Usual a écrit :Confirmé ce soir, l'Argentine, l'Equateur, le Brésil et la Bolivie souhaitent intégrer la nouvelle banque sud-américaine de Chavez et quitter le FMI et l'OMC 
Seul ça aurait été dur pour lui, mais avec les 3/4 des pays de l'amérique latine ça pourrai faire boule de neige. En tout cas c'est un sacré coup dur pour le FMI, qui si comme le dit Chavez ils sont en crise vont avoir du mal à encaisser.
Manquerai plus que d'autres pays "pauvres" dans le monde suivent l'exemple :punk1:
captain olorin a écrit :Seul ça aurait été dur pour lui, mais avec les 3/4 des pays de l'amérique latine ça pourrai faire boule de neige. En tout cas c'est un sacré coup dur pour le FMI, qui si comme le dit Chavez ils sont en crise vont avoir du mal à encaisser.
Manquerai plus que d'autres pays "pauvres" dans le monde suivent l'exemple :punk1:
:pouce: :y:
C'est pas trop tôt...
Ceci dit hier il y avait sa photo dans l'équipe c'est assez impressionnant. Vu que cela c'est passé sur 15 secondes, Barton est un psychopathe.
J'ai vu sa photo dans l'Equipe, c'est pas beau à voir...
Barton a sans doute trouvé son coéquipier sournois, comme Gerrard Dabo vil...
cetace a écrit :Barton a sans doute trouvé son coéquipier sournois, comme Gerrard Dabo vil...

Cette affaire ne suscite pas que Dabo minables reflections.

Oc! a écrit :
[txtdefilant]
![[Image: badrow1.gif]](http://www.twrc.rowing.org.uk/random/badrow1.gif)
[/txtdefilant]
Je trouve la photo de l'équipe plus impressionante tu as l'impression de voir un visage bleu

Ahhh c'est une bagarre !!! Perso je croyais qu'il avait juste prticipé au Liverpool/Chelsea de mercredi...
Me voilà rassuré, ce match n'était donc pas violent...ce n'était pas un match à l'anglaise...
En plus Ousmane va partir. Pas pour l'OM, j'espère.
Parce que le titre "
Scandale sur la vente Dabo à l'OM", ça fait mauvais genre...

KodiaK a écrit :Je trouve la photo de l'équipe plus impressionante tu as l'impression de voir un visage bleu 
Je peux pas dire je n'ai pas vu la photo et je n'ai pas trouve sur l'internenette.
Mais deja la il a pas l'air joli joli, c'est surement pas lui qui aura un contrat petrole hann ou gillette dans les annees a venir
[url="http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/scanner/ligue_1/200719/nasri-en-est-a-48-passes-decisives-cette-saison-_21833.html"]Y en a qui n'ont vraiment que ça à foutre.
Je vais faire la même niouze avec des stats sur les fautes d'orthographe avec un classement site par site... entention les yeux...:boxe:
[/url]
Peut être le site off' prend en compte les vendangages de Cissé,Niang,Pagis,Maoulida..?
Moi j'ai conservé celui de Gérard Schivardi, en marque-page c'est du meilleur effet !
Je l'savais qu'y avait quelque chose de bizarre dans cette émission !!