opiOM.net

Version complète : Margarita, la tournée de la matrone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
waddeul a écrit :Le canadien ne veut pas du suedois alors RLD doit se bouger les tongs en expliquant que le projet du roi du suppo n'inclue pas Eriksson.

T'as vu çà où waddeul ? ...
cetace a écrit :Moi je la trouve rigolotte...Bowdown
rhaaa! mais elle est où isolée comme ça dans du gris?Ermm
chauvet a écrit :Happy marre toi comme une baleine, en attendant DUNE s'enlise un peu plus avec ces vieux nouveaux,
Pendant que tu te caches à l'eau, le pauvre s'enfonce comme Venise dans une mer de noms de dieu. punaise!!!!

C'est assez !que l'on laisse au Pilat le droit de dire ce qui est neuf, d'érodé
Fils de bute, il sait trop bien ce qu'est la Mer
et ce n'est pas un marsoin qui va le faire flipper ou mettre son grain de sable dans ce tamis
Et sur ce coup là on ne la lui fera pas!
Happy
où suis je? dans quel état gère?
Ca te fait quel age maintenant ? :lol:
cetace a écrit :Mon livre de chevet !No2

[Image: 9782749901275.jpg]
ben avec ça on a qu'a embauché beckenbauer, pélé et maradonna et à nous la vie

BOSS a écrit :Je ne savais pas ou mettre cette interview,alors je la mets ici.....Pierre dubiton est de passage en nouvelle-caledonie,il s'est livré dans une interview pour les nouvelles caledoniennes......Il balance pas mal sur le club....

Les bons comptes de Pierre Dubiton
...BLABLABLA...

http://www.info.lnc.nc/sports/20070110.L....html?0227
ce mec se bat dans les locaux de l'O.M avec son président de l'époque et vient, apres te faire des leçon de civisme
je passe sur les chiffres invérifiables, pour revenir à la maffia qu'il avait mis en place au terrain d'entrainement
je me souviens d'une photo de la provence où il semblait plus à DON CORLEON qu'au directeur financier de l'O.M
il y en a qui ne se referont jamais!
Jubilet a écrit :Dubiton a l'art du parler franc. Ca fait juste plaisir de voir dans une interview un gars sortir des chiffres, des critiques franches, peut être de supporter comme il le dit lui même mais dire haut et fort ce qu'on pense tous plus ou moins (n'est-ce pas Yankee:paysan:). Ce gars n'est pas un saint loin s'en faut mais il a au moins le courage de ses opinions et on ne pourra pas lui reprocher de ne pas aimer le club!

En tout cas que Dieu l'entende, qu'il existe ou pas là n'est même pas le débat puisque le prochain Dieu auquel je croirai pour quelques semaines au moins sera le repreneur si il existe... toujours cet agnosticisme rhaaa. Mais n'est-ce pas le propre du supporter marseillais depuis quelques années d'être agnostique?
bé! c'est sur des qu'un escroc reprend les paroles du bon peuple nécessairement, il devient sympathique mais je ne suis pas sur que la personne en question ne pense pas un mot de ce qu'elle dit mais il est toujours bon de caresser le bon peuple dans le sens du pôil
cetace a écrit :Ca te fait quel age maintenant ? :lol:
Happy
ch'ais plu , je sors de chez CHAUCHARDHappy
jeroemba a écrit :RLD, il en a rien à battre. Comme disait St EX, il est à "mille milles de toute terre habitée".
Quand on sait qu'il gère un groupe international qui brasse des milliards, le fait qu'Eriksson puisse troubler l'equipe ou le staff de l'OM, il s'en cogne comme c'est pas possible...

Tout à fait d'accord avec toi : la derniere fois que RLD s'est "bougé", c'était pour remettre en place Pierre Mondy, une reaction d'orgeuil quoi.

Robert n'a jamais été au chevet de l'OM : s'est pas maintenant qu'il va vendre (croisons les doigts), qu'il va être present.

Gaudin, Diouf ou la caution Marseillaise peuvent parler et penser "qu'ils seront au courant autrement que par la presse", RLD vendra quand & comme il le voudra. Que ça derange certains, Robert s'en tape le coquillage !!Crazy
Quel sacré deconneur ce Bob quand meme!
il va meme réussir a foirer son depart!
A priori, big dossier dans l'equipe ce matin sur la reprise; pas pu l'acheter mais un collègue me disait que RLD avait annoncé à Diouf son intention de céder l'OM à 100 MEuros ...
Egalement entendu sur RMC. Le Canadien serait un président à la Dreyfus. Il mettra des sous dans le club mais ce sont ces hommes de confiance qui gèreront le club car il ne parle pas la langue de Molière. Eriksson serait la plaque tournante du club et Pape Diouf et notre bon vieux José feraient les frais de ce remaniement !!!
100 milions Crazy on retrouve le renard dur en affaire...Quelle arnaque Ermm
Pas forcément une arnaque si le repreneur arrive à purger le club de ses parasites.
J'ai eu l'équipe dans les mains...article du Douanier.
Donc confirmation RLD a annoncé à Diouf son intention de quitter le navire, le WE dernier. Il lui a fait part aussi de son sceptissime concernant les garanties financières du Canadien, mais qu'il étudierait quand meme son offre...
Il a réussi une dizaine d'offre de rachat et doit donner sa réponse ce WE ou en début de semaine prochaine.
VGE continue de son coté son offensive, ayant sollicité Cissé pour l'avertir qu'il serait le futur entraineur, et lui demandant s'il comptait rester à la fin de la saison...sa réponse n'est pas précisée.

