opiOM.net

Version complète : Margarita, la tournée de la matrone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon, j'enregistre l'émission spéciale sur l'om de la chaine LCM, elle sera en deux parties.
J'espere que y aura l'image de rené maleville derriere le plateau avec un verre a la main !
sur l'émission spécial om, ils ont dévoilé la photo de kashkar, il à l'air très jeune.

vous le verrerz sur les vidéos que je transfererai dans la soirée
43 ans ça n'a jamais été trés vieux...
kashkar est dans l'avion avec pimp my daddyouf source LCM
chauvet a écrit :En fait j'explique mal l'attrait des clubs français pour les capital riskers americain, sauf à la revente

Etant tout sauf des philanthropes, je pense qu'ils spéculent sur l'entrée en bourse des clubs de foot afin de faire une culbute à la re-vente des parts du capital.

100M!!Blink
Va falloir trouver effectivement des moyens de se rembourser. Par exemple en reprenant le controle des ventes de billets dans les virages (c'est Yankee qui va être content de voir le prix de son abonnement triplé l'année prochaine).
Je lui ferai une petite place en Ganay...Mais il ne faut pas qu'il dise de gros mots !
gto55 a écrit :sur l'émission spécial om, ils ont dévoilé la photo de kashkar, il à l'air très jeune.

je l'a met et je tombe sur Tonini... :hum: qui nous la sort déjà "les supporters sont attentifs"... tu m'étonnes
y'a aussi Malville et Cataldo.
gto55 a écrit :kashkar est dans l'avion avec pimp my daddyouf source LCM
Pourrais-tu changer d'avatar s'il te plait celui ci est déjà utilisé, merci. :paysan:
kdom93 a écrit :Pourrais-tu changer d'avatar s'il te plait celui ci est déjà utilisé, merci. :paysan:

c'est mon avatar depuis pas mal de temps sur d'autres forums marseillais, ça ne me gène pas que qqn ait le même avatar donc je ne vois pourquoi je devrais changer Secret
l'émission est partie pour durer deux heures, la qualité sera pas top sur google video
tchao robert!! et bon vent!!Cool
le webmaster d'opiom sur LCM, bouchet sera interviewé
gto55 a écrit :sur l'émission spécial om, ils ont dévoilé la photo de kashkar, il à l'air très jeune.

43 ans c'est jeune ma foiArtist
Gaudin a demandé à ce que l'OM évolue toujours au Vélodrome
gto55 a écrit :c'est mon avatar depuis pas mal de temps sur d'autres forums marseillais, ça ne me gène pas que qqn ait le même avatar donc je ne vois pourquoi je devrais changer Secret
C'est pas mon problème ce que tu fais higher, ni que ça te gène, ici tu en changes et pis c'est tout. Secret
rhooo pinaise qu'il est beau notre vizir Mf_cupid

edit: appelez tous le 04 88 66 51 00 (hotline pour poser les questions aux intervenant de l'émission) et demandez si Maitresse Bernard n'était pas un repreneur plus approprié.
kdom93 a écrit :C'est pas mon problème ce que tu fais higher, ni que ça te gène, ici tu en changes et pis c'est tout. Secret
c'est un peu injuste comme méthode :blondblush1:, mais j'ai changé Spoton
gto55 a écrit :c'est un peu injuste comme méthode :blondblush1:, mais j'ai changé Spoton

Mf_cupid Clap