opiOM.net

Version complète : Margarita, la tournée de la matrone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Qui n'a pas son bracelet Gold ??
jici a écrit :Les obseques débutent dans 3 minutes, Bye2

C'est quoi cette histoire de zobs secs ???? VghgbgVghgbgVghgbg
aqwarium a écrit :C'est quoi cette histoire de zobs secs ???? VghgbgVghgbgVghgbg

mets de l'huile si tu veux que ça glisse
Haaaaaaan, c'est pour ca que les gens apportent des mouchoirs du coup.
c'est bon vous pouvez reprendre une respiration normale Sleep

frana tu passera dans mon bureau
Désolé... Happy
frana a écrit :Désolé... Happy
SecretTu crois qu'il veux qu'il y aille avec les mouchoirs ? Dry
Le douanier Rousseau a écrit :Si on lit ce matin La Provence, le Parisien et l'Equipe, il y a trois versions différentes par Nanard de son retourmaisnonjenel'aipasdit.Dry

Moi c'est la crédibilité des journalistes et des journaux qui m'inquiète.Bowdown,
fbi_13 a écrit :Moi c'est la crédibilité des journalistes et des journaux qui m'inquiète.Bowdown,

Y'avait (en fait pas) longtempsHeat
Le douanier Rousseau a écrit :Y'avait (en fait pas) longtempsHeat

Pas de rumeur sur le granttaquant Douanier ??

Ou au moins une stratégie : genre on cherche vraiment le top accessible ? Ou un jeunàfortpotentiel ? Ou on est pas pressé et on attend la 2ème démarque ?

Même des noms bidons (sauf Drogba, c'est bon, on a donné), c'est juste pour relancer un peu le schmilblick...
[Image: c24661cca268d113f1ebae6ede693148.jpg]

C'est quand même des blaireaux ces joueurs de foot !!!
Ils pouvaient pas mettre un costume ?BlinkBlinkBlinkBlink
Dernier hommage à RLD sur sitoff

2 remarques à la con:

1- Faudra dire à messieurs Cana, Niang et Dieu que le code vestimentaire de DD ne s'applique pas pour des obsèques Dry On aurait pu leur prendre des costards pour l'occasion, j'connais un bon magasin à Evian, moi.

2- Ces 3 même messieurs etaient aussi représentants des joueurs pour la visite de Sarko: on se dirige droit vers le capitanat de Niango et vice-capitanat de Dieu, si on assume le départ de Lorik. Suis un peu déçu Dry, j'aurais bien vu Cheyrou, c'est pourtant un vrai leader de vestiaire
Ca a du etre une demande de la famille de voir les joueurs en survet' ils ne sont pas si cons
Mickouse a écrit :Ca a du etre une demande de la famille de voir les joueurs en survet' ils ne sont pas si cons

C'est évident qu'on a les a coaché sur la tenue à mettre
Ca fait plaisir de revoir le Papounet. Je me demandais ce qu'il devenait. Sleep
[Image: davos_480.jpg]

Il est au fond a gauche le papou
Old Trafford a écrit :Ca fait plaisir de revoir le Papounet. Je me demandais ce qu'il devenait. Sleep
+1
L'actu du club et les transferts m'ont un peu fait oublier son départ, mais sa ganache me manque...

Je me répète, mais Cana va me manquer grave. Crying Crying
On le voit mieux là :

[Image: _FPT5346-original.jpg]

[Image: _FPT5374-original.jpg]
souley a écrit :On le voit mieux là :

[Image: _FPT5374-original.jpg]

Ils vont dégainer Doctor
B1 Arnold de Arnold et Willy ('tain il a vachement grandi quand même! Blink

Kang

Rhaaa putaiiiiin je m'ai gouré de topic. CAAO8XFQ