opiOM.net

Version complète : Margarita, la tournée de la matrone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(07-10-2011, 14:51)Dragnir a écrit : [ -> ]
(07-10-2011, 14:39)Madinho a écrit : [ -> ]Jean Michel OLas ?

Il est détestable, mais ça me dérangerait pas plus que ça d'avoir le même à la tête de l'OM. Si on doit lui reconnaitre une chose, c'est bien qu'il défend son bifteack bec et ongles et qu'il fait tout pour faire grandir son jouet. Ca marche pas toujours, mais bon, il a obtenu quelques résultats hein.

Ah mais autant je peux pas l'encadrer, notamment son côté donneur de leçon, beau gagnant mauvais perdant, mesquin & co, autant je doit reconnaître qu'il est quand même pas mauvais en tant que président
On peut que reconnaitre ses qualités au vu des résultats... On a bien cru que le bateau lyonnais allait sombrer lorsqu'il tanguait l'an dernier mais force est de constater qu'il a tenu la barre haute. Ce qui ne semble pas le cas de notre présidence...
(07-10-2011, 14:11)maracudja a écrit : [ -> ]
(07-10-2011, 14:03)benoit chez roux a écrit : [ -> ]En tout cas, je trouve sa communication désastreuse.Sad Mais c'est dans le respect de la tradition qui lie les Dreyfus à l'OM, toujours mal conseillésSad

Clair...la comparaison avec RLD, les Quatariens etc. du grand art Bave

Je suis en total désaccord avec vous... Je trouve ça communication remarquable ! Elle s'impose en patronne qui ne subira pas les aléa d'un club gangrené.

Elle est pas la pour faire de la philanthropie. Elle est la pour faire de l'OM un club viable.

Et je trouve sont opposition au styles RLD et QSG très bien vu.

Bizarrement je la trouve burné la coquine !
bah moi quand je lis sa décla, j'ai du mal à voir quel sont ses objectifs si elle garde le club ni par amour, ni par buisness. Pourquoi elle le garde alors ?
Pour honorer la mémoire de son mari et faire plaisir à ses gosses ?
Merci Crain Big_boss

On est bien d'accord.
(07-10-2011, 14:03)benoit chez roux a écrit : [ -> ]En tout cas, je trouve sa communication désastreuse.Sad Mais c'est dans le respect de la tradition qui lie les Dreyfus à l'OM, toujours mal conseillésSad

C'est Louis-Dreyfus et pas Dreyfus. Merci de faire un effort.

La critique n'empèche pas le respect.

On dirait du Tonini. corse
Mouais, j'ai du mal a voir le concept d'un patron de club de foot qui n'est là ni pour l'amour du club, ni pour le merchandising du au club.
Moi c'est con mais j'en vois que deux type de proprio: RLD ou les qataris.

Après, elle tape de la main sur la table au bon moment, en mettant aussi Labrune devant ses responsabilités.
(07-10-2011, 15:46)caveman a écrit : [ -> ]bah moi quand je lis sa décla, j'ai du mal à voir quel sont ses objectifs si elle garde le club ni par amour, ni par buisness. Pourquoi elle le garde alors ?

C'est une façon de rappeler à tout le monde ses responsabilités et éviter que l'un ou l'autre se renvoient les torts. Genre : bouhh on a pas de sous, bouh on est pas beau ou bouh ils sont méchants...
(07-10-2011, 13:51)Olorin a écrit : [ -> ]Enfin quelqu'un se réveille et pousse une gueulante Wicked

Bon la menace de vendre, c'est pas forcement le bon angle mais quand même ça bouge un peu Rolleyes

On est bien d'accord...
Je vois pas trop quel effet cla peut avoir sur les joueurs au contraire...
Une gueulante comme ça tu la pousse quand c'est le bordel dans les tribunes, ce n'est en aucun cas une menace pour les joueurs...
On est tous bien d'accord que le drame n'est pas celui d'être derrière le Qsg ou Lyon... mais derrière des équipes qui ont 5 fois moins de moyens financiers, et sportifs que nous.

(07-10-2011, 15:49)Madinho a écrit : [ -> ]Pour honorer la mémoire de son mari et faire plaisir à ses gosses ?

Je ne pense pas, cela fait plusieur fois qu'elle répète que RLD ne lui a rien demandé etqu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait du club. Je crois que la mémoire de son mari est suffisament forte au travers de l'empire qu'il a batti et non de son jouet qu'était l'OM.
Quant à ses enfant, je crains que cela soit plus un fantasme de supporter que la réalité
(07-10-2011, 15:53)el chi a écrit : [ -> ]Mouais, j'ai du mal a voir le concept d'un patron de club de foot qui n'est là ni pour l'amour du club, ni pour le merchandising du au club.
Moi c'est con mais j'en vois que deux type de proprio: RLD ou les qataris.

