A peine imaginaire.....:lol:
-allo, Michel, c'est Bernard!
-Quel Bernard?
-Hé là Bonhomme, je te demande quel Michel moi? tu me vois demander allo c'est Denizot?
-Ah Bernard? Salut, Je t'avais pas reconnu, ça va? T'as pu récupérer ton bien rue des Saint-Pères?
-Ouais ça va, je me suis un peu refait, et j'ai donc pu reprendre mon abonnement à C+, c'est insupportable ce monopole de C+, c'est pire que microsoft.Sinon, je t'appelle car c'est insupportable ce record de spectateur pour un ballon qu'est même pas rond, établi par le racing et Toulouse, on peut pas laisser passer ça!.
-Qu'est ce que tu veux y faire?
-eh bonhomme, on en a ou on en a pas, je te propose une trève. Au match retour avec l'OM, tu le fais au stade de France , objectif 100 000. OK? Je t'appuie.
-Eh mais t'es pas Président de l'OM!
-bouse c'est vrai, mais c'est rien, j'appelle Robert Louis, je lui donne mes ordres et c'est marre!
-C'est vrai ça, c'est OK j'appelle...euh tu sais comment il s'appelle maintenant le Président du PSG?
-Eh oui bonhomme tu cherches sur Gogol, il s'appelle Bleyau, pas Blaireau, Bleyau, Pieer il paraît.
-OK J'appelle Pierre et lui passe la consigne.
-Allez Tch'ao Michel.
-Tc'hao Bernard, au fait y'a un match demain, PSG va gagner comme d'hab!
-Commence pa à me les briser, on a décidé la trève à partir d'après demain et toi tu commences déjà à m'emmerder alors que la trève a pas commencé!
-

- :censored
-
-:mf_argue:
-
:drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c