opiOM.net

Version complète : Margarita, la tournée de la matrone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce qui est surtout très emmerdant pour le schénario RLd seul et unique fautif c'est qu'un article de La Provence nous apprend que la caution Marseillaise et Le Pape cherche un entraineur depuis 1 mois...

Soit Gerets voulait partir quoi qu'il arrive et Pape ne peut être qu'au courant du fait qu'en mars, c'était mort.

Et là, c'est de sa responsabilité de tenir le boss au courant sachant que celui-ci l'avait mandaté pour prolonger notre héros à tous.

Donc l'annonce + RLD est un traître , Pape aurait pu largement l'éviter à 5 journée de la fin.

Ou c'est le scénar catastrophe : Pape a endormi l'affaire à cause de l'ombre de Gerets. Et devient le garant de la stabilité post titre ou pas.

Quoiqu'il en soit, y a un gros problème de com. interne orchestré ou non.

Parcequ'avec le recul et à la lecture des différents articles, je conclu que tout le monde était d'accord, cad on repart l'année prochaine avec la même équipe sportive.

Alors qui ment, qui a menti, qui n'a pas fait passer l'info et surtout à qui profite le crime ?
Nicotine a écrit :Ce qui est surtout très emmerdant pour le schénario RLd seul et unique fautif c'est qu'un article de La Provence nous apprend que la caution Marseillaise et Le Pape cherche un entraineur depuis 1 mois...

Soit Gerets voulait partir quoi qu'il arrive et Pape ne peut être qu'au courant du fait qu'en mars, c'était mort.

Et là, c'est de sa responsabilité de tenir le boss au courant sachant que celui-ci l'avait mandaté pour prolonger notre héros à tous.

Donc l'annonce + RLD est un traître , Pape aurait pu largement l'éviter à 5 journée de la fin.

Ou c'est le scénar catastrophe : Pape a endormi l'affaire à cause de l'ombre de Gerets. Et devient le garant de la stabilité post titre ou pas.

Quoiqu'il en soit, y a un gros problème de com. interne orchestré ou non.

Parcequ'avec le recul et à la lecture des différents articles, je conclu que tout le monde était d'accord, cad on repart l'année prochaine avec la même équipe sportive.

Alors qui ment, qui a menti, qui n'a pas fait passer l'info et surtout à qui profite le crime ?

Tu oublies MA théorie
En Mars, RLD bloque le prolongement de Gerets, Pape et Nigo se mettent en recherche d'un autre entraineur (ce qui pourrait expliquer l'agacement de Diouf)
Mi Avril, RLD change d'avis, trop tard, Gerets à pris sa décision.

Pour que Gerets ne prolonge pas, il faut qu'il n'ait pas senti la confiance et la reconnaissance derrière lui. Or, Diouf a toujours loué son travail, seul RLD l'a mis en cause.

J'imagine mal diouf oublier de lui proposer un contrat, ou faire exprès de ne pas lui proposer pour pouvoir dire c'est la faute à RLD
Boban13 a écrit :Oui mais (parce qu'il y en a toujours un Doctor) où est l'intérêt de Pape de ne pas prolonger Gerets ? S'il en avait la possibilité comme le dit RLD, pourquoi ne l'a t'il pas fait ?

J'en sais rien, on ne sait pas tout. Tongue
- Mais Gerets voulait être fixé avant avril car il avait "déjà des idées pour l'OM de l'an prochain et que mai-juin c'est déjà trop tard pour préparer l'avenir"@Gerets, chez Luis. (Dès octobre, Gerets parle de Savidan comme le tueur qu'il manque à l'OM Ca c'est pour Pape et Nigo...)
- C'est ensuite Gerets en personne qui a annoncé qu'il parlerait "après le match de St-Etienne, dans une quinzaine de jours". Si ça c'est pas un coup de pression envers ses boss, Diouf ou RLD...
- Pas de réponse de la part de Gerets, le délai passe. Le sujet devient mystérieux et Pape commence à être nerveux, il s'emporte et commence avec ses fameux "je ne cèderai ni à la pression médiatique ni à la pression populaire". Gerets s'amuse même avec une supportrice adoratrice de Gerets en direct à la télé, "vous avez entendu Pape ?".
- L'OM entame sa super série en L1. Gerets et son coaching sont adulés. On ne parle plus que de lui. La pression est sur Diouf.
- Puis "l'OM aura un entraîneur de haut niveau l'an prochain".

Que s'est-il passé ?
Espigoulien a écrit :J'en sais rien, on ne sait pas tout. Tongue
- Mais Gerets voulait être fixé avant avril car il avait "déjà des idées pour l'OM de l'an prochain et que mai-juin c'est déjà trop tard pour préparer l'avenir"@Gerets, chez Luis. (Dès octobre, Gerets parle de Savidan comme le tueur qu'il manque à l'OM Ca c'est pour Pape et Nigo...)
- C'est ensuite Gerets en personne qui a annoncé qu'il parlerait "après le match de St-Etienne, dans une quinzaine de jours". Si ça c'est pas un coup de pression envers ses boss, Diouf ou RLD...
- Pas de réponse de la part de Gerets, le délai passe. Le sujet devient mystérieux et Pape commence à être nerveux, il s'emporte et commence avec ses fameux "je ne cèderai ni à la pression médiatique ni à la pression populaire". Gerets s'amuse même avec une supportrice adoratrice de Gerets en direct à la télé, "vous avez entendu Pape ?".
- L'OM entame sa super série en L1. Gerets et son coaching sont adulés. On ne parle plus que de lui. La pression est sur Diouf.

