opiOM.net

Version complète : Margarita, la tournée de la matrone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je ne suis pas forcément convaincu qu'une hausse des tarifs viderait les travées.

Demande aux anglais ce qu'ils en pensent: des abos à 3 millions de dollars Belges et des stades remplis.

Après que cela ait tendance à changer le "profil social" des supporters présent au stade, sans doute...Bowdown
Samsam a écrit :Et nous voilà au moins 3...
La D2, je crois qu'avec la période faste d'avant (89-93), cela reste parmi mes meilleurs et plus frissonnants souvenirs de l'OM.
" On en chiait dans la douleur" @Double 'R'

... et comment que c'était bon Bounce
au moins 4 alors...
j'aime à dire que le vrai OM est mort avec rld et ce nouveau "stade"...
mais c'est faux..il y eut ce 1er match avec un letchkov tel qu'on ne le revit jamais, un nul au parc avec une charniere malusci-franceshini (qui est devenu un défenseur honorable de serieA) et une victoire sur ces mêmes parisiens 3 jours apres leur défaite a Rotterdam...puis l'année suivante la signature d'un rava grippé qui apparaitra devant un virage aux airs italiens..puis le croc en jambes, l'année d'apres le 5-4 avec un depé qui mettra a la sono "je suis sûr qu'on nous prend pour des cons" de tonton david alors qu'il y avait 0-4...
le match retour a bologne (c'est ça l'om...Spoton), l'intermède drogba...
Il reste donc des réminiscences m'enfin...en 10 piges, c'est light.

Pour compléter le post de nicom : wacouboué, jambay, germain, barthez (quand même..rien que pour son match au Pirée), jeff hernandez, même vignola je le mets, asuar...bjekovic, thétis, tembo font partie de la légende aussi, allez, LOL!)
tatarian aussi, je l'avais oublié..galette...
Et enfin quelques matchs sympas : Nice au ray, sainté en coupe au vel et la remontée au vel face a sochaux.
"lama on te veut pas (bis), on veut alonzo" alors que lama était annoncé chez nous (je préfère kopke!) et que jerôme était encore un gentil garçon...

rld merci pour tout mais faut partir maintenant..en fait il aurait jamais fallu venir..."jusque sur leur cercueil, il faudrait qu'il y ait le droit au but"(rld parlant du merchandising qu'il comptait dévelepper a l'om)..perso je n'ai jamais oublié cette intw a gerber dans capital il ya pres de 10 ans...
et ya des benêts pour défendre cette bouse, chapeau....
Oc! a écrit :Je ne suis pas forcément convaincu qu'une hausse des tarifs viderait les travées.

Demande aux anglais ce qu'ils en pensent: des abos à 3 millions de dollars Belges et des stades remplis.

Après que cela ait tendance à changer le "profil social" des supporters présent au stade, sans doute...Bowdown

Je pense pas non plus que cela contribuerai à changer le "profile social" des supp, vu le pognon que certains mettent dans leur passion (l'OM) y'aurait surement moins de marseillais en déplacement mais ce sera les mêmes au vel'
Oc! a écrit :Je ne suis pas forcément convaincu qu'une hausse des tarifs viderait les travées.

Ne comparons pas l'économie anglaise à la française et encore moins à la marseillaise..les gens n'ont pas de fric..d'ailleurs le vel avait toutes les peines du monde a se remplir alors qu'il était en voie de finalisation (le vel a 60 000 place j'entends) et que le systeme des abonnements n'était pas ce qu'il est devenu (au passage, c'est yves marchand qui a refilé la concession des virages aux assos pas tapie comme je le lis tous les jours ou presque).

les supporters "au profil social différent" ne viendraient pas dans un stade aussi merdique voir jouer une équipe de brèles...et les supporters "au profil social différent" viendront tjrs au vel pour voir les autres, avec leurs fumigènes...

ps : les prix des places en déplacement en france sont conventionnés et tres peu chers (le max a lyon et pour les supporters de l'om car plus nombreux, bon vieux Pierre Mondy).
priape a écrit :Ne comparons pas l'économie anglaise à la française et encore moins à la marseillaise..les gens n'ont pas de fric..

Heureux d'apprendre que les supporters Anglais sont tous petés de thunes et qu'il n'y a pas de misère outre-manche...:biker_h4h
Priape ! Ton avatar se fond parfaitement avec ton pseudo !Shades
Ce qu'on veut dire c'est que les supporters marseillais actuellement abonnés ne sont peut être pas pret au même sacrifice financier que les supporters anglais...(3000Francs pour un abonnement il y a 3 ans à Newcastle)
Oc! a écrit :Heureux d'apprendre que les supporters Anglais sont tous petés de thunes et qu'il n'y a pas de misère outre-manche...:biker_h4h
Les vrais prolos (inconscients et exceptions mis a part) ça fait belle lurette que les matchs, c'est dans les pubs qu'ils les regardent.
rappelons que l'abonnement en "populaires" le moins cher de premierleague, c'est à charlton qu'on le trouve, à 1500 euros........................................

je passerai sous silence la propagande gerbante qui vise a faire croire que l'ambiance est extra dans les stades anglais, etc....surtout émanant de journalistes et autres "élites" qui sont les plus anti libéraux et anti américains du monde occidental, c'est marrant...
stades liberticides, hauts lieux du consumérisme et de l'ultra sécuritaire (impossibilité de rester debout, fumer une clope, etc.....banderoles, drapeaux, fumis(! là c'est la prison), quelle modèle sympa ! waou !
le seul truc sympa c'est qu'on couperait les sonos de tonini et de cataldo :)
priape a écrit :Les vrais prolos (inconscients et exceptions mis a part) ça fait belle lurette que les matchs, c'est dans les pubs qu'ils les regardent.
rappelons que l'abonnement en "populaires" le moins cher de premierleague, c'est à charlton qu'on le trouve, à 1500 euros........................................

