Equipe.fr a écrit :Ceni, meilleur gardien-buteur
En inscrivant deux buts (un coup franc et un penalty) en Championnat du Brésil avec Sao Paulo, le gardien international brésilien Rogerio Ceni est devenu dimanche l'unique meilleur gardien-buteur de l'histoire du football avec un total de 64 réalisations. Il détenait déjà le précédent record mais à égalité avec le fantasque Paraguayen Jose Luis Chilavert (62 buts chacun).
Il n'en a pas mis plus que Bakayoko ?
Faut pas priver Paddy de PES sinon ...
LeMonde.fr a écrit :Le jour du drame, l'adolescent, supporteur de l'Olympique de Marseille, n'a qu'une envie : jouer au foot. Après avoir nettoyé l'atelier de son père puis la cour envahie de carcasses d'automobiles, il compte profiter de la sieste de Georges F. pour "taper le ballon". Trop bruyant. Eric F. décide alors de jouer sur sa PlayStation 2 à Pro Evolution Soccer 5, un jeu de simulation de football. Le son empêche encore Georges F. de trouver le sommeil. Il confisque la console, menace de la brûler et s'en va dans le jardin allumer un feu.
Eric F. monte dans la chambre de ses parents, s'empare du fusil de chasse caché dans un placard, le charge, se dirige vers sa propre chambre, ouvre la fenêtre et abat son père d'un coup de feu dans le dos. Georges F. meurt sur le coup.
La suite
tous des violents ses supporters de l'olympique de marseille

