opiOM.net

Version complète : Les news à la con... servent !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
News pas si con que ça :mf_bluesb

le président Bush pirate aussi ?

Au début de l'année, l'Association Américaine de l'Industrie du Disque déclarait que ripper un CD pour le mettre sur son baladeur MP3 était illégal sans l'accord des ayant droits. Or lors d'une discussion filmée avec un journaliste, le Président George Bush dévoile qu'il possède des morceaux des Beatles sur son iPod, alors que les chansons des Beatles ne sont disponibles sur aucune plateforme légale.

Le président Bush est fier de son iPod offert par Bono, le chanteur du groupe U2. Sans complexe et en guise d'excellente publicité pour Apple, le chef d'Etat exhibe son jouet à un journaliste de Sky News et lui explique qu'il aime écouter les chansons dans le désordre et que ce qui est bien, c'est que si une chanson ne lui plait pas, il suffit d'appuyer sur "Next" pour en écouter une autre. Dans la liste des artistes dont les chansons sont stockées sur l'iPod du Président, George Bush mentionne les Beastie Boys, Aretha Franklin, et... les Beatles.

Or les Beatles ne sont pas encore disponibles légalement sur Internet. Le Président les a donc sûrement copié de ses propres CD... une pleine application du droit à la copie privée que les lobbys industriels veulent maintenant interdire.
Mais ou va le monde... 1

Brève Acquisition / Vidéo / TV

[url="http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-292298.html"]
[/url]
Philips aurait peut-être préféré que cette annonce soit passée sous silence, car elle risque de ne pas lui attirer la sympathie des téléspectateurs. Elle répond cependant à une demande de la part des publicitaires et des chaînes de télévision, qui craignent de voir les enregistreurs numériques et leurs fonctionnalités comme le time-shifting leur faire perdre de précieuses rentrées d'argent. Le 30 mars dernier, le bureau américain des brevets (USPTO) a publié le texte d'une demande de brevet déposée par le fabricant d'électronique grand public Philips, intitulée « Appareil et méthode pour empêcher le changement de chaîne pendant l'affichage d'une publicité ».

Ledit brevet ne concerne fort heureusement pas la télévision en général, quoique son libellé succinct puisse le laisser penser, mais plutôt les programmes capturés grâce aux enregistreurs numériques, dans lesquels le téléspectateur est en mesure de naviguer comme il l'entend et surtout, de passer, voire de couper, les plages d'annonces publicitaires. Si en France, l'usage de telles platines n'est encore que relativement peu répandu, les Américains en sont friands, comme en témoigne le succès outre-Atlantique de la marque TiVo.

En utilisant des signaux transmis dans les publicités, Philips serait en mesure d'empêcher un tuner TV de changer de chaîne, ou un enregistreur numérique d'avancer dans le programme, pour que l'utilisateur soit forcé, à moins de détourner les yeux ou d'éteindre son téléviseur, de regarder la publicité jusqu'au bout. La technologie de Philips reposerait sur l'utilisation de la Multimedia Home Platform, ensemble de logiciels utilisé dans de nombreux pays, qui permet de doter les téléviseurs de fonctionnalités interactives.

Le texte du brevet est disponible sur le site de l'USPTO. On y apprend qu'afin de parer à toute éventualité, Philips souhaite qu'un message apparaisse lors du blocage, pour que les utilisateurs ne croient pas leur appareil bon à jeter. Il admet également que le téléspectateur pourrait, après avoir été forcé de regarder une publicité intégralement, ne pas apprécier de changer de chaîne pour se retrouver à nouveau bloqué sur une plage de réclames. Bien que Philips équipe en tuners TV bon nombre des appareils électroniques vendus dans le monde, le dépot d'un brevet ne signifie pas forcément que la technologie sera massivement utilisée. Cependant, bon nombre de fournisseurs de contenus y trouveraient leur compte.
Boutxy, 9 ans, 200 kg, mangeur de brebis[url="http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3228,36-763948@51-764060,0.html"]
[Image: h_9_ill_763895_par111836.jpg][/url]
Ou comment KodiaK passe ses nerfs de ne pas aller au SDF samedi...
C'est qui ce bisounours Kodiak c'est drôlement plus impressionant et puis il n'y a pas de Brebis en Alaska que des Inuits enduits de graisse de phoque.
Je me doutais bien que tu aimais sucer des eskimaus...
Une petite pensée pour le peuple égyptien qui ne mérite pas ce qui lui arrive ... :(
Escousé moi , mais je suis étonné que personne n'en parle Gateux

http://www.lequipe.fr/Football/Retraite_...50406.html
Buse marketing...

