Je pense pas que c'est une histoire d'interdiction, ça fait juste mauvais genre d'avoir un type qui a une fonction officielle auprès d'un ministre qui se tartine de bouse sur des vidéos qui tournent sur internet. Chacun fait ce qu'il veut chez lui, c'est le coté video sur internet qui derange ( et un peu les pratiques de ce mmonsieur quand meme). Dans n'importe quelle boite, si la vidéo d'un collaborateur en train de manger son caca était révélée, je pense que le gars ferait pas long feu. Et personnellement, ça me generait de travailler avec un personnage de la sorte.
Vu son orientation sessuelle, il voudrait les faire caguer il devrait les envoyer au prud’homme car je ne pense pas que ce soit légal de virer quelqu'un parce que ça fait mauvais genre.
(10-10-2013, 15:45)Olorin a écrit : [ -> ]Vu son orientation sessuelle, il voudrait les faire caguer il devrait les envoyer au prud’homme car je ne pense pas que ce soit légal de virer quelqu'un parce que ça fait mauvais genre.
C'est le fait qu'il soit fonctionnaire qui pose problème. Les droits et devoirs du fonctionnaire s'appliquent en dehors du lieu de travail.
(10-10-2013, 15:45)Olorin a écrit : [ -> ]Vu son orientation sessuelle, il voudrait les faire caguer il devrait les envoyer au prud’homme car je ne pense pas que ce soit légal de virer quelqu'un parce que ça fait mauvais genre.
Je pense que s'il pouvait ..... il ne s'en priverait pas ...
(10-10-2013, 16:03)Usual a écrit : [ -> ] (10-10-2013, 15:45)Olorin a écrit : [ -> ]Vu son orientation sessuelle, il voudrait les faire caguer il devrait les envoyer au prud’homme car je ne pense pas que ce soit légal de virer quelqu'un parce que ça fait mauvais genre.
C'est le fait qu'il soit fonctionnaire qui pose problème. Les droits et devoirs du fonctionnaire s'appliquent en dehors du lieu de travail.
ah je ne savais pas cela, faudrait que je le rappelle à certain de mes collègues de taf alors

Sale gueule au naturel.
Le pire reste le clip. Enfin le morceau. Enfin le truc pas musical avec des paroles de bouse prononcée n'importe comment par une tête de noeud.
Je supporte pas ça, mes oreilles saignent, mon cerveau me fait mal, mes yeux piquent..
Le mec il a lu cougar il a pas pu s'empêcher de cliquer sur lecture

Faut bien participer au redressement du journal LaProvence

Aux actes citoyens !

J'avais la verge dure
Avant de voir ses vergetures...

Le foot français, c'est 25 000 salariés, 25 000 personnes qui vivent du football, la majorité d'entre elles est au
SMIG
@itwLabruneRMC
ici
Donc ça va elle ne devrait pas être trop concernée par la taxe.
(30-10-2013, 23:25)Frakaveli a écrit : [ -> ]Le foot français, c'est 25 000 salariés, 25 000 personnes qui vivent du football, la majorité d'entre elles est au SMIG
@itwLabruneRMC
ici
Quel comique ce mec
Le foot français se meurt ?
L'OM se meurt ça c'est sûr mais le foot français a désormais 2 clubs susceptibles de joueur dans la cour des grands d'Europe et de potentiellement gagner la ligue des champions ce qui n'est plus arrivé depuis 20 ans, donc il est loin de se mourir.
Citation :S’il y a une chose qui m'agace dans la vie, c'est l'injustice
Avec des prises de position comme ça t'es bon pour t'inscrire au concours de miss France. Par contre, quand il s'agit de renégocier les droits télé à l'avantage des gros clubs, l'injustice elle le dérange beaucoup moins.
Le gars il est arrivé dans le foot depuis trois jours et il parle comme le garant du foot français... On s'est bien moqué de JMA, mais en ce qui concerne les déclarations ridicules et ubuesque, Labrune est en train de reprendre le flambeau.
En payant Gignac à son juste prix (je prend Gignac car c'est l'exemple marquant, mais il y en a des 10ène dans le championnat), Labrune peut faire vivre combien de personne au smic ?
vous avez 2h

(04-11-2013, 11:47)Olorin a écrit : [ -> ]En payant Gignac à son juste prix (je prend Gignac car c'est l'exemple marquant, mais il y en a des 10ène dans le championnat), Labrune peut faire vivre combien de personne au smic ?
vous avez 2h 
Et en le revendant au prix qu'il croit valoir, on achète combien de Lucas Mendes?
Labrune n'aime pas les injustices?? Le groupe LD qui spécule sur les matières premières et est donc en partie responsable des émeutes de la faim, là, ça le perturbe moins. Faut dire que c'est ça qui paye son salaire.
Bien vu. Mais il ne doit même pas connaître ça.
Ce serait sous-estimer le cynisme du bonhomme