opiOM.net

Version complète : Margarita, la tournée de la matrone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nicotine a écrit :On refait le metch, la vente est annoncée pour la fin de semaine ! Source ma radio

Résumé à suivre...

Edith : pas de résumé car pas d'infos en plus sinon que ça se précise et que le suédois cherche une maison.
comme platini et maradonna il y a pas si longtempsHappy
Papy Gaudin me fait rire...J'ai un peu l'impression qu'il parle dans le vide le pauvre.
Eriksson dément (source lequipe.fr)

http://www.lequipe.fr/Football/20070109_120609_01.html
Djerir a écrit :Papy Gaudin me fait rire...J'ai un peu l'impression qu'il parle dans le vide le pauvre.

Franchement toutes ces déclarations des uns comme des autres, je ne sais plus s'il faut en rire ou en pleurer, il semble y avoir tellement des personnes à l'intérieur du club comme à l'extérieur qui veulent que ça reste en l'état que cela fait froid dans le dos
Ils semblent tous avoir des intérets personnels pour que rien ne bouge.
A croire que RLD n'est qu'un pion qui ne partira et ne vendra que quand toute cette clique en aura décidé.
Si la vente ne se fait pas là, je pense que l'on est reparti pour des années de mer....
greg32 a écrit :Eriksson dément (source lequipe.fr)

C'est de bonne augure, si lui commence à démentir c'est que c'est proche d'être signé Bowdown
greg32 a écrit :Eriksson dément (source lequipe.fr)

ça demain c'est dans les cahiers :mf_laug2
Nanardstef a écrit :Parce que Rodriguez était le vrai taulier de la défense monégasque il y a 2 ans, parce qu'il a joué une finale de LDC, parce qu'il est marseillais et habitué à la L1 ... et parce qu'il est bon tout simplement.
Après, on peut préférer un défenseur très cher ou un qu'on a pioché au paraguay dans Championship Manager.
No2
Rodriguez est un gros bourrin qui balance à 50 m tout ce qui passe...
Ce n'est pas du tout le profil de joueur dont on a besoin.
Il n'est pas si bon que tu le penses; pour preuve il a du mal à trouver sa place en Ecosse...
Pixie a écrit ::winner_fi

Nous ne voyons pas d'autre explication :183zm:
je vois que tu apprécies mon sens de l'humourBleh
Faut lire mes dialogues avec Dune pour comprendre...
Mais bon, ceci dit bonjour MÔssieur PIXIE l'exploseur de forum sur la radio .
BlinkMais que vois je!!!!Ohmy encore un nouveau forumiste!!!!
c'est inimaginable un tel succès!!!!:Pixie
tu fais péter le forumat sans cesseCool
quelle gloireBowdown
poluxo a écrit :No2
Rodriguez est un gros bourrin qui balance à 50 m tout ce qui passe...
Ce n'est pas du tout le profil de joueur dont on a besoin.
Il n'est pas si bon que tu le penses; pour preuve il a du mal à trouver sa place en Ecosse...

169

C'est pas parce qu'il a joué à Monaco l'année de la finale de C1 que ça fait de lui un bon joueur (d'autant plus si il a joué la finale...)
La preuve? Diomède et Guivarch sont champions du monde...
cetace a écrit :Laugh Toi, on ne te la fait pas !
ha! la censure frappe drû!
je t'avais fait une belle réponse cétacé mais elle a disparue dommage!
elle n'a pas pluErmm
chauvet a écrit :ha! la censure frappe drû!
je t'avais fait une belle réponse cétacé mais elle a disparue dommage!
elle n'a pas pluErmm
Moi je la trouve rigolotte...Bowdown
foutcheubol a écrit :C'est pas parce qu'il a joué à Monaco l'année de la finale de C1 que ça fait de lui un bon joueur (d'autant plus si il a joué la finale...)
La preuve? Diomède et Guivarch sont champions du monde...

Je crois que tu simplifies la chose foutcheubol ici.
Diomède et Guivarc'h étaient de bons joueurs, j'ai pas dit grands joueurs, mais bons joueurs.
Du moins, ils l'ont été à un moment de leur carrière, au moins vers 95-98.

