opiOM.net

Version complète : Les news à la con... servent !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Elephant Bird a écrit :Par contre t'imagine le truc, aller bosser dans un pays de l'Est avec un SMIC français, soit 10 fois plus que le salaire moyen là-bas ...

Pitainn j'suis vraiment un con de mécréant, j'imagine déjà les boîtes avec les bouteilles à 9¤, les clopes à 50 centimes ...

Et surtout les filles de l'Est Love2!!! Il y a de quoi tomber amoureux 400 fois par jour franchement...
J'y pensais aussi Wub
Vous savez, j'ai un pote en Suède, bah selon lui elles sont loin d'être toutes canons corse

Alors rêvez pas, les filles de l'Est, c'est pas forcément ce que l'on croit Crylol
Je sais juste que toutes les Norvégiennes et Tchèques que je connais sont à tomber par terre Rock
Mais j'ai peut-être vu que la partie émergée de l'iceberg Biggrin2

Et on parle des étrangères et tout et tout, mais rien qu'en France y'a de quoi devenir dingue. les plus belles filles que j'ai jamais vu, c'était à Montpellier lors des soirées étudiantes. :mf_dribbl

En même temps, si c'était des soirées Erasmus 34
Elephant Bird a écrit :Je sais juste que toutes les Norvégiennes et Tchèques que je connais sont à tomber par terre Rock
Mais j'ai peut-être vu que la partie émergée de l'iceberg Biggrin2

Et on parle des étrangères et tout et tout, mais rien qu'en France y'a de quoi devenir dingue. les plus belles filles que j'ai jamais vu, c'était à Montpellier lors des soirées étudiantes. :mf_dribbl

En même temps, si c'était des soirées Erasmus 34

C'est fou je pensais la même chose que toi, sur les filles de montpellier, c'est vraiment la ville ou il y a le plus de canon au m². Un été j'ai travaillé sur la Comédie, ben je debandais pas de la journée Perv
En plus les beaux jours reviennent, tous mes pantalons se transforment en bermudas Whip
Ah celle-là c'est je crois la plus belle King

Les castors Lapons sont-ils hermaphrodites ?

corse
C'est devenu quoi ce topic, Max Dorcel and Co?

A voir vos calçons je vous sent peu tendus vous les jeunes.

Bon, je suis pas là pour ça.

Dans l'Yonne, l'argent a encor moins d'odeur qu'ailleurs.
Il y a 10 minutes je m'asseois devant la télé avec mon pastis (deux glaçons) et des olives cassées (venues directement de provence par avion) et qu'est ce que je vois. Le schtromupf géant de l'Yonne faire de la promo pour le vote oui à la constitution européenne.

J'en ai eu le cul cassé.

punaise le fric, c'est vrai qu'il est rapiat, rascouss et tout le touti quanti, punaise qu'est ce qu'il y connaît lui à l'Europe à part les stades, et vu le rendement de son équipe y'en a pas beaucoup.

Déjà en jardinage je le trouvais pas bon dans la pub, en foot je lui reconnais quelque (au singulier) compétence. Mais l'Europe??

j'étais déjà décidé à voter non, mais là y'a plus photo......

Guy ROUX! L'Europe? c'est encore plus débile que le topic sur Marlet.
Huge Life Size X Wing XWING Star Wars Luke Skywalker
pas si con que ça pour les vrais passionnés :echarpe-o
tout est une question de budget Gateux

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vie...6526951008
Pas cher Gateux
En parlant des bonnes affaires...
AV
34 Mais qu'ils sont cons!Laugh
Le meilleur est comme souvent pour la fin. Pas de permis Crylol
J.R. a écrit :Le meilleur est comme souvent pour la fin. Pas de permis Crylol

Pas de permis?No

Ils ont fait fort aujourd'hui çà Tahiti sur le spot surf de Teahupoo, (superbe....vu de loin!!!), un skijet égaré, sans permis sans doute, en tous cas sans pilote (il avait pas dû supporter la dernière vague) a foncé au milieu des concurrents d'un challenge pour le championnat du monde. Le mec (le surfeur a failli y laisser la tête, (ou pire):censored

J'ai encore rien vu sur Internet mais les images sont sur infosport et LCI (en image du jour). je vous les recommande.

