opiOM.net

Version complète : Les news à la con... servent !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Perdu dans un champignonière, un homme a survécu 35 jours en buvant l'eau de la grotte et en mangeant de la glaise et des bouts de bois Ohmy.
http://permanent.nouvelobs.com/societe/2...S6912.html
James Bond, c'est plus ce que c'était...
http://permanent.nouvelobs.com/societe/2....html?1503

'If you don't take a job as a prostitute, we can stop your benefits'
@[Image: new_hed_story.gif]

Pas loin, ça se passe en teutonie. Gateux
Grand CONCOURS OM-RENNES

Cé quoi cette photo? (ainsi que les deux autres en lien)

indices:

prise où? à Papeete

Prise quand? un quart d'heure après la fin du match OM RENNES
CAAO8XFQ
Qu'est ce qu'on gagne?
du premier au 100° prix: l'estime du Dieu de la pluie et de la fécondité, et un collier de fleurs à l'arrivée à l'aéroport si les bons vents vous conduisent jusqu'ici et + si.......

Réponse ICI dimanche soir 19 heures.

[Image: attachment.php?attachmentid=193&stc=1]
tu veux nous faire croire que c'en rapprt avec le match mais je crois pas
C'est certes nos couleures mais on voit nul part notre logo, ou celui d'un groupe...
Bien vu mais je dirais un evenement locale, genre kermesse ou manifestation quelque chose du genre... peut etre une election ou simplement une fete :echarpe-o
C'est une manif' des indépendantistes argentins Sleep.
Yankee a écrit :tu veux nous faire croire que c'en rapprt avec le match :echarpe-o

Moi? je ne veux rien faire croire du tout: c'est une simple photo (objectiveApplause )
Ce que j'ai dit, et c'est rigoureusement exact, c'est que la photo avait été prise un quart d'heure après la fin du match...

...C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde, beaucoup de bleu et blanc et que ça ressemble à la sortie du vél....mais c'est quand même à tahiti.....

sinon tu veilles toujours autant je vois!!!!!!
T'es dessus ou c'est toi qui prend les photos ??? Je parie que c'est toi qui les prend !

Dès que j'ai un moment je cherche, j'aime bien les devinettes Biggrin2 !!!
ça n'aurait pas quelque chose à voir avec les Elections partielles à l'Assemblée qui auront lieu dimanche prochain ???

Je cherche, je cherche :)
Sab51 a écrit :T'es dessus ou c'est toi qui prend les photos ??? Je parie que c'est toi qui les prend !

Dès que j'ai un moment je cherche, j'aime bien les devinettes Biggrin2 !!!

non je ne suis pas dessus, je suis descendu juste après le match pour prendre les photos.

là j'édite car l'orage m'a coupé le courant en pleine action.

pour ton message qui suivait je ne peux rien dire l'enjeu est trop important.:lol:
C'est une manif anti- Gaston Flos :punk1:
KOKOPELLI a écrit :non je ne suis pas dessus, je suis descendu juste après le match pour prendre les photos.

là j'édite car l'orage m'a coupé le courant en pleine action.

pour ton message qui suivait je ne peux rien dire l'enjeu est trop important.:lol:

ça sert à rien que je me creuse la tête alors :vod: , c'est pas drôle ton jeu No
chichiman a écrit :C'est une manif anti- Gaston Flos :punk1:

J'y ai pensé aussi mais j'ai mis "élections" car c'est plus vaste... J'avais espèrer un indice mais il ne veut rien lâcher Wicked
Jour de l'an Chinois...Bowdown
Tournoi international de pêche en Haute Mer Fish_h4h
cetace a écrit :Jour de l'an Chinois...Bowdown
Tournoi international de pêche en Haute Mer Fish_h4h

tu sauras ce soir si tu fus pertinent, mais en attendant, pour encourager ta bonne volonté: cadeau:pouce: [Image: attachment.php?attachmentid=196&stc=1]
PAPA !!!!!!!Yahoo
Moi j'ai la reponse :smoke1:

C'est le comité de soutiens pour la sauvegarde de la Calypso qui manifeste son mecontentement devant les attermoiements de la famille coustaud Rock
Et c'est RAZIBUS qui tient le role du commandant sur ta photo :smoke1:

J'ai juste ?

Bon pour les drapeaux argentins c'est juste que les élus locaux ont réçus une caisse pour le carnaval de papeete par erreur donc ils en ont fait profiter les manifestants :punk1:
Souvent bleu ciel et blanc, les couleurs du Tavini
Le drapeau du Time to change
Peut-etre pour encourager les gens à aller voter pour Oscar Temaru,le Week-end prochain.:echarpe-o
C'est une manifestation des membres du CSCEOOQCBBTI (le Club des Supporters de la Couleur de l'Eau Oh Oui Que C'est Beau le Bleu Turquoise des Iles) Prop