol il a failli percuté un ballon adidas 2001 perdu lors d'une frappe de Bakayoko lors d'un OM-Auxerre.Mf_doof
(14-10-2012, 20:30)Dragnir a écrit : [ -> ]Je suppose que dans les jours qui arrivent, on aura les images "embarquées".

Redbull va sortir un film dans la lignée du fantabuleux "the art of flight"
Il est fort ce Aqwarium .
Felix n'était pas seul

[Image: parodie-LEGO-de-Red-Bull-Stratos.gif]
(14-10-2012, 20:37)Olorin a écrit : [ -> ]il ne l'a pas atteint le mur du son. Presque même il lui manque quelques m/s Tongue

Non rien Happy
(15-10-2012, 13:45)Kodiak a écrit : [ -> ]
(14-10-2012, 20:37)Olorin a écrit : [ -> ]il ne l'a pas atteint le mur du son. Presque même il lui manque quelques m/s Tongue

Non rien Happy

Oui en effet, je m'étais arrêté aux valeurs approximatives indiquées lors du live (et du 1er article de l'équipe.fr pour confirmation de ce que j'avais vu).
en gros : spamoa Tongue
Apparemment c'est variable en fonction de la température de l'air.
Caméra embarquée :

http://www.youtube.com/watch?v=qGlF4Wtf1...e=youtu.be

C'est moi ou la fonction "insérer un lien hypertexte" ne fonctionne plus normalement ?