Il va gagner le prix du petit gregory ?
cetace a écrit :Sans bras, il entame la traversée de la Manche, j'adore le titre. 
S'il y arrive, je lui serre la...je lui lève mon chapeau !
http://www.leparisien.fr/societe/sans-br...073336.php
J'espère que le gars chargé de l'aider ne lui mettra pas le bonnet de bain sur les oreilles.
4.9 milliards d' à rembourser + intérêts muance.
En pratique, tu fais appel

Car sinon c'est l'enfer, on te fout un huissier au cul jusqu'à la fin de tes jours pour te pourrir la vie, on te saisi directe à la source tes sources de revenus.
Franchement, je ne peux pas croire une seule seconde que ce type soit le seul coupable sans qu'il n'y ait eu négligeance de la part de la banque ou complicité pour cacher les opérations.
Complètement...Madoff, Kerviel. :" C'est bon les gars on a attrapé les coupables de la crise ! Pas besoin d'aller chercher plus loin ! "

Avec son salaire actuel de technicien informatique à 2300, il va lui falloir 17000 ans pour rembourser

.
Faut penser à se recycler mon garçon

.
+/- 1,4 millions d'uros par mois à rembourser, je ne vois pas où est le problème.
Perso, je me casse au Bahamas et j'ouvre un tripo.
Madoff, c'est pas pareil. ça aurait encore pu tenir 100 si le système ne s'était pas écroulé.
Kiervel, ça me fait penser au film Trader qui expliquait comment un seul gars a pu engendrer des pertes phénoménales à la banque d'angleterre
Mais je suppose que de nos jours il doit y avoir de meilleurs moyens de contrôles... Ou pas...
Pour moi dans les deux cas, il y a forcement faute de la sogé qui n'a pas su mettre en place les part-feux suffisants pour qu'un gars seul ne puisse pas jouer de la sorte
Il n'a qu'à faire plein de gosses et leurs léguer sa dette.
haydjan a écrit :Il n'a qu'à faire plein de gosses et leurs léguer sa dette.
Il a déjà suffisamment agité les bourses...

J'ai dit "léguer" sa dette et non "seguer" , Monsieur le Roi de la Mer.