opiOM.net

Version complète : Les news à la con... servent !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'aime bien.
IBM-ovic Blink ou Jean-Michelin Pierre Mondy Roll
Benoît Trémoulinex Happy
Que fait un gosse de 16 ans qui piquent dans le portefeuille familial?
Il achète de la drogue et il va aux putes en Espagne à scooter!
Pouletdanse

L'Espigoulisme en action :

Agressé, il doit sa vie à un kebab
Laugh
Mr Jubilet, quelles tècheniques utilisez-vous pour dénicher toutes ces infos de premier ordre ? Vous avez beaucoup de temps libre, aux Impôts ?
(24-02-2011, 12:41)Dragnir a écrit : [ -> ]Mr Jubilet, quelles tècheniques utilisez-vous pour dénicher toutes ces infos de premier ordre ? Vous avez beaucoup de temps libre, aux Impôts ?

Mieux! Je suis en arrêt maladie suite à mon opération des croisés.
Doctor
Du coup tu ne peux plus prendre tes jambes à ton cou quand le contribuable las, ivre de colère et assoiffé de vengeance, décide de te courser ?
Laugh
(24-02-2011, 15:08)Dragnir a écrit : [ -> ]Du coup tu ne peux plus prendre tes jambes à ton cou quand le contribuable las, ivre de colère et assoiffé de vengeance, décide de te courser ?

Tu peux l'appeler Cyrs Sleep
(24-02-2011, 17:38)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Pratiquer le sexe oral tue Nono

Non mais ho t'as pas honte de diffuser un truc pareil fessee

Surtout qu'il y a quelques temps on avait eu droit à une explication contraire vantant les vertus de ce type d'exercice, c'est même sur ce topic...si Caveman est en forme...
Je suis tranquille je pratique le cunni' qu'à mes timbres.
C'est un moyen d'être à la colle, pas bête...
Et puis comme ça, il peut lecher le derrière d'une reine
(24-02-2011, 19:52)cetace a écrit : [ -> ]Surtout qu'il y a quelques temps on avait eu droit à une explication contraire vantant les vertus de ce type d'exercice, c'est même sur ce topic...si Caveman est en forme...

Cher Cetace, serait-ce une proposition indécente Bleh :Smiley idoine:
Bave