Une fois séchés ses pleurs en sortant de l’antichambre du Ministre de tutelle, l’industriel du divertissement Universal a semble-t-il retrouvé ses fondamentaux, qui consistent rappelons-le principalement de vendre de la m... usique [Image: langue.gif]

C’est sans doute à l’issue d’une séance de brain storming consacrée au nouvel alb... à la nouvelle galette de Florent Pagny particulièrement productive que quelqu’un a fini par émettre une idée lumineuse : "Et si on alimentait du bouche-à-oreille sur internet autour du CD de Florent... ?". Le podcasting étant tendance ces jours-ci, cela donne cette collection de petites saynettes décousues, des "délires", sans doute destinés à nous faire toucher du doigt combien Florent Pagny est sympa, sous ses dehors bourrus d’écorché vif par le fiscalisme...

Universal a donc mis en ligne un podcast video sur iTunes Music Store où l’on suit semaine après semaine les aventures de Florent, façon héros récurrent d’Enid Blyton : "Florent au Salon de l’agriculture", "Florent et le gardien mystique", "Florent accompagne son pote chez le garagiste"... On y apprend ainsi que Florent va s’acheter un iPod pour sa voiture... sisi !
Il y a même même un morceau de l’album à télécharger gratuitement... sur e-Compil... Décidément, quel déconneur ce Florent ! [Image: smile.gif]



[EMAIL="boro@macplus.net"]Boro[/EMAIL] de Mac+
Ce que j'aime bien chez Florent Pagny, c'est qu'il s'est vraiment trouvé son style. Et qu'il ya une grande continuité artistique dans sa carrière.
C'est un vrai rebelle. Il a une grande personnalité qui ressort dans ses textes, ses lunettes, sa façon de se donner du naturel avec de l'artifice.
Pagny, j'adore. Encore une preuve que la variété est vraiment le style musical le plus profond en France. On sent l'artiste accompli, plein de noeuds dans sa tête, il a vraiment des choses à dire. Contrairement à cet escroc de Georges Brassens.
Il fallait que ce soit dit.
Espigoulien a écrit :Ce que j'aime bien chez Florent Pagny, c'est qu'il s'est vraiment trouvé son style. Et qu'il ya une grande continuité artistique dans sa carrière.
C'est un vrai rebelle. Il a une grande personnalité qui ressort dans ses textes, ses lunettes, sa façon de se donner du naturel avec de l'artifice.
Pagny, j'adore. Encore une preuve que la variété est vraiment le style musical le plus profond en France. On sent l'artiste accompli, plein de noeuds dans sa tête, il a vraiment des choses à dire. Contrairement à cet escroc de Georges Brassens.
Il fallait que ce soit dit.
Et Florent Pagny nie avoir toute accointance avec ce païen adorateur de kebab ! :langue:
Malaisie: il a 33 ans, elle en a 104, ils se disent "oui" pour la vie
KUALA LUMPUR (AFP) - Un Malaisien de 33 ans a épousé une femme âgée de 104 ans, assurant qu'il ne l'avait pas fait pour l'argent. La "jeune" mariée a pour sa part dit espérer que la liaison "dure longtemps".
"Cela pourrait sembler étrange à ceux qui ne nous comprennent pas mais j'ai trouvé la paix depuis que nous nous sommes mariés il y a deux mois", a raconté l'heureux époux, Muhammad Noor Che Musa, au journal Harian Metro. Le quotidien affichait mardi des photos du marié et de sa nouvelle épouse, Wook Kundor, le visage ridé souriant.
M. Muhammad, qui était un pensionnaire de Mme Wook, a raconté qu'il avait d'abord été pris de pitié face à la solitude de la vieille dame mais que, au fil du temps, ses sentiments s'étaient mués en amour. C'est la "volonté de Dieu" s'il est tombé amoureux d'une femme de 71 ans son aînée, a-t-il assuré.
"Je sais que la société est cynique mais je ne l'ai pas épousée pour son argent. Elle est pauvre... Son seul bien, ce sont ses importantes connaissances religieuses. Grâce à elle, je peux approfondir mes connaissances dans ce domaine", explique M. Muhammad.
"J'espère que ce mariage va durer", a de son côté lancé Mme Wook. "Je demande aux gens de voir dans notre mariage un signe positif car nous n'avons rien fait qui soit interdit par Dieu", a-t-elle ajouté.

