opiOM.net

Version complète : Les news à la con... servent !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est quoi le nom du bateau, le londonia? 59
DuKefeng a écrit :C'est quoi le nom du bateau, le londonia? 59

Non , ni Drogbamonamour, mais BOADICEA, je ne sais pas s'il est immatriculé en Australie ou en Nouvelle Zélande!Crylol

[Image: abramovitch0ve.jpg]
Je me le suis acheté hier.
Je pars demain. Il reste 3 places à prendre. Ca interesse qq ?

http://www.nautitech-catamarans.com/
[QUOTE=KOKOPELLI]Non , ni Drogbamonamour, mais BOADICEA, je ne sais pas s'il est immatriculé en Australie ou en Nouvelle Zélande!Crylol

ET KOKO dis moi y a pas un taf qui traine à Tahiti ?
Même jardinnier,JOURNALISTE, serveur, gardien de chiens!!
Vidangeur de piscine...
Pixie est vachement au courant des yacht grand luxes en location sur la planete... A mon avis, et grâce à la pub Google, on va voir le Boadicea dans le port de Marseille dans peu de temps :rld C'est vrai que pour le grand Footoir en public, c'est sympa comme lieu !! Le temps de l'émission tu fait un petit tour en mer ;)
He ouai avec la pub gogole il va pouvoir se payer une barque
cynik a écrit :C'est vrai que pour le grand Footoir en public, c'est sympa comme lieu !!
Le Grand Footoir recherche un lieu avec moins de tirant d'eau .
[Image: f5151a106ee3740997c9eb522826c22d.jpg]
a mon avis ce sont les bières qu'on tire là!!!
C'est pas bon pour la ligne de Pixie tout ca!
Vends jet ski (Pour cause de nouvelles occupations)
Année 2005
Peu servi à peine 50 heures
75ch
Bon état - Controle technique OK
Dernière révision faite début septembre.
Prix à débattre. Remorque fournie.

Bon ok! le cadrage de la photo n'est pas terrible, mais je ne suis pas photographe non plus!!!

http://img7.imageshack.us/img7/7440/jet6oq.png
Crylol Enorme Oc!
Ca , tu l'as dit!Blink
http://fr.news.yahoo.com/08112005/202/un...agnie.html

C'est pas une news à la con mais je ne savais pas où la mettre.

En tous cas Chapeau au garçon
un truc sympa (surement connu mais dans le doute)

http://www.koreus.com/media/lancer-de-pieces.html

si tous nos attaquants étaient aussi bon :))
Capo FANFARLO NE CHERCHE PLUS !

Mercredi 9 Novembre 2005

[Image: sm_afp.gif][Image: z.gif]Trafic de balles de golf: amendes avec sursis pour des revendeurs de la Somme

[Image: SGE.DJA81.081105134839.photo00.thumbnail...95x100.jpg] Deux trafiquants de balles de golf égarées qu'ils ramassaient de nuit et revendaient ensuite, ont été condamnés à 500 euros d'amende avec sursis par le tribunal correctionnel d'Abbeville (Somme).

Le procureur avait requis une peine de trois mois d'emprisonnement avec sursis à l'encontre des deux hommes, jugés pour vol.

Ces derniers, âgés de 46 et 59 ans et résidant à Etaples (Pas-de-Calais), avaient été interpellés au mois d'août en possession de 6.500 balles de golf à leur domicile. Ils ramassaient de nuit ces balles perdues sur le parcours 18 trous non fermé du golf de Fort-Mahon-Plage (Somme), les reconditionnaient pour les revendre à une clientèle d'habitués qu'ils s'étaient constituée par le bouche-à-oreille, selon les gendarmes.

L'ensemble des balles retrouvées à leur domicile d'Etaples (Pas-de-Calais) a été restitué au club de golf, qui a porté plainte pour vol. La valeur des balles perdues (4 euros pour la plupart et jusqu'à 15 euros pour certaines) leur permettait de faire de ce commerce leur activité principale, selon la gendarmerie.
Crylol Excellent Cetace

Par ailleurs quand tu vois le prix de la balle la quantité de balles saisies, potentiellement vendues et le verdict, le risque en vaut la chandelle.:rld
cetace a écrit :Capo FANFARLO NE CHERCHE PLUS !

Mercredi 9 Novembre 2005

[Image: sm_afp.gif][Image: z.gif]Trafic de balles de golf: amendes avec sursis pour des revendeurs de la Somme

[Image: SGE.DJA81.081105134839.photo00.thumbnail...95x100.jpg] Deux trafiquants de balles de golf égarées qu'ils ramassaient de nuit et revendaient ensuite, ont été condamnés à 500 euros d'amende avec sursis par le tribunal correctionnel d'Abbeville (Somme).

Le procureur avait requis une peine de trois mois d'emprisonnement avec sursis à l'encontre des deux hommes, jugés pour vol.

Ces derniers, âgés de 46 et 59 ans et résidant à Etaples (Pas-de-Calais), avaient été interpellés au mois d'août en possession de 6.500 balles de golf à leur domicile. Ils ramassaient de nuit ces balles perdues sur le parcours 18 trous non fermé du golf de Fort-Mahon-Plage (Somme), les reconditionnaient pour les revendre à une clientèle d'habitués qu'ils s'étaient constituée par le bouche-à-oreille, selon les gendarmes.

L'ensemble des balles retrouvées à leur domicile d'Etaples (Pas-de-Calais) a été restitué au club de golf, qui a porté plainte pour vol. La valeur des balles perdues (4 euros pour la plupart et jusqu'à 15 euros pour certaines) leur permettait de faire de ce commerce leur activité principale, selon la gendarmerie.

Crylol Clap
Tain, je viens de voir la pub à l'instant à la téloche, ils sont de plus en plus grave ici 34...
Le mercato approche.
Pour chavirer dans l'ivresse y a rien de mieux
Trouvé ca chez les fous zé les folles:Crylol

http://www.ohaime.com/v5/edito.php

[Image: PT2R11242005.jpg]

Unsure Ca pique un peu quand même...Unsure