opiOM.net

Version complète : Les news à la con... servent !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(26-03-2012, 18:29)Kodiak a écrit : [ -> ]Là on ne peut que s'incliner Gateux

Par contre,lui,il peut plus Doctor

Il s'incline comme un dahu sur le plat...
Tiens il est rigolo le nouveau thème du phocéen ... il me rappelle quelque chose ...
De puta madre !!!!
(20-04-2012, 19:40)Jimmiz a écrit : [ -> ]Benoit XIV n'en a plus pour très longtemps... Pope

Benoît XIV est mort en 1758. Rock
(20-04-2012, 19:53)TheStrokes a écrit : [ -> ]
(20-04-2012, 19:40)Jimmiz a écrit : [ -> ]Benoit XIV n'en a plus pour très longtemps... Pope

Hahaha....
(20-04-2012, 19:53)TheStrokes a écrit : [ -> ]

T'as raison c'est une connerie car cette année là les gallois n'ont pas fait le grand chelem...
ouais bon me suis trompé d'emplacement du bâton,faîtes caguer avec vos pseudo à chiffre aussi Beee
Julien aurait pu se curer les onglets avant de se faire prendre en photo Sick
le titre initiale était : "la facture va doubler"
ils ont corriger depuis.

et oui X2 est différent de +50% H2

Par contre entre le titre de l'article et ce que dit Jean-Pascal van Ypersele, y'a de quoi rire quand même
"Il faut se méfier de l’interprétation qui en est faite dans certains médias, selon lesquels la Terre pourrait ne pas atteindre le XXIIe siècle."
Je kiff les cowboys fringants Punk
Je suis en train de me faire la disco sur mon telephone trodlabal Bave
"Tout le monde parle de François Fillon qui s'est cassé le pied, mais personne ne parle de François Pied qui s'est cassé le... " (twitter)

Vuvuzela
Laugh