poluxo a écrit :C 'est toujours moins pire qu'une bombe qui te rends noir...
JE RIGOLE désolé
Wooo comme c'est pas drôle

C'est un fake c'est pas possible autrement
Mama Cass un commentaire?
roudoudou a écrit :Mama Cass un commentaire?
Elle s'en fout quand elle est arrêté, elle souffle dans l'alcootest de Monsieur L'agent qui vire au rouge.
captain olorin a écrit :
C'est un fake c'est pas possible autrement
Ben non, pour info le Vatican est un etat; il peut donc se permettre ce genre de texte. Reste à savoir à quoi ça sert...
Keyser, Kodiak, j'espère que vous avez conservé les tickets qui seront bientôt
collector...;)
Libération 28/08/2007
LA PIPE NUIT GRAVEMENT A LA SANTE:545:
Médecine. Le sexe oral provoquerait des cancers de la gorge.
Par Emmanuelle Peyret
QUOTIDIEN : jeudi 28 juin 2007
loadNbReaction('NbReactions',curDocId);
Mieux vaut une clope qu’une petite pipe ? C’est en tout cas ce que semblent conclure deux chercheurs de l’université John Hopkins à Baltimore qui, le mois dernier, ont trouvé un facteur de risque supplémentaire à pratiquer des cochonneries avec autrui. Et l’ont publié dans le très sérieux New England Journal of Medecine . En substance, si l’on ose dire, avoir des relations bucco-génitales (fellation ou cunnilingus, tu veux un dessin, aussi ?) avec plusieurs partenaires augmente le risque de développer une forme de cancer de la gorge assez rare, à cause des ­ papillomavirus humains (la maladie sexuellement transmissible la plus fréquente dont on ne connaît pas la période de latence).
L’étude est formelle : plus il y a de partenaires, plus il y a de risques. 30 % des adultes sexuellement actifs sont atteints de ces papillomavirus, responsables de nombreux cancers du col de l’utérus. Eh bien, les voici donc mis en cause par Maura Gillison et ses collègues (puritains ou purement scientifiques, on ne saura jamais) : s’appuyant sur un échantillon de cent hommes et femmes infectés par le virus, ils ont démontré que ces cobayes avaient 32 fois plus de risques de développer un cancer que quelqu’un qui n’est pas infecté, un taux trois fois plus élevé que pour les fumeurs et deux fois et demi plus élevé que pour les consommateurs d’alcool.
La fellation et le cunnilingus, que l’on résumera pudiquement par «sexe oral», plus dangereux que l’alcool et le tabac ? Pas vraiment, en fait, cette étude ne portant, rappelons-le, que sur une forme rare du cancer de la gorge, situé à l’arrière de la gorge (oropharynx, pour ceux qui veulent faire les malins, du style «Ah ! non ! Pas de turlute, pense un peu à mon oropharynx» ), soit 20 % des cancers ORL. Les cancers de la bouche, du larynx et du pharynx sont, eux, bien dus à ces deux autres vices que sont l’alcool et le tabac.
Quoi faire, à part tout arrêter et rester fidèle comme un loup ? Comme pour le VIH (un risque de contamination, même infime, existe par voie buccogénitale, rappelons-le), se protéger. Et se ­lamenter que, décidément, l’oralité est sévèrement réprimée. :blondblush1:
En même temps elles ne sont pas obligés d'avaler

Cachez moi cette info bande de fous!!!!!
C'est mal de faire croire ca au femmes, ces scientifiques devraient être condamnes! :D:D
Came pose quand même un vrai problème de conscience... avec toutes celles qui m'ont enfournées, je vais contribué au déficit de la sécu

et merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.....
clopes, alcool, cunni................je suis condamne !:hum:
Hellborg a écrit :Cachez moi cette info bande de fous!!!!!
C'est mal de faire croire ca au femmes, ces scientifiques devraient être condamnes! :D:D
En même tant ne pas faire de fellation est condamnée par la loi

Ouai, bon, en même temps c'est l'accumulation de partenaire qui provoque le cancer, donc je veux bien me dévouer à être le seul en France à "subir" des fellations par toutes les femmes :happy2:
ça y est Marseille à son tram depuis ce matin:mf_bluesb
le vel' à 30 petites minutes de chez moi, plus de souci de parking, c'est bon ça

Tu vas enfin arriver à l'heure...;)
Plus l'affaire de la piscine du fort de Brégancon...ça devient moche.