Les Teletubbies c'est tous des pédés @Nicollin :Pixie
Masterjm a écrit :Je l'savais qu'y avait quelque chose de bizarre dans cette émission !! 
A qui le dis-tu ? Mes enfants sont comme hypnotisés quand ils la regardent, j'essaie de changer de chaine avant la transmission.

-Mars- a écrit :Tiens, la totale 
ce que j'adore c'est que il y a des gogos qui vont sérieusement penser que ça vaudrat une fortune après
je vais lui poser la question d'ailleurs pourquoi il les garde pas pour revendre plus tard:mf_laug2
EDIT : Voila question posée :lol:
Bonjour je suis très interessé
Le paiement par Paypal est il possible? pourquoi preferez vous les vendre tout de suite plutot que plus tard? est ce que le bulletin de Jean Marie Le Pen est présent?
réponse reçue
[FONT="]bonjour non par paypal car je n'ai pas ouvert de compte oui le bulletin j.m lepen et son programme présent je les vends maintenant j'en ai plusieurs bonne fin de journée
meme pas drole :(
[/FONT]
'mon avis tu devrais insister
dis lui qu'il est en train de faire une grosse bétise, que s'il en a plusieurs il pourra se faire d'autant plus d'argent en attendant!
signe Harry
Edit :
tu peux aussi lui demander s'il y a une tache de vin rouge sur le bulletin de Shivardi?
c'est dommage je pense que en attendant un peu vous pourriez encore gagner plus
a votre place je les garderais
bon je vais quand meme reflechir
PS : est ce que sur le bulletin de Gérard Schivardi il y a une tache de Vin Rouge? (j'avais taché le mien mais l'ayant glissé dans l'urne j'aimerais retrouvé le même et comme j'avais voté Jean Marie le Pen au 2eme tour ce sont les 2 seuls qui me manquent)
merci d'avance pour votre réponse
suffisait de demander (ça m'étonnerait qu'il réponde)
-Mars- a écrit :Pas vraiment une news, mais je savais pas trop où le mettre :
On arrête pas le progrès ! 
Ca a déjà été posté.
Personnellement, j'reste persuadé qu'il s'agit juste d'une vidéo, et ils tripotent leurs doigts de manière synchro'

C 'est toujours moins pire qu'une bombe qui te rends noir...
JE RIGOLE désolé