Ouala...pas certain que ce soit une excellente nouvelle tout ça...
En gros on va être racheté par un type avec bcp moins d"Euros en caisse que RLD, et à la moindre merdouille, on trinque...
Une arnaque dans le sens où si l'acheteur est obligé de donner 100 millions pour acheter le club, je le vois pas donner encore pour acheter des joueurs...
keyser a écrit :A priori, big dossier dans l'equipe ce matin sur la reprise; pas pu l'acheter mais un collègue me disait que RLD avait annoncé à Diouf son intention de céder l'OM à 100 MEuros ...

Je télécharge et j'te fais un résumé par MP if you want !
Masterjm a écrit :Je télécharge et j'te fais un résumé par MP if you want !
Thanks Masterjm ! mais c'est bon, mon collègue me l'a laissé au café..Happy
Ah, aussi, pendant que j'y suis, la caution Marseillaise aime Kili Gonzales qui se fait caguer actuellement, et Meriem ce n'est plus d'actualité...
Nada sur ZeRoberto...
keyser a écrit :J'ai eu l'équipe dans les mains...article du Douanier.
Donc confirmation RLD a annoncé à Diouf son intention de quitter le navire, le WE dernier. Il lui a fait part aussi de son sceptissime concernant les garanties financières du Canadien, mais qu'il étudierait quand meme son offre...
Il a réussi une dizaine d'offre de rachat et doit donner sa réponse ce WE ou en début de semaine prochaine.
VGE continue de son coté son offensive, ayant sollicité Cissé pour l'avertir qu'il serait le futur entraineur, et lui demandant s'il comptait rester à la fin de la saison...sa réponse n'est pas précisée.

Ouala...pas certain que ce soit une excellente nouvelle tout ça...
En gros on va être racheté par un type avec bcp moins d"Euros en caisse que RLD, et à la moindre merdouille, on trinque...

En même temps s'il a reçu une 10ène d'offre, ça veut pas dire qu'on va avoir le canadien, le canadien on est au courant seulement parce que VGE l'a vendu pour montrer qu'il cherchait un club à la Fédération anglaise, pour les autres offres elles sont peut-être mieux et surtout composer d'homme moins bavard :mf_popean

En tout cas j'aime bien le fait que l'équipe commence à annoncer que la réponse ils ne l'auront pas demain mais peut-être la semaine prochaine, (ou pitêtre à la fin du mois ...)
keyser a écrit :A priori, big dossier dans l'equipe ce matin sur la reprise; pas pu l'acheter mais un collègue me disait que RLD avait annoncé à Diouf son intention de céder l'OM à 100 MEuros ...

Le dossier dans l'équipe est très très pessimiste.

Dès la premiere phrase, ils commencent par "il y a dix ans personne ne sait pourquoi rld est venu a l'om, aujourd'hui la donne est la meme pour kachkar" avec une illustration sur la gauche qui fait mal :

"l'om n'est pas propriétaire du stade, du terrain d'entrainement ..., de la billéterie" et l'investisseur qui se demande "j'achete quoi alors ?"

L'équipe souligne que rld est venu a marseille pour discuter le vendredi après midi de la semaine dernière avec diouf. Rld aurait confirmé avoir recu une dizaine d'offres, celle de kachkar la plus serieuse mais il est également très pessimiste tout de meme sur la solidité du canadien. (en gros il y a que des loosers qui se sont manifestés pour acheter le club).

Rld aurait confirmé a diouf qu'il a posé une condition majeure a kachkar : "un investissement de nature a assurer le maintien des salariés en place"

Rld va vendre, c'est d'ailleur pourquoi il passe beaucoup de temps a se consacrer a l'om en ce moment (2heures par semaine au moins !) d'après l'équipe, plus de temps qu'il n'a jamais passé a s'occuper de l'om. Le procès des comptes a fini par le faire céder.

Gaudin quand a lui est dit comme soupconneux, agacé, dans une position délicate par l'équipe quand au nouvel investisseur.

En gros, il facilitera pas la vente a un an des éléctions.

Quelques misérables touches d'optimismes, en disant que le football francais se porte bien et rapporte de l'argent (26 millions d'euros pour l'ensemble de l1), que l'om vend beaucoup de maillots, ce qui serait interessant pour les investisseurs ...

Pour eriksson, ca ressemble plus a un clown, il se serait encore approcher des joueurs.
Bein, disons, que pendant qu'on parlera de ça, on parlera pas de la perf de Carrasso, c'est toujours ça de gagner pour lui...Car, c'est vraiment un type, qui, dans ses itw en tous cas, semble avoir un super état d'esprit...il fait qq boulettes, c'est certain, mais bon, qui n'en fait pas à son age...
Tiens, Letizi est libre aussi de partir..:meuh