je passerai sous silence la propagande gerbante qui vise a faire croire que l'ambiance est extra dans les stades anglais, etc....surtout émanant de journalistes et autres "élites" qui sont les plus anti libéraux et anti américains du monde occidental, c'est marrant...
stades liberticides, hauts lieux du consumérisme et de l'ultra sécuritaire (impossibilité de rester debout, fumer une clope, etc.....banderoles, drapeaux, fumis(! là c'est la prison), quelle modèle sympa ! waou !
le seul truc sympa c'est qu'on couperait les sonos de tonini et de cataldo :)

+1
cétacé lol, toi aussi !
Donc ma question est : est-ce que la direction pseudo gangrénée ne profite pas aux supporters au niveau des prix des abonnements ???

sous-entendu faut pas se plaindre du bordel à la direction au club car c'est grâce à elle qu'on va au stade...
priape a écrit :Les vrais prolos (inconscients et exceptions mis a part) ça fait belle lurette que les matchs, c'est dans les pubs qu'ils les regardent.
rappelons que l'abonnement en "populaires" le moins cher de premierleague, c'est à charlton qu'on le trouve, à 1500 euros....................................... :)

Si je comprends bien, il y a toujours du monde dans les stades, mais il n'y a plus de prolos et plus que des gens aisé, c'est bien ca?:paysan:

Ou comment s'emballer tout seul pour au final repeter precisemment la même chose.Bleh
ui mais dans un cas, c'est dit plus finement que dans l'autre...Secret
Oc! a écrit :Si je comprends bien, il y a toujours du monde dans les stades, mais il n'y a plus de prolos et plus que des gens aisé, c'est bien ca?:paysan:
Exactement. L'immense différence entre la france et la perfide albion, c'est que là bas, les riches aiment le foot. Et pour faire simple, on leur a reservé les stades. Et on a envoyé la populasse dans les pubs où l'on se bastonne allègrement la gueule entre deux vomitos orgeat.

edit : d'ailleur, si il n'y a finalement que très peu de gros stades en angleterre, c'est peut etre bien pour cela.

Non vraiment priape, le seul truc qui me fait ch.. dans ce que tu dis, c'est que je ne l'ai pas dit en premier!
nicom93 a écrit :Nous sommes 2 dingues alors.
Ah, De Wolff, Dib, Ferreri, Ferrer, Cascarino, Casoni, ces vieux papys qui nous ont défendu, qui ont sauvé le club de la descente en NationalMf_cupid , avec des jeunots surmotivés, Libbra, Echouani, Marquet; l'exploit à Olympiakos, le retour contre Sion, une demi de coupe perdue honorablement à Paris, puis l'année suivante Auxerre futur champion de France qui ne voit pas le jour également en demi de coupe ( mais s'en sort quand même Sadwalk )...A cette époque, l'OM était encore vivant mes amis :happy2:

:pouce: Un de mes plus grands moments au vel, avec peut être le 5-4 face à Montpellier
Acarp47 a écrit :Exactement. L'immense différence entre la france et la perfide albion, c'est que là bas, les riches aiment le foot. Et pour faire simple, on leur a reservé les stades. Et on a envoyé la populasse dans les pubs où l'on se bastonne allègrement la gueule entre deux vomitos orgeat.

edit : d'ailleur, si il n'y a finalement que très peu de gros stades en angleterre, c'est peut etre bien pour cela.

Non vraiment priape, le seul truc qui me fait ch.. dans ce que tu dis, c'est que je ne l'ai pas dit en premier!

No No colours fan allowed
jici a écrit :No No colours fan allowed

it's a joke ??? :hum:
jici a écrit ::pouce: Un de mes plus grands moments au vel, avec peut être le 5-4 face à Montpellier

oui avec om benfica et om milan aussi ...non ?
Sinon au sujet de la discussion sur la "nature" de la composition des tribunes, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le foot est LE sport populaire par définition et que populaires les tribunes doivent rester.
Je n'ai pas eu l'occasion d'assister à un match en Angleterre mais même si les chants de Liverpool pourraient bien nous faire plus que frissonner, j'ai pas l'impression que ce soit forcément une folle ambiance.
Me rappelle que Mourinho disait encore il y a peu, qu'à Chelsea il aimerait entendre ses supporters plus que les visiteurs...voire les entendre tout court.

Pour moi cela fait partie d'un match, la vie des tribunes, avec capos, chansons et tout le toutim, encore samedi à Nancy si l'équipe n'a impressionné personne je peux vous dire qu'ils s'en sont pas remis les nancéens de voir un public chanter pendant 1h30 quasi non stop, et moi du haut de ma connerie je trouve ça beau Gateux.
Idem pour avoir vu Lens jouer plusieurs fois, leur public au niveau suivi est un des seuls, je pense, qui peut se targuer avé celui de l'OM d'être toujours derrière son équipe.

Si demain les stades, parce qu'on parle de Marseille, mais on a vu avec les récents et violents évenements du parc et de nancy que la volonté politique de "nettoyer" les stades des hooligans pouvait vite passer à un "nettoyage des ultras" qui économiquement (ne) pourrait être (que) bénéfique au club.
winners92 a écrit :oui avec om benfica et om milan aussi ...non ?

Et OM-MU était pas mal non?