Kool les tropiques.Crylol
paddy a écrit :Huge Life Size X Wing XWING Star Wars Luke Skywalker
pas si con que ça pour les vrais passionnés :echarpe-o
tout est une question de budget Gateux

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6526951008

Il est vendu avec le plein d'essence ?
Le nouvel ebay du job...... Gerbant

http://fr.news.yahoo.com/050523/202/4fgfk.html

Yuk
chichiman a écrit :Le nouvel ebay du job...... Gerbant

http://fr.news.yahoo.com/050523/202/4fgfk.html

Yuk
Pareil !

C' est honteux .
Pour contrecarrer cette ignominie !
Ceci ! :y:
Quand Wiss et Sab veulent payer moins d'impots....
http://fr.news.yahoo.com/050531/202/4fx6u.html
Gorge profonde tombe le masque
[Image: pix.gif]
L'ex-directeur adjoint du FBI sous Nixon aurait avoué.

Par Fabrice ROUSSELOT
mercredi 01 juin 2005 (Liberation - 06:00)
New York de notre correspondant

[Image: pix.gif][Image: l.gif]'un des plus grands mystères de la politique américaine vient-il d'être levé ? Hier, à la surprise générale, le magazine américain Vanity Fair a annoncé que W. Mark Felt, l'ancien directeur adjoint du FBI sous Richard Nixon, avait admis être «Gorge profonde» (Deep Throat en anglais), la source mythique qui avait livré les informations sur le Watergate au Washington Post. Dans un communiqué, le mensuel affirme que Felt, qui, à 91 ans, coule des jours paisibles dans la ville de Santa Rosa en Californie, a dévoilé son rôle dans toute l'affaire à sa famille et à l'un de ses amis avocat, John O'Connor, en 2002. Ce dernier a apparemment obtenu la coopération récente de Felt pour rédiger un article dans la prochaine édition du magazine.

Suspect. La révélation a fait souffler un vent de folie sur les télévisions américaines, qui ont aussitôt convoqué de multiples experts pour débattre d'une question qui passionne l'Amérique depuis plus de trente ans. C'est Deep Throat en effet qui avait révélé à Carl Bernstein et Bob Woodward, les deux journalistes du Washington Post, que Nixon avait fait procéder à des écoutes téléphoniques illégales au siège du Parti démocrate durant la campagne électorale de 1972. Le scandale avait entraîné la démission du président républicain en 1974.

Depuis, des centaines de journalistes et d'universitaires ont tenté de découvrir l'identité du mystérieux informateur. Le nom de Mark Felt faisait ainsi partie des «suspects» les plus cités, avec Fred Fielding ou encore David Gergen, deux anciens conseillers de Nixon. Mais jusque-là, aucune des figures majeures du scandale n'avait avoué. Dans un livre récent, Ronald Kessler, un ancien journaliste du Post, avait lui aussi évoqué Felt, parce qu'il avait eu accès aux documents du FBI sur toute l'affaire. A différentes reprises, plusieurs journalistes s'étaient également interrogés sur des déjeuners réguliers entre Felt et Bob Woodward.

Vérité. Selon Vanity Fair, Felt aurait décidé de dire la vérité «parce qu'il approchait de la fin de sa vie». Il aurait confié à son fils qu'«il n'était pas particulièrement fier» de son rôle et qu'il avait peur d'être «mal compris». Hier, plusieurs experts ont estimé que la révélation «avait le goût de la vérité, même s'il était difficile de la vérifier par un quelconque moyen». Jusque-là, Carl Berstein et Bob Woodward ont toujours dit qu'ils révéleraient l'identité de Gorge Profonde après sa mort. «Pour nous, rien n'a changé, nous ne faisons pas de commentaires sur cette affaire», ont-ils précisé hier dans un communiqué.