Ben il ferait mieux de revenir par minou au lieu de rendre hommage

Il ne poste pas mais il lit...donc surveille ton orthographe...

oups! j'avais oublié un espace

(01-12-2011, 09:07)cetace a écrit : [ -> ]Xavier Monnier l'auteur de cet article est inscrit sur opiOM, il a jadis participé aux débats sous le pseudo de ...à vous de trouver.
J'étais en train de me (re)poser la question. Mais je n'ai jamais capté sous quel pseudo il écrivait. Enfin si c'était avant 2006 je ne connais pas.
(01-12-2011, 10:07)cetace a écrit : [ -> ]Il ne poste pas mais il lit...donc surveille ton orthographe...
Il en fait trois belles dans son article

Je ne sais plus ou est le post qui expliquait la crise

En voici un qui explique la fameuse crise de subprime en bd.
C'est surement une rouquemoutte mais je trouve ça intéressant même si je suis incapable d'en vérifier la véracité
http://picasaweb.google.com/rue89.com/Ba...5253896482
(01-12-2011, 09:07)cetace a écrit : [ -> ]Xavier Monnier l'auteur de cet article est inscrit sur opiOM, il a jadis participé aux débats sous le pseudo de ...à vous de trouver.
alors je retire tout ce que j'ai dit cet article est super

640€ le kilo de beurre industriel...
Voilà ce qu'a récolté un jeune en vendant son stock de beurre sur l'équivalent d'eBay!
http://www.aftenposten.no/okonomi/Smr-ko...16140.html
La coopérative laitière en monopole en Norvège est en rupture de beurre depuis des semaines, c'est la panique pour les gâteaux de Noël!
Les Douanes ont coupé les barrières à l'import provisoirement. Mais la Suède, la Finlande et le Danemark ont refusé de livrer du beurre. Ils essaient de rentrer sur ce marché ultra-fermé depuis des années et ont eu l'occasion de la mettre bien profond aux cousins

.
Du coup, on commence à voir du beurre français arriver dans les rayons

.
Cette anecdote est dans la droite ligne de celle des filets de poulets surgelés, en rupture partout depuis octobre et jusqu'à au moins janvier 2012...
Vive le protectionnisme!
Ca me fait tellement marrer, je me devais de vous faire partager cette situation digne de l'URSS en 1955...
et il y a une raison pour que la coopérative soit en rupture de beurre ?
Dernier tango à paris a été récemment diffusé et tout le monde se la joue Marlon Brando ou quoi ?
Que chacun fasse son propre beurre, c'est pas si compliqué non plus

olorin a écrit :Dernier tango à paris a été récemment diffusé et tout le monde se la joue Marlon Brando ou quoi ?
Haha, non...
L'été a été particulièrement pluvieux, d'où grosse baisse de la production de lait du cheptel. Et puis il y aurait une sorte de régime à la mode ici qui aurait favorisé la sur-consommation de beurre (Régime "Lavkarbo", soit avec de faibles carbo-hydrates, mais j'avoue que j'en sais pas plus dans ses modalités et en quoi ça implique de manger plus de beurre!)
http://www.laprovence.com/actu/region-en...urs-de-lom
Citation :"En revanche, a ajouté le chef de l'Etat, je n'aime pas les fréquentations qu'ont certains. Je ne suis pas une danseuse et je ne veux plus de relations nuisibles." Un message qui "sera transmis de manière claire", a répondu Vincent Labrune.

Gné ?
Vous croyez qu'il parle de leurs petites copines ou de leurs "parrains" là ?

Pas compris aussi la dernière phrase de Sarko quand j'ai lu ça ce matin

C'est vrai que c'est bizarre comme remarque. Peut-être que certains joueurs (ou directeurs sportif

) sont trop proches de certaines figures du "milieu"
Il parle peut être de l'origine des fonds de certains propriétaires?
Je savais que Cheyrou vote à gauche