Que s'est-il passé ?

Je suis content que vous me posez la question monsieur Espi, et je vais vous dire ce que je vais dire.

Ce qui s'est passé, Mr Espi, c'est que Diouf était très nerveux car Gerets lui a bien fait comprendre qu'il lui fallait une proposition, mais Diouf savait très bien que RLD n'était pas chaud

Si diouf était nerveux, Mr Espi, c'est parce qu'il a bien senti qu'il n'avait aucun contrôle sur la situation

Evincer Gerets pour se mettre en lumière? Je ne le crois pas Mr Espi

Que voulez vous que je fasse MR Espi, que je laisse Mr Diouf adosser la responsabilité d'une situation qu'il ne contrôlait pas ?

Et bien, je vais vous dire Mr Espi, je ne laisserai pas les patrons voyoux comme Mr RLD faire ce qu'ils veulent Jester
Boban13 a écrit :Je suis content que vous me posez la question monsieur Espi, et je vais vous dire ce que je vais dire.

Ce qui s'est passé, Mr Espi, c'est que Diouf était très nerveux car Gerets lui a bien fait comprendre qu'il lui fallait une proposition, mais Diouf savait très bien que RLD n'était pas chaud

Si diouf était nerveux, Mr Espi, c'est parce qu'il a bien senti qu'il n'avait aucun contrôle sur la situation

Evincer Gerets pour se mettre en lumière? Je ne le crois pas Mr Espi

Que voulez vous que je fasse MR Espi, que je laisse Mr Diouf adosser la responsabilité d'une situation qu'il ne contrôlait pas ?

Et bien, je vais vous dire Mr Espi, je ne laisserai pas les patrons voyoux comme Mr RLD faire ce qu'ils veulent Jester

Ah, si tu étais aussi bon en pronostics... :roll1:
revenir13 a écrit :Ah, si tu étais aussi bon en pronostics... :roll1:
:boxe::boxe:
J'ai trouvé !!!

C'est José la caution Marseillaise, avec le chandelier dans la salle à manger.
Boban13 a écrit :Tu oublies MA théorie
En Mars, RLD bloque le prolongement de Gerets, Pape et Nigo se mettent en recherche d'un autre entraineur (ce qui pourrait expliquer l'agacement de Diouf)
Mi Avril, RLD change d'avis, trop tard, Gerets à pris sa décision.

Pour que Gerets ne prolonge pas, il faut qu'il n'ait pas senti la confiance et la reconnaissance derrière lui. Or, Diouf a toujours loué son travail, seul RLD l'a mis en cause.

J'imagine mal diouf oublier de lui proposer un contrat, ou faire exprès de ne pas lui proposer pour pouvoir dire c'est la faute à RLD

Je sais pas, je cherche comme toi d'ailleurs.

RLD selon plusieurs sources début Mars avait mandaté le Pape pour le faire prolonger.

Si RLD a bloqué le processus pourquoi est il surpris maintenant ?

Diouf se doit de lui dire attention patron mais bloqué la prolongation c'est perdre gerets car il veut être fixé.

Dans tout les cas de figures si Pape est clean et a fait son job l'actionnaire est au courant (ils échangent par sms après chaque match@ Pape lui même...).

Alors pourquoi pas mettre Dreyfus au courant puisque le Pape connait le choix de Gerets quelqu'il soit.

Pour rappel :"Nous savons ce que nous nous sommes dit".@ Le Pape ici ou là.

Y a un blème qui vient de Diouf de toute façon. Il voit Gerets juste avant son :"Je pars à cause de RLD" et donc accepte cette com.

Le Pape doit dans tout les cas de figure partir.

Espigoulien a écrit :J'en sais rien, on ne sait pas tout.

Que s'est-il passé ?

C'est bien ce que je me demande.

J'ai peur que l'on soit très surpris.

Ou pas vous en parliez hier avec le Merlot, si incompréhension il y a eu, on se fait 3 bisous et on efface tout. Scénar évidemment impossible à l'OM.
Boban13 a écrit ::boxe::boxe:

Même à deux, aucune chance !
Nicotine a écrit :Je sais pas, je cherche comme toi d'ailleurs.

RLD selon plusieurs sources début Mars avait mandaté le Pape pour le faire prolonger.

Si RLD a bloqué le processus pourquoi est il surpris maintenant ?

Diouf se doit de lui dire attention patron mais bloqué la prolongation c'est perdre gerets car il veut être fixé.

