En fait, si t'es pas chauve avec une tronche d'assassin, tu bosses pas à OMtv..

C'était une pratique courante à l'époque et puis tout le monde mange dans la même gamelle. Dans ces histoires, il n'y a plus de parti.
Avant c'était les emplois fictifs maintenant c'est les micro-partis.
Je suis blasé.
Franchement, si j'avais ma carte de l'UMP, je la rend de suite (et c'est valable pour n'importe quel autre parti).
Cet argent, ce n'est rien d'autre que l'argent des adhérents qui va servir à payer les conneries de Jacquo.
En ces temps ou l'optimisation de l'allocation des ressources est à la mode, balancer près de 2M la dedans, je trouve pas le message très classe

Madinho a écrit :Franchement, si j'avais ma carte de l'UMP, je la rend de suite (et c'est valable pour n'importe quel autre parti).
Cet argent, ce n'est rien d'autre que l'argent des adhérents qui va servir à payer les conneries de Jacquo.
En ces temps ou l'optimisation de l'allocation des ressources est à la mode, balancer près de 2M la dedans, je trouve pas le message très classe 
Le parti doit se sentir autant coupable pour payer à sa place. En tout cas c'est comme ça que je le vois.
Surtout que c'était pour financer le RPR de l'époque
haydjan a écrit :"long râle de soupir"@benajamin Gans

"bruit de goutes qui tombent sur le parquet" @BG
c'est donc l'argent que Bettencourt à filer à Woerth qui va rembourser Delanoé (dessin du canard). cocasse !
Kodiak a écrit :C'était une pratique courante à l'époque et puis tout le monde mange dans la même gamelle. Dans ces histoires, il n'y a plus de parti.
Avant c'était les emplois fictifs maintenant c'est les micro-partis.
Je suis blasé.
Les micro-partis, c'est des petits slips...
Edit : El chi très très bon !
Olorin a écrit :Le parti doit se sentir autant coupable pour payer à sa place. En tout cas c'est comme ça que je le vois.
Oui mais le militant de base, type toi ou moi, n'a rien à voir la dedans.
Et adhérer à un parti qui doit se sentir coupable à ce point là (enfin ses dirigeants, comme dit plus haut l'UMP n'existait même pas à l'époque), j'aurais vraiment du mal
Moi, quand j'ai les parties qui adhèrent, je prends une douche et je change de slip

Je ne vois pas en quoi je devrais me sentir coupable
Edith: Mais je n'attends pas que ça arrive pour prendre une douche hein

Madinho a écrit :Oui mais le militant de base, type toi ou moi, n'a rien à voir la dedans.
Et adhérer à un parti qui doit se sentir coupable à ce point là (enfin ses dirigeants, comme dit plus haut l'UMP n'existait même pas à l'époque), j'aurais vraiment du mal
Oui m'enfin bon, UMP RPR c'est kif kif bouricot pour moi, c'est juste le nom qui a changé, pas sur que les personnes gérant le bouzin ont changé au moment du renommage.
Olorin a écrit :Oui m'enfin bon, UMP RPR c'est kif kif bouricot pour moi, c'est juste le nom qui a changé, pas sur que les personnes gérant le bouzin ont changé au moment du renommage.
Surtout quand que le renommage a servi à faire oublier le bouzin :rld
Madinho a écrit :Franchement, si j'avais ma carte de l'UMP, je la rend de suite (et c'est valable pour n'importe quel autre parti).
Rend ta carte d'identité française plutôt parce que l'argent de l'ump ce sont les impôts

Ui ce sont les citoyens qui vont payer les emplois fictifs de Jacquot. C'est beau.
Hop hop hop!!!
Tentative éhontée de transformer un sympathique topic alakon en vulgaire Sac à Dance.
Alors que personne ne régit sur la difficulté à doubler les films de fesses pour les sourds et malentendants ! Scandaleux

L'avantage de ce job, c'est que tu peux y aller la tête dans le cul, c'est pas un souci ! :happy2: