opiOM.net

Version complète : Margarita, la tournée de la matrone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Gix a écrit :C'est maintenant? ou bien il est déjà passé?
MaintenantDry
Manolo a écrit :On ne va pas refaire les pro-Diouf contre anti-Diouf, mais bon... quand même un petit peu : le Papou, durant sa présidence, on lui dit : t'as zéro, débrouille toi, et on reprends quelques millions à la fin de la saison... et là, cette année, on ouvre les cordons des bourses...

Je pense au contraire qu'il a 'œuvré' pour sa propre sortie le Papou.

Il a pas eu zéro, Diouf. Cissé 5 ans à 400.000 euros par mois, Ben Arfa 12 millions et 300.000 euros par mois, Zenden à 260.000, Niang revalorisé à 230.000, Givet payé 180.000, Valbuena à 150.000, Koné payé 9 millions et 210.000 de salaires, le fric il a eu les moyens de le distribuer comme il le voulait, sans parler des primes à Samassa et Kaboré, 8 M€ de primes deux saisons de suite pour être en Ligue des Champions. Fallait pas s'étonner que RLD lui ait demandé le bilan face à ces dépenses...
Le douanier Rousseau a écrit :Il a pas eu zéro, Diouf. Cissé 5 ans à 400.000 euros par mois, Ben Arfa 12 millions et 300.000 euros par mois, Zenden à 260.000, Niang revalorisé à 230.000, Givet payé 180.000, Valbuena à 150.000, Koné payé 9 millions et 210.000 de salaires, le fric il a eu les moyens de le distribuer comme il le voulait, sans parler des primes à Samassa et Kaboré, 8 M€ de primes deux saisons de suite pour être en Ligue des Champions. Fallait pas s'étonner que RLD lui ait demandé le bilan face à ces dépenses...
J'aime quand tu parles comme ça Bounce
Je ne pense pas que Lucho, Diawara et Cissé soient payés à coup de figolus
On va pas refaire l'histoire hein...

Sinon interview intéressante d'Acariès sur RLD.

http://www.rmc.fr/edito/sport/82997/acar...ns-robert/
Le douanier Rousseau a écrit :Il a pas eu zéro, Diouf. Cissé 5 ans à 400.000 euros par mois, Ben Arfa 12 millions et 300.000 euros par mois, Zenden à 260.000, Niang revalorisé à 230.000, Givet payé 180.000, Valbuena à 150.000, Koné payé 9 millions et 210.000 de salaires, le fric il a eu les moyens de le distribuer comme il le voulait, sans parler des primes à Samassa et Kaboré, 8 M€ de primes deux saisons de suite pour être en Ligue des Champions. Fallait pas s'étonner que RLD lui ait demandé le bilan face à ces dépenses...

Il a pas eu zéro ?

Mais venant de l'actionnaire, il a eu combien ? Sleep

Et pour tout cela Diouf a taper dans les excédents dégagés par les reventes sur des joueurs qu'il est allez chercher et sur les droit TV ou il a demander des rallonges à RLD ??? Dry

On connais la réponse...Sleep
Si l'OM a de l'argent, pas besoin de l'actionnaire il me semble.
Peut-être que RLD n'avait pas tant confiance en Diouf, après tout. Enfin si, puisqu'il lui a laissé le droit de faire ce qu'il voulait avec l'argent du club. Mais pas au point de lui filer personnellement du fric.. Doctor

Mr Le Douanier, je ne veux vraiment pas (me) fâcher. Quand je disais zéro, c'était zéro de RLD. Qu'il ait eu un budget transfert/salaires d'année en année, ça me semble être uniquement le résultat de sa 'bonne' gestion ? (mais, je me trompe peut être là, j'avoue..Happy)

Après, de la façon dont il l'a dépensé pour le résultat que l'on sait en terme de titres, je suis d'accord, il y a matière à discussion...

D'accord, d'accord, mais comment expliquer (hors maladie) qu'il ait accordé crédit à la nouvelle équipe :
* je te paye un bout du Lucho... Dry
* tu veux du Diawara 30 ans, une seule bonne saison ? contrat de 3 ans + 1... Dry
* M'Bia, ça ressemble en valeur à du transfert HBA/Koné de l'année dernière Dry

Ce n'est pas tout noir ou tout blanc et il me semble que le Papou n'ait pas mis le club en banqueroute ...

