Bombardier a écrit :Libération 28/08/2007
LA PIPE NUIT GRAVEMENT A LA SANTE:545:
Médecine. Le sexe oral provoquerait des cancers de la gorge.
Par Emmanuelle Peyret
QUOTIDIEN : jeudi 28 juin 2007
loadNbReaction('NbReactions',curDocId);
Mieux vaut une clope quune petite pipe ? Cest en tout cas ce que semblent conclure deux chercheurs de luniversité John Hopkins à Baltimore qui, le mois dernier, ont trouvé un facteur de risque supplémentaire à pratiquer des cochonneries avec autrui. Et lont publié dans le très sérieux New England Journal of Medecine . En substance, si lon ose dire, avoir des relations bucco-génitales (fellation ou cunnilingus, tu veux un dessin, aussi ?) avec plusieurs partenaires augmente le risque de développer une forme de cancer de la gorge assez rare, à cause des ­ papillomavirus humains (la maladie sexuellement transmissible la plus fréquente dont on ne connaît pas la période de latence).
Létude est formelle : plus il y a de partenaires, plus il y a de risques. 30 % des adultes sexuellement actifs sont atteints de ces papillomavirus, responsables de nombreux cancers du col de lutérus. Eh bien, les voici donc mis en cause par Maura Gillison et ses collègues (puritains ou purement scientifiques, on ne saura jamais) : sappuyant sur un échantillon de cent hommes et femmes infectés par le virus, ils ont démontré que ces cobayes avaient 32 fois plus de risques de développer un cancer que quelquun qui nest pas infecté, un taux trois fois plus élevé que pour les fumeurs et deux fois et demi plus élevé que pour les consommateurs dalcool.
La fellation et le cunnilingus, que lon résumera pudiquement par «sexe oral», plus dangereux que lalcool et le tabac ? Pas vraiment, en fait, cette étude ne portant, rappelons-le, que sur une forme rare du cancer de la gorge, situé à larrière de la gorge (oropharynx, pour ceux qui veulent faire les malins, du style «Ah ! non ! Pas de turlute, pense un peu à mon oropharynx» ), soit 20 % des cancers ORL. Les cancers de la bouche, du larynx et du pharynx sont, eux, bien dus à ces deux autres vices que sont lalcool et le tabac.
Quoi faire, à part tout arrêter et rester fidèle comme un loup ? Comme pour le VIH (un risque de contamination, même infime, existe par voie buccogénitale, rappelons-le), se protéger. Et se ­lamenter que, décidément, loralité est sévèrement réprimée. :blondblush1:
J'ai pas eu de chance, ma copine est tombée sur l'article !

Ouais bah je serais toi, je m'inquièterais de savoir si t'es vraiment le seul dans sa vie parce que c'est vraiment dangereux que s'il y a plusieurs partenaires

poluxo a écrit :Plus l'affaire de la piscine du fort de Brégancon...ça devient moche.
Quoique Cécilia en bikini...