Tu crois qu'ils auraient été pris dans l'effectif d'un groupe pareil s'ils avaient été dénués de talent ? Si ce n'était pas les + brillants c'est sûr, au moins ils avaient déjà l'intelligence de se mettre au service du collectif, et ma foi, dans une compétition comme celle-là, avec l'équipe que nous avions alors, c'était déjà beaucoup ! qui plus est, si l'on compare avec maintenant, où cela a tendance à se perdre.

Personnellement je préfèrerais toujours un joueur qui se met au service du collectif un peu moins talentueux à la base qu'un joueur qui se la joue perso' à se la jouer limite pour Maradona (à ne pas mettre son talent au service des joueurs avec qui il joue) et à réussir un exploit individuel un coup sur 100 (j'exagère hein...) ; d'autant que niveau gestion d'un groupe, pas photo entre ces types de joueurs.

(ouhlà on dirait un post genre dissert' :Pixie ).
Dixit un journaliste de RMC, à l'émission Luis attaque : décision doit être prise vendredi pour la vente du club, une réunion serait prévue entre RLD et Kachkar.
PassiOM a écrit :Dixit un journaliste de RMC, à l'émission Luis attaque : décision doit être prise vendredi pour la vente du club, une réunion serait prévue entre RLD et Kachkar.

Mettez le champagne au frais les amis!!! Le chat noir s'en va :meuh

oui je sais c'est une vache mais j'ai pas trouvé de chat Dry
le bayern du sud qu'il disait ce gros blaireau de rld!!
PassiOM a écrit :Dixit un journaliste de RMC, à l'émission Luis attaque : décision doit être prise vendredi pour la vente du club, une réunion serait prévue entre RLD et Kachkar.

Soyons réalistes deux secondes. RLD ne va pas vendre le club vendredi, ni prendra-t-il la décision de le faire. Le canadien doit apporter des garanties vendredi au plus tard. En fonction de ces garanties (si elles arrivent), RLD et ses collaborateurs décideront si c'est une offre sérieuse (ou pas) et, éventuellement, il y aura des négociations (sur la date de la cession, par exemple). Ce n'est que mon avis. :paysan:
canto le king a écrit :le bayern du sud qu'il disait ce gros blaireau de rld!!

Il a confondu avec munich 1860.No2
Old Trafford a écrit :Soyons réalistes deux secondes. RLD ne va pas vendre le club vendredi, ni prendra-t-il la décision de le faire. Le canadien doit apporter des garanties vendredi au plus tard. En fonction de ces garanties (si elles arrivent), RLD et ses collaborateurs décideront si c'est une offre sérieuse (ou pas) et, éventuellement, il y aura des négociations (sur la date de la cession, par exemple). Ce n'est que mon avis. :paysan:
Briseur de reves

Ah ! Il ne manquait plus que la petite "exclu" (ironique) d'RMC pour couroner le tout. Pour les avoir "bluffer" quelques fois, je peux vous dire que les journaleux d'RMC ont un niveau de crédibilité aussi élevé que le QI du bossu de Seville...:mf_laug2
Old Trafford a écrit :Soyons réalistes deux secondes. RLD ne va pas vendre le club vendredi, ni prendra-t-il la décision de le faire. Le canadien doit apporter des garanties vendredi au plus tard. En fonction de ces garanties (si elles arrivent), RLD et ses collaborateurs décideront si c'est une offre sérieuse (ou pas) et, éventuellement, il y aura des négociations (sur la date de la cession, par exemple). Ce n'est que mon avis. :paysan:

Si des garanties doivent arriver vendredi, j'ose espérer que le kash kash (premier surnom?) ne s'y est pas pris hier pour commencer à gratter des sous à sa grand mère!
Et si elles étaient déjà arrivées, es-tu sur qu'on t'aurait prévenu?Happy

Si ca se trouve tout est déjà fait depuis 3 semaines et on attend juste le bon moment pour nous le dire!