http://fr.news.yahoo.com/02052006/202/ma...4-ils.html

C'est les parents du man qui ont du etre content......ca etre chaud pour lui deMf_boff
BOSS137 a écrit :C'est les parents du man qui ont du etre content......ca etre chaud pour lui deMf_boff
Tu ne parles pas de ses beaux parents ?:paysan:
Et celle là:
A cinq ans, un jeune Indien court 65 km en sept heures

[Image: 060503071247.367po7780_le-petit-indien-d...pagnea.jpg][SIZE=-2]agrandir la photoNEW DELHI (AFP) - Un garçon de cinq ans, déjà habitué des courses de fond, a parcouru mardi 65 km en sept heures dans l'est de l'Inde, selon la presse locale.
Dans une course contrôlée le long du parcours par son entraîneur, des forces paramilitaires et des équipes de télévision, Budhia Singh a quitté la ville sainte de Puri dans l'Etat d'Orissa (est) dans le but de rejoindre sa capitale Bhubaneswar. Il s'est cependant effondré de fatigue à deux km de la ligne d'arrivée, à 11h02 locales, selon des télévisions.
Il a été hospitalisé mais sa condition physique est stable, selon les mêmes sources.
Le garçon a déjà couru le semi-marathon de New Delhi, ainsi que d'autres distances en Inde.
Selon la presse, les capacités exceptionnelles de Budhia ont été détectées à la mort de son père, il y a deux ans. Sa mère, plongeuse, n'avait pas de ressources suffisantes pour nourrir ses quatre enfants. Budhia était vendu 800 roupies (20 dollars) à un homme qui l'a enrôlé dans une école de judo. C'est là que son instructeur, Biranchi Das, a découvert ses aptitudes.
"Un jour, pour le punir d'une bêtise, je lui ai dit de courir sans s'arrêter jusqu'à ce que je revienne", raconte-t-il. "Quand je suis revenu, cinq heures plus tard, il courait toujours", ajoute-t-il, disant espérer qu'il puisse faire carrière dans l'athlétisme.
Le pédiatre Sunil Sehgal a cependant appelé à la prudence. "Il doit ralentir le rythme. Il pourrait développer de graves problèmes cardiaques", a-t-il averti.
Les autorités de l'Etat d'Orissa ont assuré que toutes les mesures de précaution étaient prises[/SIZE]
Ca rigole pas tous les jours chez le Smiley ! Bye2

http://www.liberation.fr/page.php?Article=381430
Encore une dedicae pour KoidiaK, mais j'ai trouvé la caricature sympa...

[Image: integration8fb.jpg]
Parue dans Le monde.
A titre personnel, je suis contre l'introduction de l'ours :hum:
T'aime pas te faire introduire ? Vghgbg
LDC: Braquage à Saint Denis pour des places

Certains sont prêts à tout pour assister à Barcelone-Arsenal. Deux hommes encagoulés et armés ont fait irruption dans une réunion d'élus socialistes lundi soir vers 22h à la mairie de St Denis (93), afin d'obtenir des places pour la finale de la Ligue des Champions. Les deux malfrats sont rapidement repartis après s'être rendus compte que le maire n'était pas présent.

:mf_laug2
Elephant Bird a écrit :T'aime pas te faire introduire ? Vghgbg

Toutafait, par contre je n'ai rien contre l'introduction de petites slovènes dans nos belles montagnes, va comprendre...
LadyKillers a écrit :LDC: Braquage à Saint Denis pour des places

Certains sont prêts à tout pour assister à Barcelone-Arsenal. Deux hommes encagoulés et armés ont fait irruption dans une réunion d'élus socialistes lundi soir vers 22h à la mairie de St Denis (93), afin d'obtenir des places pour la finale de la Ligue des Champions. Les deux malfrats sont rapidement repartis après s'être rendus compte que le maire n'était pas présent.

:mf_laug2

Hier, j'ai vu à la télé dans un reportage, des places à 12.000 $ en vente sur des sites d'enchères sur internet, tu m'étonnes que les mecs cherchent à s'en procurer pour les revendre...