opiOM.net

Version complète : Les news à la con... servent !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui à l'étranger ça marche, surtout en Russie, là bas c'est du même niveau que L'Oréal en terme d'image de marque, le côté bobo écolo en plus.

L'Asie est un marché compliqué dirons nous.
Citation :Madinho
Oui à l'étranger ça marche, surtout en Russie, là bas c'est du même niveau que L'Oréal en terme d'image de marque, le côté bobo écolo en plus.

L'Asie est un marché compliqué dirons nous.

Et pourtant y'a une véritable demande, rien qu'au Vietnam, je vois pas mal des proches de ma conjointe qui achètent des tonnes de produits d'Yves Rocher pour les ramener à leur proche dans leurs valises, y'a une véritable appétance pour les produits cosmétiques. Mais je pense qu'il y a déjà des magasins la bas. 
En fait, le problème, si j'ai bien compris ce que me dit madame, c'est que les asiatiques, ces cons, prefèrent acheter le produit venant d'Europe, parce qu'ils pensent qu'il est de meilleure qualité que dans leurs pays. Et c'est pareil pour tout, vêtements, parfums, sacs, etc. Alors que 85% de ces produits là, sont fabriqués chez eux  Laugh
Et ceci n'est pas vrai qu'en Asie. Il y a une usine de production au Mexique, mais certains mexicains ne veulent pas des produits "hecho en Mexico", alors qu'ils servent pour partie à être exporté au Canada voire en Europe  Camion

Bon c'est pas une tendance forte, mais quand même ...
Les joies du marketing.
https://www.clubic.com/pro/entreprises/i...lique.html

Pour tous les abonnés à Free, je vous plains ....
Je ne suis vraiment pas déçu de les avoir quitté. Si au départ, j'ai adoré Free, comme l'époque des 50 heures 56k sans engagement et abonnement, et les premiers avoir fait de l'ADSL de super bonne qualité pas cher et d'avoir mis de gros coup de pied dans la fourmilière, maintenant Xavier Niel il ne se sent plus pissé et rentre dans ma catégorie officielle des tr.. de ba...
bon à savoir, merci Cocadust
Voui mais sans Free, on continuerait à payer 60 euros pour 2 heures de telephone portable. Respect éternel ! Forza Free !

Sinon, mouhahahaha, j'adore.

http://portail.free.fr/actualites/monde/...efend.html
Merci RLD sur ce coup, on l'a échappé belle. Quel escroc Roll
Bon sang, je l'avais oublié lui Roll
[Image: livre023-15.jpeg]

[Image: livre023-14.jpeg]
On a la preuve, il s'est donc passé quelque chose un jour à Poitiers :

[Image: DzEX-8kW0AAxeP2.jpg]

On y a installé du matériel (très) sophistiqué.
Après ils ont gardé le matos et ils ont fait le Futuroscope Doctor
punaise, 40 balles !...

[Image: QUEEN-used-ticket-billet-concert-25-02-1...h-tour.jpg]
punaise, 18h!
Y avait couvre-feu à l'époque?
punaise 4h de SMIC de 1979!
Il s'emmerdaient déjà pas a l'époque.
35€, ça reste quand même deux à trois ou quatre fois moins cher que ce que ça couterait aujourd'hui (voir les Stones par exemple).
On ne compare pas Queen et les Stones, merci.  Happy
(19-02-2019, 09:46)dobrovolsky a écrit : [ -> ]punaise 4h de SMIC de 1979!
Il s'emmerdaient déjà pas a l'époque.

L'effet stade devait jouer.
De mèmoire, je payais plutot de 20 à 30 Francs dans une salle (suivant le nom sur l'affiche)

Et il me semble que j'avais raqué plus cher, une cinquantaine de francs (60?) pour voir les Stones à Gerland (super premiere partie avec le JGeils Band).
D'ailleurs pour une bonne partie c'était mes vieux qui avaient raqué....

Edit en 82
Queen, je les ai vu en 1986, aux arènes de Fréjus
je ne me rappelle plus du prix
Par contre, j'ai vu les Stones au SDF, acheté un billet sur "place"....
200 Francs.
Cool
Etant plus jeune, c'était entre 100 et 300 francs les gros concerts dans les salles parisiennes quand j'ai commencé a y aller. (Fin 90/début 00).