adidas partenaire historique de l'Om et qui n'a pas besoin du club pour enroichir la firme et notre ami.
De plus ceci profite avant tout au club, il y a eu des appels d'offre et dans chacun des cas l'offre etait superieur et RLD n'intervenait pas (je sais de quoi je parle c'est Havas qui a l'epoque s'occupait des dossiers)
poluxo a écrit :Moi je continue à bien l'aimer RLD
y'a un truc qui va pas dans ton raisonnement Grégoire
1/ tu dis être lassé de l'OM et de son jeu pourri et de ses circonvolutions. (cf retour de pollux dans la fumerie)
2/ ça fait un bail qu'RLD est là et sauf erreur de ma part, c'est lui qui choisit ses bras droits ou ses délégués...
3/ c'est la bouse à tous les étages de l'oM depuis que lui et ses sbires successifs sont là...
4/ le 3 va pas avec le 1
nota bene : je pense plutôt que tu n'apprécies pas les lynchages collectifs et que tu aimes à exprimer un propos singulier... mais bon, là je ne peux te suivre totalement...
Nota bene 2 : Landou n'est pas mon héros...

vous perdez votre temps les gars, il a trouve aujourd'hui une nouvelle maniere de se distinguer, alors il va faire le malin 5 minutes et ça finira comme toujours, il arretera quand il tournera en rond et qu'il aura plus rien à dire pour se rendre interessant
tiens juste pour repondre à ton enieme connerie
si les actionnaires des gros clubs que tu cite mettent plus de sous c'est simplement car leur politique est coherente et qu'il n'y a pas besoin de remettre lamain à la poche, pas besoin de couvrir sa politique foireuse, enfin ça parait tellement clair :hum:
il est en bois ton argument et ton contre exemple de Chelsea qui est hors categorie du fait de sa puissance economique
tain trop genial ta source, c'est quand tu bossais à Istres que t'as entendu ça?

super!! alors on est sauvé!
on lui demand epas de dilapider sa fortune, u sais en immaginant 15 Me par saison, il pourrait en assurer des mercatos digne de cenom
et oui faut y aller pour dilapider 3.5 milliards d'euros...
boeuf mode a écrit :y'a un truc qui va pas dans ton raisonnement Grégoire
1/ tu dis être lassé de l'OM et de son jeu pourri et de ses circonvolutions. (cf retour de pollux dans la fumerie)
2/ ça fait un bail qu'RLD est là et sauf erreur de ma part, c'est lui qui choisit ses bras droits ou ses délégués...
3/ c'est la bouse à tous les étages de l'oM depuis que lui et ses sbires successifs sont là...
4/ le 3 va pas avec le 1
nota bene : je pense plutôt que tu n'aimes pas les lynchages collectifs et que tu aimes à exprimer un propos singulier... mais bon, là je ne peux te suivre totalement...
Nota bene 2 : Landou n'est pas mon héros... 
voilà tu exprmie de façon plus correct ce que je pense
c'est marrant quand meme cette façon de vouloir se differencier des autres tout le temps qui plus est sur internet ou tout n'est que virtuel et anonyme derriere son pc
je me demande bien quelle genre d'auto satisfaction ça lui procure

poluxo a écrit :adidas partenaire historique de l'Om et qui n'a pas besoin du club pour enroichir la firme et notre ami.
De plus ceci profite avant tout au club, il y a eu des appels d'offre et da
...et alors, partenaire historique ou pas, appel d'offre ou pas, cette année, ce 'fabuleux" contrat était supposé être effectif, et supposé reprensenter une rentrée d'argent plus que non négligeable...
Or...on a encore moins de frics que les saisons dernières, malgré les faramineux droits TV !!!!
Désolé, mais moi, je n'ai aucune confiance en Bob, sous son air naïf, il nous a bien entubé !
Il y a encore qq mois, je voulais bien croire qu'il s'était mal entouré...plus maintenant, il a toujours su ce qu'il faisait, il savait quels personnages il mettait en place et dans quel but.
Ce type est un manipulateur.
Il n'a qu'un but, s'en foutre le plus possible dans les poches ! Depuis le début il a compris que l'OM serait la parfaite vache à lait.
Ca fait longtempts qu'on ne croit plus au pere noel, et encore moi en RLD.
tu perds ton temps Keyser, plus tu lui sortiras d'arguments valable, plus on sera nombreux, plus il sera heureux de se distinguer en disant le contraire, tout et ni'mporte quoi