Tu as aussi quelques laveuses blanchisseuses automatiques en Russie ou encore Pierre Mondy à Lyon qui est rentré au club pour son propre interet (politique à l'époque, business ensuite et enfin passe temps de retraité).
(07-10-2011, 15:35)le_filtrjan a écrit : [ -> ]On peut que reconnaitre ses qualités au vu des résultats... On a bien cru que le bateau lyonnais allait sombrer lorsqu'il tanguait l'an dernier mais force est de constater qu'il a tenu la barre haute. Ce qui ne semble pas le cas de notre présidence...

La remise à flots a tenu à pas grand-chose : la qualification en LDC au tour préliminaire.
Pas sûr qu'en enlevant l'enthousiasme de leur groupe dû à la qualif', L'OL aurait les mêmes résultats aujourd'hui.

(07-10-2011, 15:46)caveman a écrit : [ -> ]bah moi quand je lis sa décla, j'ai du mal à voir quel sont ses objectifs si elle garde le club ni par amour, ni par buisness. Pourquoi elle le garde alors ?

En même temps, c'est 3 phrases tirés d'un article à paraître demain....
Rien ne dit qu'elle ne veut pas initialement vendre plus tard aussi (stade construit et livré par exemple) et qu'une saison ratée contrarie ce plan initial et la lasse plus vite que prévu.

Au moins, elle parle et il y a enfin quelqu'un qui met un peu la pression.

(07-10-2011, 16:00)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(07-10-2011, 15:35)le_filtrjan a écrit : [ -> ]On peut que reconnaitre ses qualités au vu des résultats... On a bien cru que le bateau lyonnais allait sombrer lorsqu'il tanguait l'an dernier mais force est de constater qu'il a tenu la barre haute. Ce qui ne semble pas le cas de notre présidence...

La remise à flots a tenu à pas grand-chose : la qualification en LDC au tour préliminaire.
Pas sûr qu'en enlevant l'enthousiasme de leur groupe dû à la qualif', L'OL aurait les mêmes résultats aujourd'hui.

Rien ne dit qu'elle ne veut pas initialement vendre plus tard aussi (stade construit et livré par exemple) et qu'une saison ratée contrarie ce plan initial et la lasse plus vite que prévu.

On est bien d'accord, cela se joue à quelques "détails" mais ils n'ont pas obtenu leur qualif' par hasard. Parier sur la fraicheur et l'enthousiasme d'un Rémi Garde a été la réussite ( pour le moment ).

Le fait qu'elle parle , alors que Labrune a été mis là parce qu'elle le voulait, ça explique le silence du monsieur depuis quelques jours. stratégie de com' toussa.

Et je trouve leur stratégie adéquat : il est le représentant de l'actionnaire. Si il avait fait lui même cette décla, on aurait dit qu'il ne sert que de porte voix, bref pas crédible, que ce soit pour les Media ou à l'intérieur du club même.

Le passé nous a appris que lorsqu'elle avait parlé , elle avait été entendue. Donc j'en attend pas moins cette fois.

Quand à la menace de la vente, c'est son seul levier pour motiver. Car on sait très bien qu'elle va pas dire "ok vous avez raison, voilà 100M ".
«L'OM ne joue pas comme il devrait par rapport à l'argent que je donne.» «Je lui ai donné tous les moyens et pouvoirs sportifs pour réussir, annonce-t-elle. Maintenant, c'est à lui de montrer ce qu'il peut faire.» Oh punaise je t'aime Margarita. Perv

(07-10-2011, 16:03)le_filtrjan a écrit : [ -> ]
(07-10-2011, 16:00)Darkfly51 a écrit : [ -> ]La remise à flots a tenu à pas grand-chose : la qualification en LDC au tour préliminaire.

On est bien d'accord, cela se joue à quelques "détails" mais ils n'ont pas obtenu leur qualif' par hasard. Parier sur la fraicheur et l'enthousiasme d'un Rémi Garde a été la réussite ( pour le moment ).

Pour Garde rajoute son modeste salaire, la clause de recasage automatique au club et sa "proximité" avec nanard.

«Il y a toujours de l’espoir et je compte sur Didier Deschamps pour redresser la barre.»

Comme quoi, tout est une question d'interprétation, car dans le même morceau d'interview, juste après la phrase citée, y'a le truc que tout le monde a retenu.
«Je lui ai donné tous les moyens et tous les pouvoirs sportifs pour réussir. Maintenant, c’est à lui de montrer ce qu’il peut faire.»