captain olorin a écrit :Ben tien
après le coup de téléphone au canada à Gillett, c'est maintenant un coup de téléphone à Dubaï au cousin de l'émir, ben pinèze ils doivent avoir de sacrés notes de téléphone :mf_bluesb
Et pis pourquoi appeler le cousin ? :mf_laug2
après le coup de téléphone au canada à Gillett, c'est maintenant un coup de téléphone à Dubaï au cousin de l'émir, ben pinèze ils doivent avoir de sacrés notes de téléphone :mf_bluesb
bein non il sont en degroupage chez le neuf tiens tiens :lol:
Citation :Perds pas le moral ... tiens une petite blague pour remonter le moral de tout le monde
12/01 09h14 - Football, Transferts
Du lourd à l’OL ?
Selon Le Parisien, l’Olympique Lyonnais aurait abandonné la piste Piquionne pour un joueur de classe mondiale.
Devant le peu d’enthousiasme des dirigeants stéphanois face à leur offre pour recruter Frédéric Piquionne, l’Olympique Lyonnais a jeté l’éponge. Mais il semble que le club de Jean-Michel Pierre Mondy soit à la recherche d’un plus gros poisson. Ainsi, Le Parisien cite les noms de David Trezeguet, Milan Baros et Andrei Shevchenko comme éventuelles futures recrues de l’OL.
Sport24.fr
Bah c'est tout de même relativement aisé de comprendre cette déclaration. Depuis 1 mois, on ne parle que de l'OM, encore, encore et encore, Lyon à une toute petite place dans l'actualité, ils arrivent pas à faire une Ribérite avec Piquionne alors bon... On va annoncer des noms ronflants comme ça, avec un peu de chance, on fera attention à nous !!
EEeeeeeeeeeh !! Eeeeeeeeeeeeh ooooooooh !!! On est sextuple champion de France messieurs, regardez nous !!!

Masterjm a écrit :Bah c'est tout de même relativement aisé de comprendre cette déclaration. Depuis 1 mois, on ne parle que de l'OM, encore, encore et encore, Lyon à une toute petite place dans l'actualité, ils arrivent pas à faire une Ribérite avec Piquionne alors bon... On va annoncer des noms ronflants comme ça, avec un peu de chance, on fera attention à nous !!
EEeeeeeeeeeh !! Eeeeeeeeeeeeh ooooooooh !!! On est sextuple champion de France messieurs, regardez nous !!! 
:lol: ;)
y 'a bien eu quelques unes de l'équipe vers Noël Nouvel An pour les encenser mais c'est plutôt :tumblewee
Cette revente du club résume les 10 ANS d'RLD à l'OM...Du n'importe quoi.
Ils n ont qu a perdre 2 matchs de suite en championnat et toute la presse n aura d yeux que pour eux

Apparemment, Laurent Blanchard, l'auteur de l'article était à Dubaï....comme le douanier !

- 12/01 09h14 - Football, Transferts
- Du lourd à lOL ?
=> Encore la rumeur Darcheville ?
Salut, apparemment ça bouge en ce moment et on cherche tous à savoir si RLD va enfin dégager....
Il paraitrait que Tapie serait à l'origine de la rumeur (fausse ou vrai) sur l'Emir de Dubaï
http://om1899.football.fr/2007/01/12/57-...on-joue-la
Espéront que ce ne soit pas une fanfaronnade de plus, en tout cas perso je préfère la 14ème fortune mondiale qu'un pharmacien qui met un mois pour boucler sa proposition financière !
Dufaure2Montmirail a écrit :Salut, apparemment ça bouge en ce moment et on cherche tous à savoir si RLD va enfin dégager....
Il paraitrait que Tapie serait à l'origine de la rumeur (fausse ou vrai) sur l'Emir de Dubaï
http://om1899.football.fr/2007/01/12/57-...on-joue-la
Espéront que ce ne soit pas une fanfaronnade de plus, en tout cas perso je préfère la 14ème fortune mondiale qu'un pharmacien qui met un mois pour boucler sa proposition financière !
Salut, apparemment ça bouge tellement que t'as pas vu
qu'on doit aussi se présenté avant ou juste après une première causerie... :paysan:
Tofinou a écrit :Salut, apparemment ça bouge tellement que t'as pas vu qu'on doit aussi se présenté avant ou juste après une première causerie... :paysan:
Laisses lui le temps de se poser......
mouss.13 a écrit :Laisses lui le temps de se poser......
Bon d'accord, mais pas de bizutage alors !

Dufaure2Montmirail a écrit :Bon d'accord, mais pas de bizutage alors ! 
Allez, juste un petit : Genoa ! Genoa !
Dufaure2Montmirail a écrit :Bon d'accord, mais pas de bizutage alors ! 
Ils n'y a que des gens civilisés ici.
bienvenue pseudo super long.....

mouss.13 a écrit :Ils n'y a que des gens civilisés ici.
bienvenue pseudo super long.....
Avec son nom, m'étonnerait pas qu'il soit de la famille du fondateur :rld
Un retour aux sources après Dreyfus?
franchement les gars ne mettez pas de lien du site football.fr c'est un site de fanfaron
que des fausses et fausses rumeurs,merci de votre comprehension
Frakaveli a écrit :franchement les gars ne mettez pas de lien du site football.fr c'est un site de fanfaron
que des fausses et fausses rumeurs,merci de votre comprehension
Pas vraiment d'accord avec toi, y'a des mecs qui fantasment, y'a des professionnels du copier/coller et y'a des mecs qui font du bon boulot comme sur le blog que j'ai signalé concernant les informations sur la reprise de l'OM !
Bon ceci dit, chacun en pense ce qu'il veut...

FOXY LADY a écrit :Bon bah, je vois que certains n'ont pas meilleur moral que moi, j'en dors plus la nuit, je vais même finir par choper la crêve car c'est douche chaude et douche glacée, un coup tu reprends espoir, et flan une new arrive pour t'anéantir.
Et je crois que si ça continu tout ça, n'aura été qu'un court rêve, et qu'au réveil notre trio d'incompétents sera là pour des années et que RDL ne vendra que quand le maire et sa cour en auront décidé
Purée on commence bien l'année 

Ca vous étonne !
Le régne de RLD n' aura été que ça : je veux ou je veux pas, un coup oui, un coup non
!
Pape est le porte parole de :rld
Nigo, après la marseillisation se lance cette fois - ci dans la régionalisation
Bébert est l' homme de main de Josélito

et du papa de J C
Le Bin emir et le pharmacien vont aller voir ailleurs s' y a un capitaine dans l' avion:40tf:et si il y fait meilleur