opiOM.net

Version complète : Margarita, la tournée de la matrone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
rhooo comme c'est bon de pouvoir enfin extrapoler !! :)

ben diouf peut devenir une sorte de vice president, mais je rejoins boeuf, il faut un boss
Emon il est gentil, mais si il nous ramene un Guus Hiddink...mon choix est fait :)
[Image: Blavatnik.jpg]

L'est pas beau notre futur Leonard Tabachnik. Il est born en 58 dis donc et son petit surnom c'est Len. Il faut qu'il signe. Mf_cupid
[Image: rld-progres.jpg]

quoi il est pas classe bob?:langue:
Yankee a écrit :rhooo comme c'est bon de pouvoir enfin extrapoler !! :)

ben diouf peut devenir une sorte de vice president, mais je rejoins boeuf, il faut un boss
Emon il est gentil, mais si il nous ramene un Guus Hiddink...mon choix est fait :)

Je suis preneur aussi pour un gars comme Hiddink mais bon... j'aimerais bien qu'on finisse la saison sans tout chambouler au mercato alors qu'on revient bien et qu'on peut encore espérer la LDC Dry

Si c'est pour que ça foute le boxon, que tout le monde se casse, qu'il faille tout reconstruire en un mois.... Heat Shipwrecked
Dans FF,il y'a trois pages sur RLD.Et l'avocate de RLD annonce plusieurs fois qu'il ne veut pas laisser l'OM,encore moins avant le procès en appel.Après c'est peut être du vent.

sinon,le franco candien j'espere qu'il connait un peu le foot,parce que si c'est pour mettre des clowns en place ou laisser ce qu'on a déjà c'est pas la peine.
Hiddink ne viendra jamais en France la legislation anti-dopage est trop stricte pour sa trousse à pharmacie
De toute façon, RLD ne fait jamais ce qu'il dit.
C'est la seule certitude.
Moi je vote il se casse !
Un peu de respect pour le président et l'entraineur en place svp messieurs!Dry

la rumeur canadienne on nous l'a pas déja servie y'a quelques années??
Moi je veux voir le nouvel avatar de cch...
Yankee a écrit :[Image: rld-progres.jpg]

quoi il est pas classe bob?:langue:

Hey Yankee!!!
Pourquoi cette photo d'Alain Souchon ?
Je vois pas le rapport... Ohmy
Gislain Gingras, de triste mémoire...

http://www.humanite.presse.fr/journal/19...-03-701838
Vous êtes durs avec Robert, je suis sûr qu'il en a gros sur son compte épargne. Cray
chichiman a écrit :Si l'OM devient un club franco-russe, on va en faire tout un flan.
:lol:
cetace a écrit :
chichiman a écrit :Si l'OM devient un club franco-russe, on va en faire tout un flan.
:lol:
:blondblush1:
hawaii a écrit :Il semblerait (aprés un rapide tour du web...) qu'en fait le prix de vente soit de 80M mais que RLD demande que l'acheteur investisse au moins 100M supplémentaires...
Si quelqu'un pouvait confirmer...

petits rappels:

Que vaut l’OM ?
Avis aux amateurs, le club marseillais serait à vendre…
plus cher que le PSG :
“RLD” espère récupérer 80 millions d’euros avec la vente de l’OM.

Novembre 2006
SPORT BUSINESS. Selon le Journal du dimanche, Robert Louis-Dreyfus aurait mandaté, dix ans après avoir pris les rênes du club phocéen, la banque Lazard pour dénicher un repreneur. L’hebdomadaire précise que “RLD”, qui a englouti entre 180 et 200 millions d’euros de sa fortune personnelle, attendrait 80 millions d’euros de l’opération. Un montant qu’il faudra justifier. Il est deux fois plus élevé que le prix de cession officiel du PSG…
http://allez-om.blogs.francefootball.com...endre.html