Yankee a écrit :vous perdez votre temps les gars, il a trouve aujourd'hui une nouvelle maniere de se distinguer, alors il va faire le malin 5 minutes et ça finira comme toujours, il arretera quand il tournera en rond et qu'il aura plus rien à dire pour se rendre interessant
Yankee a écrit :c'est marrant quand meme cette façon de vouloir se differencier des autres tout le temps qui plus est sur internet ou tout n'est que virtuel et anonyme derriere son pc
essaie d'accepter les differences a defaut de reflechir
Sinon, Boeuf evidemment que RLD je le soutien avant tout parcequ'il est victime d'un lynchage.
Comme je le disais à Kokane en MP, ce qui m'enerve le plus c'est que c'est parceque le sportif ne marche pas qu'on lui tombe dessus.
Or son cas doit etre traité en faisant abstraction de ce volet, si nous etions champion d'europe et en C1 personne n'evoquerait son cas qui meriterait pourtant la même attention.
Je ne vais pas nier que l'homme aime s'encainailler avec des bon vieux courbis ou acaries, au detriment du club.
Mais lui demander de mettre 15 M¤ par an ça non, c'est irresponsable et ca ne marche pas comme ca dans aucun club...
Enfin lui demander de partir, ne veut pas dire grand chose car pour cela il faut un repreneur qui y mette le prix et jusqu'a preuve du contraire, personne ne s'est présenté comme désireux d'acquerir ce cher club et son lot de probleme.
Evidemment que Landou n'est pas ton heros et ni celui de personne (je l'espere) ; je pense juste que souhaiter que RLD tombe à cause de ce mec qui fait tout pour se faire de la pub, ne sera pas tres benefique pour le club.
Voila
poluxo a écrit :
Sinon, Boeuf evidemment que RLD je le soutien avant tout parcequ'il est victime d'un lynchage.
Comme je le disais à Kokane en MP, ce qui m'enerve le plus c'est que c'est parceque le sportif ne marche pas qu'on lui tombe dessus.
Or son cas doit etre traité en faisant abstraction de ce volet, si nous etions champion d'europe et en C1 personne n'evoquerait son cas qui meriterait pourtant la même attention.
Je ne vais pas nier que l'homme aime s'encainailler avec des bon vieux courbis ou acaries, au detriment du club.
Mais lui demander de mettre 15 M¤ par an ça non, c'est irresponsable et ca ne marche pas comme ca dans aucun club...
Enfin lui demander de partir, ne veut pas dire grand chose car pour cela il faut un repreneur qui y mette le prix et jusqu'a preuve du contraire, personne ne s'est présenté comme désireux d'acquerir ce cher club et son lot de probleme.
Evidemment que Landou n'est pas ton heros et ni celui de personne (je l'espere) ; je pense juste que souhaiter que RLD tombe à cause de ce mec qui fait tout pour se faire de la pub, ne sera pas tres benefique pour le club.
Voila
J'ai quand même beaucoup de mal avec ton raisonnement:nono1:
Comment peux-tu sérieusement écrire, je cite " ce qui m'enerve le plus c'est que c'est parceque le sportif ne marche pas qu'on lui tombe dessus.
Or son cas doit etre traité en faisant abstraction de ce volet, si nous etions champion d'europe et en C1 personne n'evoquerait son cas qui meriterait pourtant la même attention.que le lynchage de RLD ". Tu oublie juste que nous ne serons jamais chamion d'europe (et plus raisonablement champion de France) parce que la politique de RLD est foncièrement néfaste pour l'OM. je ne reviens pas sur les arguments car, comme tu l'écris plus haut, cela ne t'intéresse pas (ce que je trouve assez présomptueux).
Deuxièmement, comment peux-tu encore sérieusement écrire que personne ne voudrait reprendre l'OM si RLD partait ? "Jusqu'à preuve du contraire", RLD n'ai pas (malheureusement) désireux de quitter l'OM, donc il est impossible de dire qu'il n'y aurait pas de repreneur de qualité en cas de départ. Ce non-sens RLD sinon rien, j'en ai un peu marre...

