(22-02-2013, 12:33)DarkFly51 a écrit : [ -> ] (22-02-2013, 10:39)jean foutreboule a écrit : [ -> ]Me semble que ça n'a jamais été un secret qu'en resignant Nasri prenait une part du transfert.
En revanche on ne s'est jamais posé la question de savoir si c'était légal ou pas.
Légal, ça doit l'être vu que l'OM l'a écrit noir sur blanc sur ses comptes annuels (partie 9)
![[Image: cptesOM0809p8.png]](http://membres.multimania.fr/zakngdfmsdfl/OM/Comptes/cptesOM0809p8.png)
(22-02-2013, 10:53)Supernova a écrit : [ -> ]Si Nasri a été vendu 16M€ et si l'OM n'a touché que 10 M€, j'ai envie de savoir où sont passés les 6 M€ restants, dans quelles poches ils se sont retrouvés.
Dans celles de Nasri apparemment.
C'est donc, soit de la stupidité, soit de la malhonnêteté de la part d'la caution Marseillaise de balancer les noms de Diouf, de Nasri (père et fils) et de Bernès en pature alors que les 6 millions ont été rétrocédé à Nasri.
Il est surement jaloux de ne pas en avoir manger un petit peu lui aussi.
Je serais étonné que ces déclarations ne lui reviennent pas dans les dents et que la chasse à la sorcière la caution Marseillaise ne soit vraiment lancée par cette info.
Parce que attaquer 4 personnes à la fois ça va donner lieu à 4 droits de réponses
(22-02-2013, 10:37)El chi a écrit : [ -> ]Mais t'as vu ça où encore ???
Ça sort a 3 jours du match PSG-OM tas raison c'était dans les tuyaux depuis hier. Les mecs sortent ça jeudi et ça explose comme il faut. La c'est juste pour faire du clic.
Moi je pense que la presse a plein d'info croustillante sous le coude et qu'ils les sortent au compte-goute aux meilleurs moments.
C'est de bonne guerre ma chère dame

La question, c'est de savoir si c'est vraiment Nasri qui a tout pris (ce que semble mettre en cause la caution Marseillaise.)
(22-02-2013, 15:49)Miki a écrit : [ -> ]La question, c'est de savoir si c'est vraiment Nasri qui a tout pris (ce que semble mettre en cause Enrique Iglesias.)
A mon avis si c'est écrit qu'il a tout pris, c'est qu'il a tout pris.
Après qu'il l'ait redistribué c'est autre chose et ça ne regarde que Samir Nasri et plus l'OM
Sinon dans les news de la journée concernant "les écoutes de l'OM" on a eu confirmation que Morel est une erreur de casting total : personne n'a croqué de retro commissions sur son transfert

Marrant mais le journaliste du Parisien qui avait sorti l'affaire trouve bizarre que RMC dans son article ne cite ni Courbis, ni Ben Arbia qui sont très proches des gens incriminés.....
Je vous rejoins sur l'importance de sortir l'affaire.
Je vous rejoins aussi sur le côté "on fait chauffer pour le classico" que fait RMC.
Cette news est réchauffée. RMC aurait pu très bien relier l'info quand le Parisien l'a sortie.
Et faire une news aujourd'hui à propos du Velodrome qui ne sera pas livré avant 2015, et à propos de la vente du club.
Car c'est ça, les seules nouvelles infos de ce papier. Et elles n'ont rien à voir avec les écoutes téléphoniques, la mafia et tutti quanti.
(22-02-2013, 16:12)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Sinon dans les news de la journée concernant "les écoutes de l'OM" on a eu confirmation que Morel est une erreur de casting total : personne n'a croqué de retro commissions sur son transfert 

Du grand Pape Diouf sur RMC.
Visiblement selon Jeanot Rességuier, les documents sur les écoutes ont été largement diffusés dans les rédactions. Pape Diouf les a eues, d'autres noms apparaissent et même de certains journalistes.
Pour Papounet, il n'y a aucune virgule de travers dans sa gestion.
S'il est cité c'est que José la caution Marseillaise a voulu briller dans une discussion.
"Quand on est dans le marécage , il ne faut pas chercher à amener les autres dans le même marécage."
"Je peux marcher la tête haute, tout le monde ne peut pas dire la même chose."
Dans le bouquin de Pape, il est précisé que José la caution Marseillaise confond souvent les salaires bruts et nets.
(22-02-2013, 18:30)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Dans le bouquin de Pape, il est précisé que José Enrique Iglesias confond souvent les salaires bruts et nets.
Ca lui arrive souvent aussi entre les Shampooings et après-Shampooings.
Pareil entre les gars nets et les brutes.