16/12/2006 - 10:56
Football : OM: Deux nouveaux investisseurs ?
Après de nombreuses années à la tête du club sans le moindre titre, Robert-Louis Dreyfus envisagerait de vendre l'Olympique de Marseille. Selon le quotidien La Provence, deux hommes seraient intéressés par le rachat de l'OM. Le premier est connu, il est Russe et s'appelle Leonard Blavatnik. Le second est un investisseur Franco-canadien dont l'offre serait plus intéressante pour Dreyfus.
(Source: "radio-france.fr")
http://www.laprovence-presse.fr/une.pdf

Vieilles rumeurs
Mais ce n’est pas le seul nom qui circule puisque les autres milliardaires russes Mikhaïl Fridman et Viktor Vekselberg sont aussi évoqués.
(Source: "lephoceen.fr")
…et aussi, rappel 2005
Medhi el-Ghaoui le président du conseil de surveillance de l'OM, a rencontré plusieurs fois depuis le début de l'année, les conseillers d'Hamad Ben Kalifa Al-Tha. Sous ce nom se cache le puissant et richissime émir du Qatar ! Le journal indique même la mise à prix du club : 100 M€ !
(Source: "Le Parisien")

Le 16/12/2006 à 10:13
L'OM racheté 300 millions d'euros ?
Les bruits d'un départ de Robert Louis Dreyfus, qui vient de fêter ses 10 ans à la tête du club, ne cessent de s'amplifier. La Provence va même un peu plus loin en indiquant que l'homme d'affaire ferait une annonce après le dernier match de l'année, vendredi prochain face à St Etienne…Pour le premier, il s'agirait d'un homme d'affaire proche de RLD, magnat du pétrole russe, Léonard Blavatnik.
La piste ne serait pas la plus chaude. C'est du côté du Canada que l'on retrouve le second racheteur évoqué, un Franco-canadien qui serait prêt à mettre 300 millions d'euros sur la table Il s'agirait d'un investisseur particulièrement reconnu en Angleterre... Cette somme évoquée est bien plus élevée que le prix que pourrait demander Dreyfus : 80 millions pour le rachat du club et 100 millions supplémentaires en investissement.
(Source: "lephoceen.fr")

Rappel des chiffres : les comptes de l'OM en millions d'euros
Saison C. d’affaires Exploitation
2004-2005 66,9 28,9
2003-2004 88,1 8,1
2002-2003 63,9 -9,8
2001-2002 58,0 -35,0
d'après métro et www.sport.fr

Sons de cloches
65,3 % des internautes du site Football365.fr ont voté pour le départ de RLD
77,00% sur le site Le Phocéen.fr (ex Omnet.fr)
hawaii a écrit :Le résumé de l'article via Brévesdefoot:

[Image: puce2.gif]Deux acheteurs pour l'OM ?Après le JDD il y a quelques semaines, c'est au tour du quotidien marseillais La Provence d'évoquer de nouveau la vente possible de l'OM par Robert-Louis Dreyfus l'actuel actionnaire. Selon le quotidien régional deux acheteurs seraient intéressés pour racheter le club marseillais à l'homme d'affaires français. Le nom du Russe Blavatnik circule et un investisseur Franco-Canadien serait également sur les rangs. Ce dernier serait prêt à mettre sur la table près de 300 millions d'euros soit un tiers de plus que le montant demandé par RLD. L'homme serait une personnalità particulièrement reconnue en Angleterre. Affaire à suivre.
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=6970

Ce qui est fort logique. :blondblush1:
Altaturk a écrit :Ce qui est fort logique. :blondblush1:

Beh 80 m € ppour dreyfus et 220 m € commme ca pour acheter un equipe et racheter barthez Bowdown
Oh pinèze!!! le pere noel serait donc en avance cette année Spoton

Youpi Bounce

Allez c'est ma tournée

[Image: champagne-cork-popping-flying-water-liqu...e-AJHD.jpg]

Pourvu que ce soit vrai :incline: :incline:
c'est cela ouiiiiiiiiiiiii Dry

Un blinis plutot.