22-12-2004, 15:19
boeuf mode a écrit :y'a de plus en plus de populos ici qui quotent comme des ânes bâtés...Que veux-tu parfois je fuis la quote et tout ces pauvres pêcheurs...:)![]()
de koko au baleineau !
boeuf mode a écrit :y'a de plus en plus de populos ici qui quotent comme des ânes bâtés...Que veux-tu parfois je fuis la quote et tout ces pauvres pêcheurs...:)![]()
de koko au baleineau !
cetace a écrit :Que veux-tu parfois je fuis la quote et tout ces pauvres pêcheurs...:)
boeuf mode a écrit :j'm'en va poser des filets dérivants...:fishing1: et z'engager des gardes-quote ! :mf_bluesbLes fameux filets de Boeuf et je te dis pas pour les quotes....
Erby KEZAKO a écrit :... et si Cétacé veux mettre l'autre fake sur ce topic, libre à luiMoi qui adore les billets d'humeur j'vais pas n'gêner...
iMerle a écrit :Pourvu qu' on ne clone pas Dobeliou !Un p'tit clone de Josip nous rendrait bien service !
cetace a écrit :Un p'tit clone de Josip nous rendrait bien service !Et à 50 000$, c' est cadeau.
boeuf mode a écrit :j'm'en va poser des filets dérivants...:fishing1: et z'engager des gardes-quote ! :mf_bluesb
cetace a écrit :Chaperlipopette.![]()
.
De plus, il est scientifiquement impossible de recréer une copie conforme comme le souhaitent les propriétaires d'animaux, le clonage ne permettant qu'une copie génétique, l'animal cloné n'ayant pas nécessairement le même comportement que l'original.
Chat alors ! :vod:
KOKOPELLI a écrit :y'a pas que les propriétaires d'animaux qui souhaitent ça.Quel décloneur ce Koko !:fou:
Les cons , et surtout les gros (cons) souhaiteraient des clones strictement identiques à eux mêmes, mais aucun clone n'arrive à être aussi con. Mort aux cons
cetace a écrit :Sur internet, 455 dollars pour un peu d'eau qu'Elvis aurait bue
cetace a écrit :MIAMI (Reuters) - Une petite quantité d'eau qu'Elvis Presley aurait touchée lors d'un concert en 1977 et religieusement conservée depuis par un fan a été adjugée 455 dollars sur le site d'enchères en ligne eBay.Ils font fort e-bay en ce moment.
chichiman a écrit :Ils font fort e-bay en ce moment.
.... de l'eau bue par Elvis