Oaip, bien glauque tout ça.
Mais je vois pas la valeur ajoutée de l'information "supporter de l'OM" ...
Où alors ils ont oublié de dire que son père portait le maillot de Sydney Govou ...
andpastagaforall a écrit :Oaip, bien glauque tout ça.
Mais je vois pas la valeur ajoutée de l'information "supporter de l'OM" ...
Où alors ils ont oublié de dire que son père portait le maillot de Sydney Govou ...
Petit naïf que tu es
Laisse moi t'expliquer à quel point cette précision est pleine de sens :
Nous avons affaire à un jeune supporter de l'OM dont le triste cadre de vie se résume à un champ de carcasses d'automobiles.
La famille de ce petit ange était probablement sans le sou, habitait dans une zone de non droit où l'économie soute est reine. Ce pauvre bougre était probablement en échec scolaire et en quête de modèles. Or, ces modèles où les a-t-il trouvés? Dans sa PS2 et son cortège de jeux vidéos violents que la morale chrétienne réprouve? Dans l'équipe de France et ses frasques politico sexuelles débridées ou les valets couchent avec la princesse qu'on sort? Ou bien est-ce dans l'OM? L'OM, voilà le hic! Un jeune qui supporte l'OM n'a jamais vu de ses yeux son club ailleur que dans les bas fonds du championnat. Comment peut-il dès lors aimer ce club? La réponse est simple : c'est un garçon influencable et influencé par des années de propagande bleue et blanche qui l'ont irrémédiablement poussé vers la réalisation de ce crime aux dieux. Et de toute façon, nous savons déjà tous qu'un jeune équilibré, qui travaille bien en classe, et qui aime son papa ne s'interesse pas au football. Il regarde la star academy, fait sa prière le soir et le matin, rentre tout de suite après les cours et occupe ses temps libre avec des loisirs sains (chez les scouts). Et dans le pire des cas, il supportera l'OL, le seul club "bien" de l'hexagone.
Vous les apôtres de la maison blanche! Vous les ayatolas du petit pont - coup de tête! Vous les boute-feu, tisonniers de la violence urbaine vous avez du sang sur les mains!! Vous êtes tous un trait de curacao dans ce cocktail explosif qui fait d'une jeune abandoné dans une société qu'il ne comprend pas un tueur de sang froid.
:jout1:
Clubic.com a écrit :Google s'offre YouTube : 1,65 milliard de dollars
Publiée par Julien / Alex le Lundi 9 Octobre 2006
Brève Business Internet
Trêve de spéculations, l'annonce est désormais officielle : Google vient d'annoncer officiellement l'acquisition du portail d'hébergement et de diffusion de vidéos en ligne YouTube, l'une des icônes du Web 2.0. Moyennant 1,65 milliard de dollars, Google s'offre la compagnie dont la spécialité est, rappelons-le, l'hébergement et la diffusion de contenu vidéo, contenu que tout un chacun peut soumettre sur le site. Le numéro un mondial de la recherche en ligne signe là la plus importante opération de ses huit années d'existence.
Le but de Google avec ce rachat est bien entendu de prendre un peu plus pied dans la mouvance Web 2.0 tout en développant de nouvelles sources de revenus pour YouTube avec la publicité en ligne. Dans son communiqué, Google indique que la nouvelle entité aura pour objectif de fournir une meilleure expérience pour les utilisateurs souhaitant soumettre, regarder ou partager des vidéos. Le moteur de recherche précise toutefois que YouTube conservera sa marque, ses 67 employés et une relative autonomie. Aujourd'hui, YouTube diffuse plus de cent millions de vidéos par jour et consacre plus d'un million de dollars par mois à ses frais de bande passante.[INDENT]« Notre communauté a joué un rôle vital dans l'évolution du rapport des gens aux médias en créant une nouvelle culture du clip vidéo. En joignant nos forces à celles de Google, nous serons en mesure de proposer une expérience plus complète du divertissement tout en créant de nouvelles opportunités pour nos partenaires », explique Chad Hurley, cofondateur et PDG de YouTube.[/INDENT]Cette acquisition, qui devrait être bouclée par échange d'actions au quatrième trimestre 2006, intervient alors que les deux sociétés viennent séparément de signer plusieurs accords avec d'importants distributeurs de contenus. Par l'intermédiaire de leurs services de vidéo respectifs, qui permettent aux utilisateurs de mettre en ligne et de diffuser gratuitement les contenus de leur choix, les deux sociétés se heurtent en effet à la délicate question de la gestion des droits d'auteur.
En vertu des accords signés aujourd'hui avec Sony BMG, Universal et plusieurs chaînes de télévision comme CBS, Google et YouTube pourront donc héberger certains contenus protégés par le droit d'auteur mais partageront les recettes publicitaires générées par ces derniers avec les ayants-droit. Ils devront en contrepartie s'engager à lutter plus efficacement contre les atteintes au copyright.
Ben voila, une belle époque de révolue

on ne trouvera plus grand chose dans youtube, à part les mêmes choses que sur google video

, fini les clips ou les videos tirés de films, et encore plus les buts ou actions de match ou autres trucs de ce genre.
M'enfin faudra juste trouver un autre site mais ils font chié quand même de foutre leur nez dans nos affaires :fou:
captain olorin a écrit :M'enfin faudra juste trouver un autre site mais ils font chié quand même de foutre leur nez dans nos affaires :fou:
Mouai...Le principe du copieur est de justement mettre son nez dans les affaires qui ne lui appartiennent pas...:happy2:
En tout cas, avec ce vent je sais pas comment il faisait pour pisser droit le gars. Perso je me serais mis dos au vent pour pisser le plus loin possible... c'est moins risquer pour les pompes...
captain olorin a écrit :En tout cas, avec ce vent je sais pas comment il faisait pour pisser droit le gars. Perso je me serais mis dos au vent pour pisser le plus loin possible... c'est moins risquer pour les pompes...
Qui pisse au vent se rince les dents :punk1:
'sont fous ces ricains ...

Ils sont fous ces américains.... :fou:
sont tarés ces amerloques

Association de malfaiteurs !!!!
dune a écrit ::choque:
Comme tu dis, je te raconte pas la turlute à 10 000 mètres d'altitude, là c'est la chaise électrique directe.