(22-02-2013, 15:17)Dragnir a écrit : [ -> ] (22-02-2013, 08:15)Jubilet a écrit : [ -> ]Tiens, il parait que c'est 90 millions pour racheter le club en juin 2014 (@RMC)
A votre bon coeur Messieurs Dames!
Si on convertit en apéro, ça va chercher dans les combiens ?
Ca dépend.
On va dire en Happy Hour avec une pinte à 5€ : 18 millions de pintes.
Soit une personne motivée prête à faire 5 happy hour par semaine : 30 pintes par semaine.
On arrive donc à 600 000 semaines, soit environ 11538 années et demi d'apéro.
Pour un pastis qu'on va mettre pour arrondir à 2€ : 45 millions de verres.
Soit une personne motivée faisant 5 apéros par semaine : 50 pastis par semaine.
On arrive donc à 900 000 semaines, soit environ 17 307 années et demi d'apéro.
Bien évidemment il ne s'agit que d'apéro et on ne prend pas en compte les verres consommés après 21h. Là, on pourrait facile tomber à moins de 10 000 ans!

(22-02-2013, 10:27)Supernova a écrit : [ -> ]quand je vois un récent sondage où près de la moitié des Marseillais se disent prêts à voter pour Tapie aux municipales
40%, soyons précis

@Jubilet
Et 60% seraient satisfait de la gestion de Gaudin

Ça situe la valeur du sondage.
(22-02-2013, 16:12)fak13 a écrit : [ -> ]A mon avis si c'est écrit qu'il a tout pris, c'est qu'il a tout pris.
Après qu'il l'ait redistribué c'est autre chose et ça ne regarde que Samir Nasri et plus l'OM
Ça dépend, s'il a reversé à des gens cités par Rossé, ça concerne encore l'OM.
(22-02-2013, 19:06)Jubilet a écrit : [ -> ]On arrive donc à 600 000 semaines, soit environ 11538 années et demi d'apéro.
Pour un pastis qu'on va mettre pour arrondir à 2€ : 45 millions de verres.
Soit une personne motivée faisant 5 apéros par semaine : 50 pastis par semaine.
On arrive donc à 900 000 semaines, soit environ 17 307 années et demi d'apéro.
Bien évidemment il ne s'agit que d'apéro et on ne prend pas en compte les verres consommés après 21h. Là, on pourrait facile tomber à moins de 10 000 ans!

Ça fait combien en années-le_filtre ?
1 an et demi ?

Je veux pas casser vos délires d'apéro (surtout que c'est bientôt l'heure de se mettre la minasse !) mais je reviens quelques instants sur ce que je disais à propos de la petite phrase de Tony Selliez : ça snipe à l'OM.
Compte tenu de ce qui sort aujourd'hui dans la presse. Compte tenu de ce que Tapie a aussi déclaré (faire venir un Némir grace à sa position chez Hersant), je continue de penser que la vente est plus qu'à l'ordre du jour. Que Dieu m'entende

(22-02-2013, 19:44)Boban13 a écrit : [ -> ]Compte tenu de ce que Tapie a aussi déclaré (faire venir un Némir grace à sa position chez Hersant)
Il a donc officiellement débuté sa campagne Bernard

(22-02-2013, 19:46)jean foutreboule a écrit : [ -> ] (22-02-2013, 19:44)Boban13 a écrit : [ -> ]Compte tenu de ce que Tapie a aussi déclaré (faire venir un Némir grace à sa position chez Hersant)
Il a donc officiellement débuté sa campagne Bernard 
Hé, je crois bien que oui.
Tu rajoutes aussi le passage de La Pro à l'OM de Muratelle (

), la petite phrase qui va bien de Romain Canuti dans So Foot à ce propos (le début de la partie d'échec) que j'avais d'ailleurs interprétée autrement avant ces nouvelles infos...
Voilà, y a pas de fumée sans feu. Et là, y a quand même beaucoup de fumée. Presque autant qu'à l'époque Kashkar

Pour revenir aux choses sérieuses :
6 pintes par apéro, je veux bien, surtout s'il s'agit de Guinness.
10 pastis par apéro, ça ne fait pas un peu beaucoup ?

(22-02-2013, 20:00)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Pour revenir aux choses sérieuses :
6 pintes par apéro, je veux bien, surtout s'il s'agit de Guinness.
10 pastis par apéro, ça ne fait pas un peu beaucoup ?

Donc un simple apéro c'est 3 litres de bières dans le bide ? Vous êtes vraiment bizarres vous les Irlandais

10 pastis ça dépend , moi comme je les aime 4 ça suffit .
10 pastis ça va vite : t'en prends 3, on te met le 4. Tu prends le 5 et le 6, on te met le 7. T'es bourré, t'en reprends un, le 8. Et puis bon, de toute façon perdu pour perdu pourquoi pas le 9. Le patron en a marre de toi et te met le 10 pour que tu te barres. Tu le bois et tu lui dis "à demain".