PassiOM a écrit :O rage, ô désespoir...
Après avoir lu les petites nouvelles de la journée jusqu'alors, je suis peu optimiste sur cette cession de l'OM. Tel que c'est parti, RLD risque d'en dégoûter + d'un à fixer plein de conditions "pour le bien de l'OM", et va céder ce club en ayant aucun projet sportif d'envergure derrière, mis à part les 80 à 100 bâtons annoncés pour le rachat du club.
Pfff, j'suis dég'...en espérant que mon post soit digne des plus beaux posts de Monsieur keyser en ce début de saison.
Ah ca non, le pessimisme de Keyser est connu dans le monde entier.
Tiens, tu savais que Keyser en chinois ca voulait dire Chat NOir

melannemesis a écrit :Ah ca non, le pessimisme de Keyser est connu dans le monde entier.
D'ailleurs en Chilien Keyser veut dire: passer sous une echelle, glisser, et briser un miroir... enfin un truc dans ce genre!!

Keyser ? miladiou, je me rappelle que son boss lui a ordonné de prendre ses vacances d'été au mois de novembre au dernier moment :add_vache
melannemesis a écrit :Ah ca non, le pessimisme de Keyser est connu dans le monde entier.
Je n'ai pas dit le contraire melannemesis, seulement niveau résultats, quand Keyser était optimiste en ce début de saison, généralement çà nous allait bien (jusqu'à ce match contre l'OL).
PassiOM a écrit :Je n'ai pas dit le contraire melannemesis, seulement niveau résultats, quand Keyser était optimiste en ce début de saison, généralement çà nous allait bien (jusqu'à ce match contre l'OL).
OPtimiste, optimiste, je me souviens qu'il repetait faut pas y croire faut pas y croire sinon ca va nous porter malheur:lol:
melannemesis a écrit :OPtimiste, optimiste, je me souviens qu'il repetait faut pas y croire faut pas y croire sinon ca va nous porter malheur:lol:
C'est pas "optimiste" le mot alors, c'est une forme de superstition... ;)
C'est moi ou je ne la sens pas du tout cette affaire ?
Beaucoup annonçaient l'affaire bien engagée, là où RLD et ses proches démentent complètement.
Ils auraient "tous"

ou

à penser que l'affaire était déjà conclue ?
j'ai vu un reportage sur l'emir de dubaî: il passe chaque année chez des gens, pauvres de préférences et leur distribue des enveloppes plein de cash.
Il monte un chapiteau dans le désert et recoit tout les types qui veulent le voir : il regle les conflits et ressorts a nouveau des enveloppes apres il fait un mechant repas dans son chapiteau.
Il exige en permanence d'avoir des ecrans avec la tv (meme en plein milieu du desert)
il se déplace avec tout une cour et adopte des positions tres progressistes.
Je suis navré qu'il ne vienne pas chez nous mais peut etre glissera-t-il une petite enveloppe à Kachkar?
bein je constate une chose vous prenez cette futur probable vente avec moins d'enthousiasme que sur le tres officiel site om.net seriez vous mefiant dans le flot de toute ces rumeurs ou tous simplement vous ne croyez plus en lui

dd59 a écrit :bein je constate une chose vous prenez cette futur probable vente avec moins d'enthousiasme que sur le tres officiel site om.net seriez vous mefiant dans le flot de toute ces rumeurs ou tous simplement vous ne croyez plus en lui
Ben oui mais nous on a Keyser, tu le connaitrais tu comprendrais

melannemesis a écrit :Ben oui mais nous on a Keyser, tu le connaitrais tu comprendrais
de toute facon je pense sincerement qu'il faut rester trés prudent en ce moment de forte agitation autour de notre club il y a beaucoup de rumeur est de dementi qui circule je trouve
dd59 a écrit :bein je constate une chose vous prenez cette futur probable vente avec moins d'enthousiasme que sur le tres officiel site om.net seriez vous mefiant dans le flot de toute ces rumeurs ou tous simplement vous ne croyez plus en lui
RLD dément mais pas une ligne sur le site officiel: mdr...
dd59 a écrit :de toute facon je pense sincerement qu'il faut rester trés prudent en ce moment de forte agitation autour de notre club il y a beaucoup de rumeur est de dementi qui circule je trouve
comme d'hab..
Mais la quand même, ça sent le gros truc qu'on essaie de cacher..
gUiLe a écrit :comme d'hab..
est si helas on se retrouve avec rien on fait comme d'hab on vend rib est on laisse partir djibril :mf_bluesb
gUiLe a écrit :comme d'hab..
De toute façon, en soi, on a pas intérêt à le savoir, pour nous comme pour les résultats du club, et leurs dirigeants...
Donc oui, çà sent ce "gros truc", mais ce n'est pas très étonnant.
Quant à ce que tu notes jeroemba, ce n'est pas faux mais en même temps depuis quand tu verras un site officiel d'un club te mettre au courant des tractations quant à la future cession-reprise de ton club, si ce n'est quand cela sera conclu ?
Peut-être parce qu'il y a plus de gens réfléchis ici... Enfin j'veux dire, c'est pas la même moyenne d'âge (même si y a des gamins intelligents !) !

dd59 a écrit :est si helas on se retrouve avec rien on fait comme d'hab on vend rib est on laisse partir djibril :mf_bluesb
Je ne pense pas qu'on va se retrouver avec rien. Il y a trop de truc bizarre. D'habitude on nous cache les infos (genre départ de Drogba) mais la ça va loin avec l'histoire du tournoi a Dubai, d'Eriksson, le cheik, le pharmacien, la date du 15 (premiere fois qu'on nous livre une date butoir).. Bref ça sent la patate cette histoire, en espérant qu'elle n'accouche pas d'une souris.
Masterjm a écrit :Peut-être parce qu'il y a plus de gens réfléchis ici... Enfin j'veux dire, c'est pas la même moyenne d'âge (même si y a des gamins intelligents !) ! 
boooh 22ans, c'est pas bien vieux pour un chef d'entreprise ! C'est donc que tu dois être intelligent

mekyben a écrit :j'ai vu un reportage sur l'emir de dubaî: il passe chaque année chez des gens, pauvres de préférences et leur distribue des enveloppes plein de cash.
Il monte un chapiteau dans le désert et recoit tout les types qui veulent le voir : il regle les conflits et ressorts a nouveau des enveloppes apres il fait un mechant repas dans son chapiteau.
Il exige en permanence d'avoir des ecrans avec la tv (meme en plein milieu du desert)
il se déplace avec tout une cour et adopte des positions tres progressistes.
Je suis navré qu'il ne vienne pas chez nous mais peut etre glissera-t-il une petite enveloppe à Kachkar?
Je me souviens de ce reportage, c'est aussi une tradition liée à la religion qui veut que les plus "gatés" s'occupent des démunis.
Mais bon, tous les cheikhs/emir "gatés" ne le font pas pour autant.