opiOM.net

Version complète : Les news à la con... servent !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Iran nions Zion!
Roll
http://fr.news.yahoo.com/68/20110304/tsc...aaa9b.html

J'ai pas vu le détail du projet mais que je lis que le gars ça fait 35 ans qu'il est sur le sujet c'est allucinant.

-Oh ginette, j'ai une idée de génie
-Oui Georges ?
-Je vais aller chercher un gros glaçon afin d'avoir du pastis frais lors de notre voyage aux cannaries....
-Bonne nuit Georges....

Le_filtre, c'est un pote à toi ?
Il est givré ce type
Cyrs avait décidé de mettre un petit peu de beurre dans les épinards mais le J9 est tombé en panne sur l'autoroute... Dry
nON cette fois là ce n'était pas moi. Kodiak ?

Ceci dit, faut être costaud pour perdre son ours.
Il a changé Ben Laden Shocking
Un "monstre marin"... Nono_h4h
"Vu les rainures que l'on peut apercevoir au niveau de la gorge, nous nous accordons à dire que c'était cétacé" Blink

bon il est ridé le notre mais quand même pas à ce point Tongue
On ne peut plus se baigner tranquille, c'est un monde !
(07-07-2011, 08:34)Olorin a écrit : [ -> ]Me rappel que 2 opiOMens sont concernés par ce genre d'activité Whistling
une femme de 38 ans qui se jetait sur son mari tous les soirs entre 3 heures et 5 heures du matin.
Tu veux en parler ? Blondblush
Oh punaise la bonne excuse que j'aurais demain matin avec mi señora !!!! Yepyep
(07-07-2011, 08:34)Olorin a écrit : [ -> ]Me rappel que 2 opiOMens sont concernés par ce genre d'activité Whistling

Je vois pas de quoi tu parles Beee

N'empêche c'est cool cette histoire, je peux violer qui je veux, il suffit que je fasse témoigner mes anciennes compagnes pour que ça soit considéré comme du sextambulisme Yahoo

2
(07-07-2011, 09:50)Madinho a écrit : [ -> ]N'empêche c'est cool cette histoire, je peux violer qui je veux, il suffit que je fasse témoigner mes anciennes compagnes pour que ça soit considéré comme du sextambulisme Yahoo

Fake Sleep