opiOM.net

Version complète : Margarita, la tournée de la matrone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
harry_baur a écrit :Y compris l'histoire de Sylvie Cassone embauchée par LDcom?

Miki_OM a écrit :C'est pas plutôt la fille du proc' du parquet d'Aix? Il me semble avoir lu une histoire dans le style...:add_vache
Le proc' c'est net...Bowdown
cetace a écrit :Le proc' c'est net...Bowdown

Love2

Bowdown
En même temps, le mec doit défendre l'arrêt public59..
Du moment qu'il montre pas sa raie en public Heat
:lol:
nicom93 a écrit :Pourquoi il a pas choisi les Verts? Dry

Mm
boeuf mode a écrit :Pour cassonne le glas ? Gun2
Il semble que Cassone soit interpellé depuis hier soir dans le cadre d'une grosse affaire de blanchisserieErmm...source LCM

C'est marrant non ?Dry
fautC1 a écrit :Il semble que Cassone soit interpellé depuis hier soir dans le cadre d'une grosse affaire de blanchisserieErmm...source LCM

C'est marrant non ?Dry
blanchisserie ou blanchiment?

bon dans les deux cas on peut se retrouver dans du trafic de poudre.
fautC1 a écrit :Il semble que Cassone soit interpellé depuis hier soir dans le cadre d'une grosse affaire de blanchisserieErmm...source LCM

C'est marrant non ?Dry
Réponse du juge : "Suite à cette grosse affaire de blanchisserie, on devrait enfin pouvoir faire la grande lessive dans le club marseillais !"
Heat

C'est marrant non ?Dry

Dans les affaires de criminalité organisée, les gardes à vue peuvent durer 96 heures. Les South Winners vont donc pouvoir ressortir dès samedi leur banderole de soutien aux dirigeants! Laie11

C'est marrant non ?Dry
ça doit être dans le cas du transfert de Nakata :jout1:
Espigoulien a écrit :En même temps, le mec doit défendre l'arrêt public59..
Et quand dans le public ça urge, ça devient l' arrêt-pipi@lebuspourbesiktas.Dry
Cassone c'est aussi sur backchich depuis hier...
Décidément il est bien ce site, hein X14Shades
Vous pensez que le club sera vendu cette saison ?

Moi je pense que oui
ESPIGOULIEN ARRETE DE FAIRE LE CON AVEC LES DOUBLE PSEUDO :mf_popean
Pixie a écrit :ESPIGOULIEN ARRETE DE FAIRE LE CON AVEC LES DOUBLE PSEUDO :mf_popean

Oh punaise ... tu l'as eu finalement le tee shirt Bounce
Il bosse plutôt pour la S.M.D, wé !

Pour Noël, Santa offre moi son départ du club.

Car comme s'est exclamé le prophète, tant que cette buse demeurera, le club OM jamais ne regagnera quoique ce soit. Bye2
Notre cher RLD est en train de vendre le Neuf à SFR: http://www.lesechos.fr/info/hightec/300227646.htm

Enfin fini les tarifs préférentiels pour ce sponsor, l'OM devrait pouvoir récupérer quelques millions en plus lors de la prochaine négociation. (mais ça va pas arranger l'entente sur les prix dans la téléphonie mobile Secret)
Draikin a écrit :Notre cher RLD est en train de vendre le Neuf à SFR: http://www.lesechos.fr/info/hightec/300227646.htm

Enfin fini les tarifs préférentiels pour ce sponsor, l'OM devrait pouvoir récupérer quelques millions en plus lors de la prochaine négociation. (mais ça va pas arranger l'entente sur les prix dans la téléphonie mobile Secret)

Je vois pas le rapport entre neuf et la téléphonie mobile (m'enfin pas encore de rapport à part les pars de SFR...), bah sinon t'inquiéte pas trop pour l'arrangement des prix, Free va pas tarder à fourrer son nez dans bouzins et là y'aura de la concurence :happy2:

Bah sinon pour RLD, pitêtre qu'il y a l'OM dans le paquet de Neuf, on sait jamais Jester
captain olorin a écrit :Je vois pas le rapport entre neuf et la téléphonie mobile (m'enfin pas encore de rapport à part les pars de SFR...), bah sinon t'inquiéte pas trop pour l'arrangement des prix, Free va pas tarder à fourrer son nez dans bouzins et là y'aura de la concurence :happy2:

Bah sinon pour RLD, pitêtre qu'il y a l'OM dans le paquet de Neuf, on sait jamais Jester

SecretIl existait un accord entre neuf cegetel et sfr : SFR donnait l'accès à son réseau mobile à moindre cout pour l'offre triple play de neuf cegetel. Eux se chargeaient de fournir des tuyaux pour l'offre adsl de SFR. Tout ca en respectant "à peu près" les règles de la concurrence. Par contre en cas de fusion :helpsmili