Maintenant, je souhaite vraiment que les choix de cette année se révèlent encore meilleurs que ceux de l'année dernière (on a bien terminé 2° derrière une équipe ayant terminé sur 11 victoires consécutives ?)...
Espigoulien a écrit :Si l'OM a de l'argent, pas besoin de l'actionnaire il me semble.
Peut-être que RLD n'avait pas tant confiance en Diouf, après tout. Doctor

Tout a fait, pas besoin de l'actionnaire si l'OM a de l'argent.
Mais cet argent, c'est quand même le fruit du travail de Diouf, non ? D'autres avant lui se sont ramassés la figure et ont eu des bilans financiers catastrophique, et RLD aavait du mettre de sa poche pour passer la DNCG...

Je veux pas mettre en balance RLD et Diouf, mais je trouve que l'on sous estime quelque peu le travail de Diouf qui, au final, laisse l'OM dans une position bien plus flatteuse que lorsqu'il a pris le poste...

Valeur de l'effectif, centre d'entrainement, centre de formation...
Manolo a écrit :Après, de la façon dont il l'a dépensé pour le résultat que l'on sait en terme de titres, je suis d'accord, il y a matière à discussion...

Pas pour moi. :happy2:

Me semble qu'il y avait des joueurs sur la pelouses lors des deux finales ?
Mais Diouf il y connait quedal en foot. C'est grace à la caution Marseillaise que le club est en aussi bonne santé. Bleh
Dassier ne cesse de répéter que le club est en bonne santé et bénéficiaire. :mf_popean
Cyrs a écrit :Tout a fait, pas besoin de l'actionnaire si l'OM a de l'argent.
Mais cet argent, c'est quand même le fruit du travail de Diouf, non ? D'autres avant lui se sont ramassés la figure et ont eu des bilans financiers catastrophique, et RLD aavait du mettre de sa poche pour passer la DNCG...

Je veux pas mettre en balance RLD et Diouf, mais je trouve que l'on sous estime quelque peu le travail de Diouf qui, au final, laisse l'OM dans une position bien plus flatteuse que lorsqu'il a pris le poste...

Valeur de l'effectif, centre d'entrainement, centre de formation...

Je comprends ton point de vue mais on pourrait dire alors aussi que Diouf a récupéré le travail de Bouchet... :mf_popean
Manitas Delabitas a écrit :Dassier ne cesse de répéter que le club est en bonne santé et bénéficiaire. :mf_popean

J'ai plutôt l'impression que les nouveaux arrivants dilapide le "trésor de guerre" du Papou... Sleep

Ma foi, si ça paye, tant mieux.Bave
Espigoulien a écrit :Je comprends ton point de vue mais on pourrait dire alors aussi que Diouf a récupéré le travail de Bouchet... :mf_popean

Mais je suis tout a fait d'accord.

Pour moi, le redressement de l'OM commence avec Bouchet, s'en suit Diouf qui lui aussi, a bien travaillé.

Aprés, avec le recul, c'est vrai que c'est pas avec la gestion de "bon père de famille" du Papou qu'on signait Lucho, je suis d'accord, mais tous ces millions dépensés en si peu de temps font que je m'interroge...
Cyrs a écrit :Mais je suis tout a fait d'accord.

Pour moi, le redressement de l'OM commence avec Bouchet, s'en suit Diouf qui lui aussi, a bien travaillé.

Aprés, avec le recul, c'est vrai que c'est pas avec la gestion de "bon père de famille" du Papou qu'on signait Lucho, je suis d'accord, mais tous ces millions dépensés en si peu de temps font que je m'interroge...

Moi aussi, je m'interroge...
Et Lucho, on ne le signait pas avec Papou puisque RLD a mis sur la table...

Je ne veux pas polémiquer, mais le procès à charge de Papou me dérange, c'est tout ! Sleep
Euh, de mémoire, la rumeur Lucho date de bien avant le départ de Diouf, non ?

D'accord avec Cyrs, sinon : Diouf était pas sur le terrain au Stade de France lors de nos deux finales...
On n'a rien à craindre, l'OM va devenir une machine de guerre dès cette année et les années qui vont suivre seront les notres !!!!
Mr Kenavo a écrit :On n'a rien à craindre, l'OM va devenir une machine de guerre dès cette année et les années qui vont suivre seront les notres !!!!

:mf_popean