opiOM.net

Version complète : Les news à la con... servent !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi qui pratique le gardiennage de but chaque lundi, je suis bien plus enclin à plonger sur ma droite que sur ma gauche... je ne l'explique pas, c'est un feeling... mais frappez un peu fort sur mon côté gauche, 4 fois sur 5 ça fera but.

Ne le répétez pas, aucun de mes coéquipiers ou de mes adversaires ne s'en est encore rendu compte.
Finalement je vais venir le dimanche matin Mf_doof
Bienvenue !

Mais je ne joue pas gardien le dimanche, faut bien que je bouge un peu mon gras de temps en temps.
Ah. Tant pis. Du coup je ne viendrais pas Sleep
Spèce de pleutre.
Vu mon niveau ... oui Biggrin2
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé aussitôt à toi en lisant la nouvelle ce matin...va savoir ! Shades
Happy

On a bien kidnapé un pote il y a quelques années mais c'était la nuit et chez lui ... donc pas de témoins .Wicked

(21-08-2011, 11:09)le_filtre a écrit : [ -> ]Happy

On a bien kidnapé un pote il y a quelques années mais c'était la nuit et chez lui ... donc pas de témoins .Wicked

Ouais, en fait, c'était y'a pas si longtemps et il était Argentin, non ?

[Image: 3-9-milliards-de-francs-sont-encore-en-c...60x306.JPG]

"Alors, caisse à 50 ou caisse à 100?"

Que de souvenirs de soirées rien qu'en revoyant ces 2 billets... Le pot commun à 100 francs par personne en arrivant au bar était souvent annonciateur d'une cuite mémorable! laughbounce

Sinon, il reste encore 3,9 milliards de francs en liberté...
http://www.sudouest.fr/2011/09/19/les-fr...15-705.php
J'ai encore des centaines de pièces et je m'en servais comme jetons de poker

c'est mon petit trésor Bave
http://www.slaveryfootprint.org

J'ai 27 esclaves! Diablo

Je suis curieux de savoir le score de Oc! et de Filtrou...
25 seulement Sadwalk
23Buba
J'ai rien compris au jeu, je suis à 48 esclaves, c'est surtout la question sur les produits hightec où j'ai rien comprisShipwrecked
moi il ne reconnait même pas mon ZIP Code
17....
19 en comptant mes gosses donc !
37 esclaves...

What affected my score the most?

Children
Home