markom a écrit :[b]"Un traité international de 1967 signé par 125 pays interdit toute appropriation de la Lune par un pays. Malgré cela, [SIZE=4]vous avez tout de même la possibilité d'acheter une parcelle de terrain nu sur la Lune, sur Mars et même sur Vénus.[/SIZE]"[/b]
à vos chéquiers...
Sur Mars, les fesses sont réservées à Keyser pour les tatouages

Stern a écrit :En fait, ils sont presques gentils 
Non mais ils sont pour la plupart en voie de disparition, il faut
absolument les protéger !!!
C'était mon post sérieux annuel sur opiOM...
Olorin a écrit :Steven Spielberg c'est trompé de sujet pour son film
: Il y a plus de personnes tuées chaque année par des noix de coco qui tombent de l'arbre que par des attaques de requins
L'attaque de la noix de coco géante IV

un chef-d'oeuvre!
Boban13 a écrit :http://www.facebook.com/#!/pages/200-tru...nfo&ref=nf
Absolument inutile mais très intéressant... On y apprend que 50% des ours femelles ont un pénis
ou encore que la mère la plus jeune du monde avait 5 ans quand elle a accouché, encore un coup du pape ça 
Ah ben voilà les fameuses sources de Boban...
Je... comment dire... on comprend mieux certaines choses quoi
Stern a écrit :Sur Mars, les fesses sont réservées à Keyser pour les tatouages 
Je veux bien les fesses de Vénus par contre si ce n'est pas encore pris.
Mazargues a écrit :L'attaque de la noix de coco géante IV
un chef-d'oeuvre!
avec Mélenchon en guest !!!

68 L'orgasme du cochon dure en moyenne environ 30 minutes.
Cool, j'ai bien envie de me réincarner en cochon.
95 Les humains, les singes (plus particulièrement le bonobo) et les dauphins sont les seules espèces qui ont des rapports sexuels pour le plaisir.
En fait non.
Certaines lois des Etats-Unis valent le détour

.
Kornog a écrit :Certaines lois des Etats-Unis valent le détour
.
Tu savais qu'en France les femmes n'avaient pas le droit de porter de pantalon ?

Je suis sur que si tu fouilles un peu il doit y en avoir de belles aussi en France.
Olorin a écrit :Tu savais qu'en France les femmes n'avaient pas le droit de porter de pantalon ? 
Je suis sur que si tu fouilles un peu il doit y en avoir de belles aussi en France.
Je l' ignorais.
Enfin aux stazuni c' est autre chose, je ne sais plus dans quel état: Il est interdit de tirer avec une arme à feu(avec un arc on a le droit?

) de sa voiture sauf sur une baleine:lol:.
Kornog a écrit :Je l' ignorais.
Enfin aux stazuni c' est autre chose, je ne sais plus dans quel état: Il est interdit de tirer avec une arme à feu(avec un arc on a le droit?
) de sa voiture sauf sur une baleine:lol:.
Oui et le coup de l'interdiction d'avoir un singe sur la banquette arrière de sa voiture, ça doit être depuis Doux, dur, dingue

Spéciale dédicace à La_Chèvre
ici
Je vous jure, je n'ai RIEN à voir dans cette histoire. J'ai un alibi, j'ai posté dans le topic de Lucho hier soir!
Paris première est diffusé en Afrique du sud ?