Dans tout les cas de figures si Pape est clean et a fait son job l'actionnaire est au courant (ils échangent par sms après chaque match@ Pape lui même...).

Alors pourquoi pas mettre Dreyfus au courant puisque le Pape connait le choix de Gerets quelqu'il soit.

Pour rappel :"Nous savons ce que nous nous sommes dit".@ Le Pape ici ou là.

Y a un blème qui vient de Diouf de toute façon. Il voit Gerets juste avant son :"Je pars à cause de RLD" et donc accepte cette com.

Le Pape doit dans tout les cas de figure partir.

Pour moi, le mensonge il est là
J'échengerai ça contre Avril
et caligula qu'en pense t'il ?
J'ai pas dit que Diouf devait tout endosser, je dis juste que la seule interview de RLD me paraît un peu maigre pour justifier à elle-seule le départ de Gerets. Et que s'il avait décidé en mars qu'il partait et qu'il savait déjà son ami et boss dans l'impossibilité de négocier une prolongation, il ne l'aurait pas interpellé en direct à la télé au mois d'avril. Y a des incohérences dans la version officielles. Je ne prétends pas savoir ce que cela cache. Je suppose en fait sans oser le dire que Diouf savait très bien qu'il était condamné car il ne survivrai pas à RLD sans Gerets. Donc bon, il faut bien trouver une excuse pour sortir par la grande porte. Point commun entre les deux. Si ce n'est qu'une question d'égo meurtri, ça s'arrange comme disait merlot hier. Doctor
Espigoulien a écrit :J'ai pas dit que Diouf devait tout endosser, je dis juste que la seule interview de RLD me paraît un peu maigre pour justifier à elle-seule le départ de Gerets. Et que s'il avait décidé en mars qu'il partait et qu'il savait déjà son ami et boss dans l'impossibilité de négocier une prolongation, il ne l'aurait pas interpellé en direct à la télé au mois d'avril. Y a des incohérences dans la version officielles. Je ne prétends pas savoir ce que cela cache. Je suppose en fait sans oser le dire que Diouf savait très bien qu'il était condamné car il ne survivrai pas à RLD sans Gerets. Donc bon, il faut bien trouver une excuse pour sortir par la grande porte. Point commun entre les deux. Si ce n'est qu'une question d'égo meurtri, ça s'arrange comme disait merlot hier. Doctor
Gerets parle de RLD et non de l'interview de RLD. C'est simplement le point de départ. Il le respecte en tant que patron et proprio mais il n'accepte pas des conneries débitées dans la presse et plus de nouvelles après.
Espigoulien a écrit :J'ai pas dit que Diouf devait tout endosser, je dis juste que la seule interview de RLD me paraît un peu maigre pour justifier à elle-seule le départ de Gerets. Et que s'il avait décidé en mars qu'il partait et qu'il savait déjà son ami et boss dans l'impossibilité de négocier une prolongation, il ne l'aurait pas interpellé en direct à la télé au mois d'avril. Y a des incohérences dans la version officielles. Je ne prétends pas savoir ce que cela cache. Je suppose en fait sans oser le dire que Diouf savait très bien qu'il était condamné car il ne survivrai pas à RLD sans Gerets. Donc bon, il faut bien trouver une excuse pour sortir par la grande porte. Point commun entre les deux. Doctor

C'est le moins que l'on puise dire.

Mais celui qui est au centre de cet affaire c'est Le Pape, ce n'est ni Gerets ni RLD. Et c'est le seul que l'on entend pas...

Concernant le coup de pied au fesse du Pape programmé en Juin par RLD and Co, là-dessus la stratégie du Pape a pu changer entre l'union sacrée avec Gerets et la manipulation de ce dernier pour venir comme le garant de la stabilité(@ lui même).

On est dans la pure stratégie des uns et des autres. Les scénars préparé en Janvier ont évolué en mars puis en avril que ce soit pour les uns et les autres.

Pour peut être finalement devenir communs cad on repart comme ça l'année prochaine.

En tout cas un chose est sure et certaine : avec RLD toujours au club c'est pas gagné pour y voir clair.

C'est ça l'OM de RLD : "A partir de maintenant on fera comme d'habitude..."
frana a écrit :N't't'façon, il faut cherchoir le dénominateur commun.

16 ans qu'on est dans la bouse.
Qui est aux manettes depuis 16 ans ?
RLD.
CQFD.

Christain Quentin Frédéric Dreyfuss ? Son cousin
El chi a écrit :Christain Quentin Frédéric Dreyfuss ? Son cousin

Rho pinaise... la tenue bavaroise... ça devrait être interdit de strucs pareils.
Oh sacrebleu ! Vous saviez qu'aujourd'hui nous sommes le jour de la Saint ROBERT ?!?!?!?!
RLD va appeler Gerets, ils vont se faire des bisoux, et tout va rentrer dans l'ordre.
Ne vous en faites pas.
Tu crois qu'il a son numéro ?
Heuuu... non, mais je crois qu'il a demander à Diouf de le lui demander.