opiOM.net

Version complète : Les news à la con... servent !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En voila un qui assume ce qu'il dit :big_boss:

Son argument je suis humoriste, c'était pour rire est assez CAAO8XFQ
(24-01-2011, 14:41)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Pouletdanse
(22-01-2011, 18:16)Razibus a écrit : [ -> ]Ouais peut être, mais entre ce délit et celui de politiques inculpés d'abus de biens sociaux qui ne voient jamais la paille du cachot, y a un monde. Et je parle pas du voyou qui se fait arrêter après avoir arraché le collier d'une bonne femme et se retrouve immédiatement en liberté en restant à la disposition de la justice Ranting

Tout à fait d'accord, zen Beatnik

Sinon :
Compte fessebook piraté Pouletdanse

Compte de notre cher président de nouveau piraté Biggrin2
ça vous est jamais arrivé de jouer en pissant dans un urinoir?
On en a rêvé SEGA l'a fait W00t

Pour les comptes Facebook piraté, apparemment aujourd'hui c'est celui du fondateur de reseau social
On peut donner son adresse pour se faire livrer directement par catapulte ?

Edit : tain, grillé par Jubilet ! Toujours les mêmes dès que ça parle de chichon Laugh

Heureusement qu'il y a encore quelques bonnes nouvelles
http://bravepatrie.com/societe/reforme-d...y-luc,1744
"Le journal des vraies valeurs de la France vraie" ? Nono_h4h

OK en fait c'est du second degré Sleep
J'adore le logo, a que les coroñes du coq Thumbsup
(31-01-2011, 14:21)Usual a écrit : [ -> ]Chapeau bas :big_boss:

http://www.sudouest.fr/2011/01/29/tout-c...2-2386.php

Je suis déçu, je pensais que cette article était sur les banques de sperme :Smiley denisot:
(27-01-2011, 16:17)paddy a écrit : [ -> ]On peut donner son adresse pour se faire livrer directement par catapulte ?

Edit : tain, grillé par Jubilet ! Toujours les mêmes dès que ça parle de chichon Laugh

Il t'avait fallu une heure pour atterrir quand même Harhar

Une grève du sexe pour sortir de la crise belge

Et c'est même pas Poelvoorde qui le propose mais une sénatrice belge... 'sont fous ces belges !
(09-02-2011, 19:02)papaver a écrit : [ -> ]Une grève du sexe pour sortir de la crise belge

Et c'est même pas Poelvoorde qui le propose mais une sénatrice belge... 'sont fous ces belges !
Entre les femmes en grève de la fesse et les hommes qui laissent pousser les poils, ça va être glamour la Belgique Bave

Remarque le premier mouvement découle peut-être du second Sly
(09-02-2011, 19:02)papaver a écrit : [ -> ]Une grève du sexe pour sortir de la crise belge

Juste pour info : c'est pas la peine d'aller au Kenya pour trouver l'idée. Il suffit de lire Lysistrata d'Aristophane.

C'était la minute culturelle offerte par Ricard : Pastis de Marseille.
Genre...et "organoleptique", tu sais ce que ca veut dire "organoleptique"??!!
(09-02-2011, 20:21)Oc! a écrit : [ -> ]Genre...et "organoleptique", tu sais ce que ca veut dire "organoleptique"??!!

Ce jeune garçon masqué semble connaitre la réponse à ta question (si j'en crois le titre de la vidéo)

Vghgbg
Kala, retire ton masque!Vghgbg
Fuck