opiOM.net

Version complète : Margarita, la tournée de la matrone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon ben si t'adores mon avatar, j'veux bien raconter :Pixie , même si le sketch serait plus parlant :blondblush1:
C'est Moustique qui lance un sujet sur la sécurité routière au Grosland, en disant que les policiers groslandais devront être de plus en plus vigilants et s'impliquer encore davantage dans le dépistage des conduites à risques ( c'est le cas de le dire ) au volant. Alors tu vois un keuf qui arrête un automobiliste, et Moustique de dire :" le policier devra sentir l'haleine du conducteur pour savoir s'il n'est pas saoul ". Puis le policier doit encore s'investir personnellement pour la detection d'autre chose, mais je sais plus quoi :blondblush1: ( genre il doit fumer ce que le conducteur fume pour savoir si c'est pas du shit ) . Enfin, Moustique termine par " et pour détecter la prise eventuelle de champignons hallucinogènes, le policier devra lécher l'anus du pilote" un truc dans le genre, et là le policier de tomber à la renverse ( genre il tombe dans les pommes quoi, de savoir ce qu'il aura à faire )Spoton. Là bien sur, tout le monde pété de rire dans le public, et Moustique d'ajouter, avec son p'tit sourire habituel de coming out " j'me suis fait arrêté hier, j'peux vous dire qu'il y a pas que des hétéros dans la police. Le bougre est allé loin dans la champignonnière" :lol: .
Voilà, je sais pas si j'ai bien expliqué, j'ai cherché la vidéo, je ne l'ai point trouvé Sadwalk

EDIT : 12 mois au Grosland ( rétro de l'année ) passe mercerdi soir à 22h45 sur Canal, il se peut que le sketch y soit...
nicom93 a écrit :Bravo aux Ultras...Enfin une réaction des supp'...

EDIT : le phocéen annonce que RLD réinjecte de l'argent dans le club...pour construire un bâtiment de plus...

encore un copié collé de la provence à moitié deformé pour attirer le challand
le bizness tourne Spoton
andpastisforall a écrit :Juste pour compléter le tableau, j'ai en magasin un OM-La Corogne où le stade était une vraie cocotte minute.
Pour Newcastle, j'étais au "petit plat", à côté du stade. Purée ... je crois que le Vel a un peu débordé ce soir là ...
ben il a débordé de 13,000 par rapport aux chiffres officiels selon ma source...:mf_bluesb

edit : voir plus haut!
nicom93 a écrit :Bon ben si t'adores mon avatar, j'veux bien raconter :Pixie , même si le sketch serait plus parlant :blondblush1:
C'est Moustique qui lance un sujet sur la sécurité routière au Grosland, en disant que les policiers groslandais devront être de plus en plus vigilants et s'impliquer encore davantage dans le dépistage des conduites à risques ( c'est le cas de le dire ) au volant. Alors tu vois un keuf qui arrête un automobiliste, et Moustique de dire :" le policier devra sentir l'haleine du conducteur pour savoir s'il n'est pas saoul ". Puis le policier doit encore s'investir personnellement pour la detection d'autre chose, mais je sais plus quoi :blondblush1: ( genre il doit fumer ce que le conducteur fume pour savoir si c'est pas du shit ) . Enfin, Moustique termine par " et pour détecter la prise eventuelle de champignons hallucinogènes, le policier devra lécher l'anus du pilote" un truc dans le genre, et là le policier de tomber à la renverse ( genre il tombe dans les pommes quoi, de savoir ce qu'il aura à faire )Spoton. Là bien sur, tout le monde pété de rire dans le public, et Moustique d'ajouter, avec son p'tit sourire habituel de coming out " j'me suis fait arrêté hier, j'peux vous dire qu'il y a pas que des hétéros dans la police. Le bougre est allé loin dans la champignonnière" :lol: .
Voilà, je sais pas si j'ai bien expliqué, j'ai cherché la vidéo, je ne l'ai point trouvé Sadwalk

EDIT : 12 mois au Grosland ( rétro de l'année ) passe mercerdi soir à 22h45 sur Canal, il se peut que le sketch y soit...

voici le lien http://www.dailymotion.com/visited/searc...hampignons
Aaaaaaaaah quelqu'un de plus compétent que moi :paysan: , merci mido :mf_bluesb
Bon vallait évidemment mieux le revoir, je m'étais un peu gourré dans la description Ohmy En tous les cas, moi ça me fait marrer Spoton
Foot - BEL : Un Standard au goût brésilien
Trois défenseurs brésiliens, Frederico Burgel (arrière gauche, 20 ans), Marcos Camozzato (arrière droit, 23 ans) et Felipe Soares (arrière gauche, 21 ans) ont été transférés mercredi du club brésilien de Porto Alegre au Standard de Liège. Le club belge n'a pas donné de précision sur les montants de ces transferts

quelques transferts douteux :lol:
Curieux ces transferts en effet : 3 défenseurs transférés d'un club vers un autre en une seule fois. :blondblush1:
et 2 au meme poste! :lol:
Mais nous aussi on va avoir nos Brésiliens de Libourne, non?
Allez RLD fais pas ton rapia...

