Tu peux conclure abruptmement par un "Fin de sursis" méditatif..

Stern a écrit :Bel Hommage 
...+1.
J'hésitais avant de poster,ne voulant pas rajouter du verbiage (inutile) à l'Hommage (naturel,légitime) auquel a droit RLD.J'ai été touché par l'annonce de son décès,ayant pourtant vivement critiqué ses stratégies.
Mais vous avez tous raison,laissons ses stratégies,ses erreurs (que certains se sont évertués à provoquer...) et honorons l'homme.
J'espère que le Vélodrome honorera RLD comme il se doit lors de la reprise,il le mérite.Il faisait partie de la famille OM.
R.I.P. RLD,et,malgré tout,Merci...:mf_popean
Espigoulien a écrit :Rho pitain :helpsmili

... si ça pouvait déboucher sur un système "à la Barça", "Més que un club":mf_popean
Espigoulien a écrit :Rho pitain :helpsmili
Ah punaise ... c'est à peine croyable ...
J'ai du mal à me décider : Faut-il en rire ou en pleurer ?
:hum:
On y trouve vraiment tout et n'importe quoi la dessus !!
Puis La Provence qui se met à citer ce genre de choses ...

Espigoulien a écrit :
Bob, Pape et Erik... pfiou j'ai l'impression d'avoir vieilli, d'un coup. La fin d'une époque branquignolo-sympathique.
Autant le côté incompétent c'est pas encore tout à fait sur, mais on a clairement perdu en potentiel pied nickelé avec les scritchs Labrune, Veyrat et Dassier... :rld
la caution Marseillaise qui se fait discret. Et DD qui fait du DD... C'est nul. On devient un club chiant comme les autres.

Caligula a écrit :Autant le côté incompétent c'est pas encore tout à fait sur, mais on a clairement perdu en potentiel pied nickelé avec les scritchs Labrune, Veyrat et Dassier... :rld
la caution Marseillaise qui se fait discret. Et DD qui fait du DD... C'est nul. On devient un club chiant comme les autres. 
En 1 mois :
- L'entraineur
- L'adjoint
- Le président
- L'actionnaire
- L'envoyé spécial
- Le capitaine.
On est quand même sur des bases élevées...

Nicotine a écrit :En 1 mois :
- L'entraineur
- L'adjoint
- Le président
- L'actionnaire
- L'envoyé spécial
- Le capitaine.
On est quand même sur des bases élevées...
Tu peux rajouter le directeur administratif Julien Fournier et l'entraineur de secours Albert Emon. :smoke1:
Caligula a écrit :Autant le côté incompétent c'est pas encore tout à fait sur, mais on a clairement perdu en potentiel pied nickelé avec les scritchs Labrune, Veyrat et Dassier... :rld
l'animation viendra du terrain :happy2:
Caligula a écrit :Tu peux rajouter le directeur administratif Julien Fournier et l'entraineur de secours Albert Emon. :smoke1:
les rigolos m'bami et zubar
Reste encore le pouvoir médiatique !
Les oraisons faisant plus écho du "patron de l'OM" que du capitaine d'industrie qu'il était.
Cela dit, la presse (écho de la culture dominante@Cathelat) est plus souvent miroir et caisse de résonance des échecs que des réussites !
so, REP*...
* [SIZE="2"]
les RIP, c'est dans the Wire... quoique... à voir les avatars, des fois, on se demande ! [/SIZE]:happy2:
RIP : Requiescat In Pace.
Cette précision vous était offerte par l'amicale des enculeurs de mouches arrogants.:happy2:
fbi_13 a écrit :encore un qui raconte n'importe quoi devant les caméras ,car il a dit au journal de tf1 de laurence Ferrari qu'il reprendrait sûrement un club de foot,mais surtout pas l'om.
Oui mais ça c'était avant le décés de RLD...
On pourra même plus espérer Savidan en janvier quand on ne croira plus en Brandao. C'est la fin des haricots au kiri.