opiOM.net

Version complète : Les news à la con... servent !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
yahoo parle d'une bavaroise qui fait une proposition de mariage à duré déterminé de 7ans,cela veut dire que tous les 7ans ,tu te demandes si tu veut rester avec la personne.34
Citation :Le site Bakchich, qui a révélé l'information mercredi 26 septembre
Happy
Elephant Bird a écrit :http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@...r=RSS-3208

Unsure
au début j'ai cru que c'était parce qu'on voit que Boutin est nettement plus grande que lui :lol:

de toute façon c'est rien que des mauvaises langues... c'est normal qu'il chope toute les meufs, c'est trop un beau gosse Dry
_Mazargues a écrit :au début j'ai cru que c'était parce qu'on voit que Boutin est nettement plus grande que lui :lol:

Mais non ça c'est un photo-montage de ces empaffés de gauchistes de Choc Doctor

Par contre on voit bien qu'il est plus grand que le garde républicain d'1m87 Doctor
p...mais c'est vrai je vais le rajouter:)
Citation :AFP - vendredi 12 octobre 2007, 10h43
Les mamans qui allaitent ont rendez-vous dimanche pour la "Grande Tétée"

Les mamans qui allaitent sont invitées à se rassembler dimanche à Paris et dans plus de 30 villes en France pour donner le sein en public à leur enfant, afin de promouvoir l'allaitement maternel.
La 2e édition de cette manifestation dénommée "La Grande Tétée" ouvrira la Semaine mondiale de l'allaitement maternel, du 15 au 20 octobre, dont le thème est cette année "les débuts de l'allaitement".
A Paris, la Grande Tétée se déroulera à 14H00 au stade Charlety (99 Bd Kellermann, Paris XIIIe). Plus de 30 villes de province devraient se joindre au mouvement : Angers, Brest, Caen, Le Havre, Morlaix, Nantes, Quimper, Rennes, Rouen, Tours, Dijon, Lille, Lons-le-Saunier, Nancy, Reims, Strasbourg, Annecy, Clermont-Ferrand, Gap, Lyon, Montpellier, Nice, Nîmes, Pourrières, Toulon, Valence, Angoulême, Bayonne, Bordeaux, Toulouse... Les lieux de rendez-vous sont détaillés sur internet (www.la-grande-tetee.com).
Dépêche AFP quand même...
plus d'infos pour les amateurs http://news.fr.msn.com/sante/Article.asp...id=6385204 :)
_Mazargues a écrit :Dépêche AFP quand même...
plus d'infos pour les amateurs http://news.fr.msn.com/sante/Article.asp...id=6385204 :)
la maman qui ne peut allaiter culpabilise.et les mères qui ne sont pas clines...transmettent des cochonneries à leur bébé.certaines mamans parce que elles donnent le sein le font en public sans aucune pudeur.34
Donner le sein n'est pas impudique, au contraire c'est attendrissant...Je regrette que Margot ne dégrafe plus son corsage...
cetace a écrit :Donner le sein n'est pas impudique, au contraire c'est attendrissant...Je regrette que Margot ne dégrafe plus son corsage...
effeuille la marguerite et tu ne verras plus de vieux bardots:add_vache
cetace a écrit :Donner le sein n'est pas impudique, au contraire c'est attendrissant...Je regrette que Margot ne dégrafe plus son corsage...

ouais mais un sein qui allaite ça reste pas bandant....Ermm
mac-boulette a écrit :ouais mais un sein qui allaite ça reste pas bandant....Ermm
sauf si tu es l'allaitéHappy
Je sais pas quoi dire. Un de mes héros n'en est finalement pas unBye2
C'est comme si j'avais surpris Mère Théresa vendre de la cocaïne à la sortie d'une école maternelle... :mf_popean

La suite ici
Gun2
Effectivement...1
Iggy Pop a écrit :Effectivement...1

J'en viens presque à m'excuser d'avoir posté un truc aussi gerbant...Bye2

Je sais pas si tu dois regretter.....Ta Margot ça doit être la me
ême que la mienne......elle doit têter bas:lol:
C'est Paddy tu peux continuer à jouer avec tes boutielles de whisky, c'est possible de l'enlever au cas où Burp
captain olorin a écrit :C'est Paddy tu peux continuer à jouer avec tes boutielles de whisky, c'est possible de l'enlever au cas où Burp

posté par Yahoo :

"Le patient, dont l'identité n'a pas été révélée, a affirmé aux médecins avoir introduit lui-même la bouteille dans son rectum, selon la même source.
L'administrateur de l'hôpital a cependant fortement mis en doute cette version, expliquant que le patient avait peut-être été victime de sévices sexuels dont il ne voulait pas faire état."

Pour que la bouteille remonte jusqu'à l'estomac ça a dû être très violent quand même ! ErmmLaugh