Bombardier a écrit :Libération 28/08/2007
LA PIPE NUIT GRAVEMENT A LA SANTE:545:
Médecine. Le sexe oral provoquerait des cancers de la gorge.
Par Emmanuelle Peyret
QUOTIDIEN : jeudi 28 juin 2007
loadNbReaction('NbReactions',curDocId);
Mieux vaut une clope quune petite pipe ? Cest en tout cas ce que semblent conclure deux chercheurs de luniversité John Hopkins à Baltimore qui, le mois dernier, ont trouvé un facteur de risque supplémentaire à pratiquer des cochonneries avec autrui. Et lont publié dans le très sérieux New England Journal of Medecine . En substance, si lon ose dire, avoir des relations bucco-génitales (fellation ou cunnilingus, tu veux un dessin, aussi ?) avec plusieurs partenaires augmente le risque de développer une forme de cancer de la gorge assez rare, à cause des ­ papillomavirus humains (la maladie sexuellement transmissible la plus fréquente dont on ne connaît pas la période de latence).
Létude est formelle : plus il y a de partenaires, plus il y a de risques. 30 % des adultes sexuellement actifs sont atteints de ces papillomavirus, responsables de nombreux cancers du col de lutérus. Eh bien, les voici donc mis en cause par Maura Gillison et ses collègues (puritains ou purement scientifiques, on ne saura jamais) : sappuyant sur un échantillon de cent hommes et femmes infectés par le virus, ils ont démontré que ces cobayes avaient 32 fois plus de risques de développer un cancer que quelquun qui nest pas infecté, un taux trois fois plus élevé que pour les fumeurs et deux fois et demi plus élevé que pour les consommateurs dalcool.
La fellation et le cunnilingus, que lon résumera pudiquement par «sexe oral», plus dangereux que lalcool et le tabac ? Pas vraiment, en fait, cette étude ne portant, rappelons-le, que sur une forme rare du cancer de la gorge, situé à larrière de la gorge (oropharynx, pour ceux qui veulent faire les malins, du style «Ah ! non ! Pas de turlute, pense un peu à mon oropharynx» ), soit 20 % des cancers ORL. Les cancers de la bouche, du larynx et du pharynx sont, eux, bien dus à ces deux autres vices que sont lalcool et le tabac.
Quoi faire, à part tout arrêter et rester fidèle comme un loup ? Comme pour le VIH (un risque de contamination, même infime, existe par voie buccogénitale, rappelons-le), se protéger. Et se ­lamenter que, décidément, loralité est sévèrement réprimée. :blondblush1:
C'est vraiment une news à la con :meuh
Il faut que tu me dises,tu utilises quelle machine pour avancer dans le temps:fou:
Chcichi, il existe la même légende urbaine avec des nids d'araignées sous la peau
Sinon, j'ai trouvé ça ce matin :add_vache
Homer Simpson se mesure au géant païen de Cerne Abbas
![[Image: u.gif]](http://medias.lemonde.fr/mmpub/img/let/u.gif)
n dessin représentant le personnage d'Homer Simpson en caleçon brandissant un doughnut (beignet en forme de couronne) a provoqué une controverse dans le Dorset, au nord de l'Angleterre, parce qu'il se trouve à côté du géant de Cerne Abbas, une représentation humaine de près de 50 mètres de longueur et vieille de 300 ans.
Les autorités locales ont autorisé ce dessin, fait en peinture biodégradable, dans le cadre de la campagne de promotion pour le film des Simpson, mais plusieurs associations, dont la Fédération païenne, souhaitent qu'il disparaisse le plus vite possible.
"Je ne comprend pas comment ils ont eu la permission de faire quelque chose de si ridicule", a déclaré Ann Bryn-Evans, ajoutant qu'ils allaient
"faire de la magie de la pluie pour qu'il soit effacé" au plus vite.
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@...527,0.html
le_filtre a écrit :Pour rester dans le même theme que Paddy
.:snoozer_01:.

C'est tout de même moins artistique.

Je crois que pas mal de supporters risquent l'interdiction de stade si ça part comme ça : (
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20070803/t...00a_1.html)
Pas question de jurer au stade
PEKIN (Reuters) - La police chinoise filmera ce dimanche les spectateurs du match de football opposant à Pékin l'équipe de Barcelone au club local de Beijing Guoan pour éviter tous quolibets ou jurons, rixes et jets de projectiles.
nouvelle.
La rencontre de dimanche, qui devrait attirer quelque 30.000 spectateurs, servira de répétition grandeur nature pour les JO prévus en 2008 dans la capitale chinoise.
"On ne peut pas laisser 30.000 personnes hurler et jurer en masse", a expliqué le porte-parole de la police, Liu Chunjiang. "Nous allons essayer de fournir de bonnes directives sur la manière dont on doit assister à un match de football, sans imposer quoi que ce soit aux spectateurs".
Ceux qui enfreindront ces règles risquent en outre d'être interdits de stade pendant une période d'un an.
Les autorités craignent que le comportement rugueux de certains Pékinois en public, familiers des jurons et des crachats par terre, ne ternisse l'image de la Chine.
Elles ont déjà lancé des campagnes destinées à "civiliser" les populations.
Ils feraient mieux de se concentrer sur les délais des JO, et de rendre le football un peu plus intéressant là-bas, au lieu de faire des excentricités pareilles...

"Interdit de hurler en masse" ? On a pas le droit d'exprimer notre joie après un but ?
J'adore le "sans imposer quoi que ce soit aux spectateurs"

On est au moins sur qu'il portera pas plainte pour harcelement.

J'en avais entendu parler sur France Info lundi. D'après ce qu'elle disait, elle avait se sentait harcelé par la police et cherchait à leur échapper. La raison de ce pétage de plomb : consommation d'acide ou de LSD en trop grande quantité. Mais elle va en entendre parler longtemps

Rester perché après une consommation de mauvais produits c'est malheureusement trop fréquent !

:add_vache
foutcheubol a écrit :Rester perché après une consommation de mauvais produits c'est malheureusement trop fréquent !
:add_vache
Le pauvre
syd lui n'est jamais redescendu.

S'il s'était contenté de fumer des Barett il n'en serait peut-être pas arrivé là

Un autre guitariste la tête dans les
étoiles