Moratti mieux que RLD !
Souvent on compare Massimo Moratti l'actionnaire-président de l'Inter Milan à Rober-Louis Dreyfus l'actionnaire principal de l'OM ou l'inverse. Les deux hommes ont la même particularité d'avoir investi des sommes énormes dans leur club respectifs pour peu de résultat lors des dix dernières années. Toutefois Massimo Moratti encouragé par les bons résultats actuels de son club, leader de Série A, veut en profiter pour le consolider au sommet et s'apprête à remettre de l'argent sur la table. Pas moins de 750 millions d'euros vont donc être réinjectés avec l'aide de différents sponsors indique le quotidien italien Corriere dello Sport. 600 millions seront utilisés pour la construction d'un nouveau stade à l'horizon 2011, et 150 millions pour le marché des transferts avec pour objectif d'attirer à Milan des joueurs tels que Buffon, Messi ou Henry. Qui dit mieux ?

K.T le 28/12/2006 à 08:46
jici a écrit :Allez RLD fais pas ton rapia...

Moratti mieux que RLD !
Souvent on compare Massimo Moratti l'actionnaire-président de l'Inter Milan à Rober-Louis Dreyfus l'actionnaire principal de l'OM ou l'inverse. Les deux hommes ont la même particularité d'avoir investi des sommes énormes dans leur club respectifs pour peu de résultat lors des dix dernières années. Toutefois Massimo Moratti encouragé par les bons résultats actuels de son club, leader de Série A, veut en profiter pour le consolider au sommet et s'apprête à remettre de l'argent sur la table. Pas moins de 750 millions d'euros vont donc être réinjectés avec l'aide de différents sponsors indique le quotidien italien Corriere dello Sport. 600 millions seront utilisés pour la construction d'un nouveau stade à l'horizon 2011, et 150 millions pour le marché des transferts avec pour objectif d'attirer à Milan des joueurs tels que Buffon, Messi ou Henry. Qui dit mieux ?

K.T le 28/12/2006 à 08:46
si RLD fait la meme chose, je ne serai pas contre pour qu il reste mais bon faut pas rever hein!
Yankee a écrit :et 2 au meme poste! :lol:

apparemment le Burgel est un défenseur central.
Pis arrête de rire parce qu'on va pas tarder à en retrouver un chez nous...et il aura peut-etre encore changer de poste...
Dreyfus ne fait plu rien pour le club aujourd'hui...quel interet pour nous supporter du club qu'un homme milliardaire comme lui ne mettent plus un sous dans l om ... aucun donc dehors...

Quand on compare Dreyfus a moratti il y a des similitude mais une grosse difference... Plus de dix ans sans aucun trophee mais y en a un des deux ki reinjecte 700 Millions d'euros pour son club ... d'apres vous qui 'est ce? et non !pas dreyfus ...

Comment faire évoluer un club en prenant que des chevres .... comment arriver en LDC si on ne s'en donne pas les moyens ...et meme si on y arrive a la LDC est ce que l'on veut la faire tous les ans ou seulement faire un petit tour et puis s'en va...

DREYFUS REINSVESTI TOI D'ABORD DANS LE CLUB PUIS REINVESTI TOUT COURT
C'est marrant, hier soir, je lisais un article sur lui sur le site de Harvard dans lequel il disait (entre autres) ne pas aimer les vidéo-conférences, leur préférant le contact direct avec ses collaborateurs et ses employés, ce qui expliquait ses déplacements fréquents. C'est dommage que ce soit valable pour ses autres sociétés, mais pas pour l'OM : on le voit presque jamais. Dry

http://www.alumni.hbs.edu/bulletin/1998/...eyfus.html
D'après la news de MAhogany

Selon News of the World Eriksson signera à Marseille cette semaine et il essaierait de ramener Beckham (gratuitement/arrêt Bosman/ce dernier n'ayant pas prolongé son contrat avec le Real) dans ses bagages.

EXCLUSIVE: BECKHAM & MARSEILLE

SVEN PLEA TO BECKS

By Antony Kastrinakis

SVEN GORAN ERIKSSON has made a sensational bid to team up again with David Beckham — this time at Marseille.

Ex-England coach Eriksson is set to take over as manager of the French club this week.

And the Swede wants to land Beckham on a Bosman free from Real Madrid.

Sven has told Becks he wants to give him a chance to revive his England career with a guaranteed starting place in France.

But Sport of the World understands Eriksson has a monumental task to convince Becks, 31.

http://www.newsoftheworld.co.uk/stor...t/sport2.shtml

on tombe en plein la date ultimatum de RLD pour Kachkar. Indice de plus que ça va se faire ?
Eriksson il sera à Dubai en pluche non ?

Il remet la coupe je crois....Ermm
Un indice que le Pape est aux fraises, ça ui !
Espigoulien a écrit :Un indice que le Pape est aux fraises, ça ui !

y'a plus de commandant, plus de pilotes, plus de marins....
On sauve les meubles, la famille.
Ton lien ne fonctionne pas chichi Ermm
nicom93 a écrit :Ton lien ne fonctionne pas chichi Ermm

http://www.newsoftheworld.co.uk/story_pa...ort2.shtml