Samsam a écrit :Et nous voilà au moins 3...
La D2, je crois qu'avec la période faste d'avant (89-93), cela reste parmi mes meilleurs et plus frissonnants souvenirs de l'OM.
" On en chiait dans la douleur" @Double 'R'
... et comment que c'était bon 
au moins 4 alors...
j'aime à dire que le vrai OM est mort avec rld et ce nouveau "stade"...
mais c'est faux..il y eut ce 1er match avec un letchkov tel qu'on ne le revit jamais, un nul au parc avec une charniere malusci-franceshini (qui est devenu un défenseur honorable de serieA) et une victoire sur ces mêmes parisiens 3 jours apres leur défaite a Rotterdam...puis l'année suivante la signature d'un rava grippé qui apparaitra devant un virage aux airs italiens..puis le croc en jambes, l'année d'apres le 5-4 avec un depé qui mettra a la sono "je suis sûr qu'on nous prend pour des cons" de tonton david alors qu'il y avait 0-4...
le match retour a bologne (c'est ça l'om...

), l'intermède drogba...
Il reste donc des réminiscences m'enfin...en 10 piges, c'est light.
Pour compléter le post de nicom : wacouboué, jambay, germain, barthez (quand même..rien que pour son match au Pirée), jeff hernandez, même vignola je le mets, asuar...bjekovic, thétis, tembo font partie de la légende aussi, allez, LOL!)
tatarian aussi, je l'avais oublié..galette...
Et enfin quelques matchs sympas : Nice au ray, sainté en coupe au vel et la remontée au vel face a sochaux.
"lama on te veut pas (bis), on veut alonzo" alors que lama était annoncé chez nous (je préfère kopke!) et que jerôme était encore un gentil garçon...
rld merci pour tout mais faut partir maintenant..en fait il aurait jamais fallu venir..."jusque sur leur cercueil, il faudrait qu'il y ait le droit au but"(rld parlant du merchandising qu'il comptait dévelepper a l'om)..perso je n'ai jamais oublié cette intw a gerber dans capital il ya pres de 10 ans...
et ya des benêts pour défendre cette bouse, chapeau....