opiOM.net

Version complète : Les news à la con... servent !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mais bon je ne me plaint pas, je dors très peu mais à partir de février c'est le zombie avec bébé qui arrive fini les nuits Perv

Je vais importer du red Bull pour tenir le choc ou me taper des rails de coke Koke
C'est la nuit que je travaille le mieux....

Intellectuellement Sly et physiquement .... :ange:
KOKOPELLI a écrit :Oui mon pauvre... Crying

....alors que j'en connais qui, s'ils fallaient qu'ils fassent 35 heures faudrait qu'ils se mettent dar dar au boulot, ils en sont loin.Diablo

ben moi je m'en vais faire une petite sieste...par ces chaleurs...mais après je repars au boulot, t'inquiète...Gateux

Bonne sieste gare aux noix de KokoProp
KodiaK a écrit :Mais bon je ne me plaint pas, je dors très peu mais à partir de février c'est le zombie avec bébé qui arrive fini les nuits Perv

Je vais importer du red Bull pour tenir le choc ou me taper des rails de coke Koke

facile....un oeil sur le boulot, un oeil sur opiom, une oreille sur le bébé,...et avec le pied tu agites le lit , ou le berceau....ça marche, j'ai fait ça dans un autre temps quand je berçais Eagle 2....y'a longtempsRolleyes
Allez , amitiés à tous, et bonne nuit.:ange:
Bonne journée Koko. Gateux
Salut Koko Bye1
Eh bien merci, la journée fut rude mais bonne.

Il est maintenant 18 heures, vous allez commencer à ouvrir un oeil.

Bon café, bon croissants, bonne journée.:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
Debout là dans ! -2 h sur le méridien de greenwich reprend le relai !!! :mf_laug2

Alors ont fait des folies la nuit et pis grand matin ya plus personne ?!!! :lol:
Sabrakan a écrit :Debout là dans ! -2 h sur le méridien de greenwich reprend le relai !!! :mf_laug2

Alors ont fait des folies la nuit et pis grand matin ya plus personne ?!!! :lol:

tu sais , les métropolitains c'est comme ça...le froid les fige un peu:lol: :lol: :lol:
Mais on les aime bien quand même:y:
c'est beau la solidarité internationale Cray
A peine imaginaire.....:lol:

-allo, Michel, c'est Bernard!

-Quel Bernard?

-Hé là Bonhomme, je te demande quel Michel moi? tu me vois demander allo c'est Denizot?

-Ah Bernard? Salut, Je t'avais pas reconnu, ça va? T'as pu récupérer ton bien rue des Saint-Pères?

-Ouais ça va, je me suis un peu refait, et j'ai donc pu reprendre mon abonnement à C+, c'est insupportable ce monopole de C+, c'est pire que microsoft.Sinon, je t'appelle car c'est insupportable ce record de spectateur pour un ballon qu'est même pas rond, établi par le racing et Toulouse, on peut pas laisser passer ça!.

-Qu'est ce que tu veux y faire?

-eh bonhomme, on en a ou on en a pas, je te propose une trève. Au match retour avec l'OM, tu le fais au stade de France , objectif 100 000. OK? Je t'appuie.Wub

-Eh mais t'es pas Président de l'OM!

-bouse c'est vrai, mais c'est rien, j'appelle Robert Louis, je lui donne mes ordres et c'est marre!

-C'est vrai ça, c'est OK j'appelle...euh tu sais comment il s'appelle maintenant le Président du PSG?

-Eh oui bonhomme tu cherches sur Gogol, il s'appelle Bleyau, pas Blaireau, Bleyau, Pieer il paraît.

-OK J'appelle Pierre et lui passe la consigne.

-Allez Tch'ao Michel.

-Tc'hao Bernard, au fait y'a un match demain, PSG va gagner comme d'hab!

-Commence pa à me les briser, on a décidé la trève à partir d'après demain et toi tu commences déjà à m'emmerder alors que la trève a pas commencé!
- Ranting
- :censored

-Diablo

-:mf_argue:
-Diablo

:drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c
Pixie Mèffi!!!!

[Image: warning9ls.jpg]
Effrayant ! Salut Koko !

Tiens, juste pour te dire que j'ai mangé un excellent sam burger chez l'Oncle Sam -les Calumets à ta santé ! Cool
Sabrakan a écrit :Effrayant ! Salut Koko !

Tiens, juste pour te dire que j'ai mangé un excellent sam burger chez l'Oncle Sam -les Calumets à ta santé ! Cool

Ah c'est sympa ça de penser aux anciens. Je m'y vois encore. Les bouchons chinois étaient super. Meilleurs que ceux qu'on trouve ici.

Bon appétit amigo. (j'ai dit Amigo, pas la caution Marseillaise:lol: )
Gateux
KOKOPELLI a écrit :Pixie Mèffi!!!!

:vod: le mal est fait
Pixie a écrit ::vod: le mal est fait
Le mâle est fils...Sly
KOKOPELLI a écrit :Ah c'est sympa ça de penser aux anciens. Je m'y vois encore. Les bouchons chinois étaient super. Meilleurs que ceux qu'on trouve ici.

Bon appétit amigo. (j'ai dit Amigo, pas la caution Marseillaise:lol: )
Gateux

M'avait semblé que les bouchons, c'était réunionnais...Sleep
Kr1Deg1 a écrit :M'avait semblé que les bouchons, c'était réunionnais...Sleep

ça empêche pas.....:hum:
les calumets dont auxquels Sabra fait allusion c'est effectivement à la Réunion, les chinois se sont bien adaptés là bas, et les bouchons en question ils ont été adoptés.:lol:
Y'a plus dégun qui vient sur ce topic?

Une nouvelle qui va vous intéresser. Et je déconne pas, c'est vrai!

La Barquette d'Abramovitch vient d'arriver à tahiti (ainsi que son boeing privé du même acabit- ce qui mlaisse penser qu'Abra himself is here!)

Vous auriez une cht'ite mission à me confier?Wicked

mais de grace, je ne refais pas Raimbow Warrior, enfin...pas seulPerv Perv
[Image: dscf19194qg.jpg]