(idem pour le mythe selon lequel RLD aurai lacher 150 millions généreusement pour l'OM)
Enfin, j'en ai rien à foutre de Landou, mais s'il arrive à faire tomber RLD, il aura rendu un sacré service à l'OM.
poluxo a écrit :
Voila
J'accepte la différence.
Je ne partage pas ton point de vue c'est tout.
Et je pense qu'au contraire, pour le bien de notre club, il nous faut souhaiter que RLD parte.
Et s'il faut qu'il tombe au plus bas pour enfin nous lacher la grappe; alors oui, je souhaite qu'il en prenne un max.
poluxo a écrit :Mais lui demander de mettre 15 M¤ par an ça non, c'est irresponsable et ca ne marche pas comme ca dans aucun club...
sur ce point là je suis d'accord ;)
Keyser, j'ai bien compris que tu etais pret à discuter

et je le suis egalement, y a pas de probleme. Je comprends le ras le bol et en etant honnete je me pose plein de question sur RLD et son atitude, mais je ne suis juste pas certain qu'il profite du club pour son compte personnel.
Efulan, que la politique de l'Om soit mauvaise c'est une chose ; mais je ne suis pas sure que ca soit entierement la faute de RLD. Personne ne tire dans le même sens dans ce club et des que quelqun peut la jouer pour sa poire au detriment de l'interet general du club il le fait.
Enfin j'ai dit que je connaissait les arguments des anti (17 pages et un seul non anti) et en aucun cas qu'ils ne m'interessaient pas...
Tiens, juste pour sourire, la composition de l'équipe que nous aurions du avoir, si RLD avait vraiment été fan de l'OM, et ce, sans un effort financier particulier, juste en s'entourant correctement :
---------Barthez----------
Beye -- DVB -- Dehu -- Liza
----Costa-----Pedretti-----
--Meriem--Oruma---Ribery--
-----------Drogba---------
Voila, il lui suffisait de dire : Non, on ne vend pas DD.
poluxo a écrit :Keyser, j'ai bien compris que tu etais pret à discuter
et je le suis egalement, y a pas de probleme. Je comprends le ras le bol et en etant honnete je me pose plein de question sur RLD et son atitude, mais je ne suis juste pas certain qu'il profite du club pour son compte personnel.
Efulan, que la politique de l'Om soit mauvaise c'est une chose ; mais je ne suis pas sure que ca soit entierement la faute de RLD. Personne ne tire dans le même sens dans ce club et des que quelqun peut la jouer pour sa poire au detriment de l'interet general du club il le fait.
Enfin j'ai dit que je connaissait les arguments des anti (17 pages et un seul non anti) et en aucun cas qu'ils ne m'interessaient pas...
c'est celui qui a le pognon qui gouverne. Directement et personnellement ! RLD ne l'a pas voulu ainsi ou si peu de temps. A Lyon ou Lille, c'est l'actionnaire principal qui est président et qui prend les décisions... ça évite les attermoiments, les supputations, les bruits de gogues, les guerres de palais, les petites phrases assassines entre faux-amis, les retours en grâce etc... etc...
Elle claque cette équipe, fait caguer :vod:
perso la seule chose que je reproche à rld, c'est d'avoir amené un mec comme acariès au club après avoir mis un mec comme cano, d'avoir joué avec l'om pour éliminer dubiton et tapie, de recommencer avec diouf et la caution Marseillaise...bref de déléguer en gardant juste assez la main pour que les dirigeants n'aient aucune latitude...alors c'est vrai, si on était champion d'europe on en parlerait pas, mais si on en ait si loin c'est à cause de cette valse des dirigeants orchestrés par RLD...quand à sa dernière interiew, genre "pourquoi on a pas pris kollet eto'o heinze au lieu de luyindula", c'est de la démagogie de bas étage, comme on peut en voir chez sarko, le pen ou besancenot et laguillier (je sais ça c'est off topic mais bon..."