opiOM.net

Version complète : Margarita, la tournée de la matrone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
D'après JL Pacul, ce matin sur RTL, RLD ne mettra pas un copec pour l'OM. Il souhaite toujours vendre, et ne souhaite pas s'investir d'avantage.
Autant dire que pour conserver Cisse il faudra vendre un bon prix Ribery, et qu'il va falloir à nouveau penser aux transferts malins.
Donc faut pas rever.
Quand on sait que le PSG qui ne jouera rien aura une enveloppe de 15 MEuros pour les transferts, hors ventes supplémentaires ça me fou les boules.
On est second ok, mais avec 12 défaites.
Si c'est pour se faire tauler en LDC repartir le moral dans les chaussettes, sans pouvoir assurer le WE qui suit, c'était pas la peine d'y aller, en LDC. Autant continuer avec la coupe à Toto.
keyser a écrit :D'après JL Pacul, ce matin sur RTL, RLD ne mettra pas un copec pour l'OM. Il souhaite toujours vendre, et ne souhaite pas s'investir d'avantage.
Autant dire que pour conserver Cisse il faudra vendre un bon prix Ribery, et qu'il va falloir à nouveau penser aux transferts malins.
Donc faut pas rever.
Quand on sait que le PSG qui ne jouera rien aura une enveloppe de 15 MEuros pour les transferts, hors ventes supplémentaires ça me fou les boules.
Si c'est pour se faire tauler en LDC repartir le moral dans les chaussettes, sans pouvoir assurer le WE qui suit, c'était pas la peine d'y aller, en LDC. Autant continuer avec la coupe à Toto.

ce post c'est comme un furoncle naissant au milieu du visage d'une pénelope cruz Crying
Haydjan a écrit :ce post c'est comme un furoncle naissant au milieu du visage d'une pénelope cruz Crying
Le visage c'est pa vraiment l' endroit de prédilection des furoncles.
Ça se passe généralement + bas...Love2
keyser a écrit :D'après JL Pacul, ce matin sur RTL, RLD ne mettra pas un copec pour l'OM. Il souhaite toujours vendre, et ne souhaite pas s'investir d'avantage.
Donc faut pas rever.

Je suis presque sûr qu'on gardera les deux. Et s'ils partent c'est que Pape et la caution Marseillaise ont la solution et on sera pas déçus par les remplaçants.
CARTOUCHE a écrit :Bien sûr que ça coûte, mais sur le budget nortmal du club, même si RLD doit garantir les fins de saison.
Et puis je suis presque certain que ces salaires ne sont pas si "monstrueux" qu'on l'imagine.

C'est justement ça le drâme... imaginer que nos joueurs moyens ont de ssalaires moyens. Quand tu vois ce que coûte Beye sur 1 an... sur 6 ça commence à faire. Faut pas croire qu'entre Juninho et lui y a deux mondes d'écart. Y a tous les anciens aussi, les fiorese olembé etc... M'Bami est hors de prix. Etc... 571
CARTOUCHE a écrit :Je suis presque sûr qu'on gardera les deux. Et s'ils partent c'est que Pape et la caution Marseillaise ont la solution et on sera pas déçus par les remplaçants.

Pour Ribery je ne suis vraiment plus si sûr...
Itw d'la caution Marseillaise hier sur OMtv qui sous entendait que pour un bon prix il partira (25-30M) alors que Cisse restera (en tout cas le club va tout faire pour).

et pour le Rib je me demande même si ça vaut le coup qu'il reste, son attitude à St- Etienne a vraiment été execrable!! Une 1ere mi temps fantomatique a jouer sa starlette parce que môssiur n'est pas content que Mamadou joue à gauche...
Le genre de comportement qui aurait pu couter trés trés cher à l'équipe.
Commence vraiment à me courrir sur le haricot le Frank, et pourtant Dieu sait si il me fait réver...Sadwalk
foutcheubol a écrit :Pour Ribery je ne suis vraiment plus si sûr...
Itw d'la caution Marseillaise hier sur OMtv qui sous entendait que pour un bon prix il partira (25-30M) alors que Cisse restera (en tout cas le club va tout faire pour).

et pour le Rib je me demande même si ça vaut le coup qu'il reste, son attitude à St- Etienne a vraiment été execrable!! Une 1ere mi temps fantomatique a jouer sa starlette parce que môssiur n'est pas content que Mamadou joue à gauche...
Le genre de comportement qui aurait pu couter trés trés cher à l'équipe.
Commence vraiment à me courrir sur le haricot le Frank, et pourtant Dieu sait si il me fait réver...Sadwalk
Si on peut remplacer Ribery par un Keita, on n'y perdra probablement pas vraiment au change, surtout si on vend un Ribery pour le prix d'un Keita et d'un Givet, ça peut s'envisager très serieusement...
Quant au truc sur Paisley, je ne peux m'y résoudre.
Donc faut pas rever.

Yep 169

Et pour nous le plus dur commence, c'est ce maintenir en LDC ce n'est pas en reussisant un coup qu'on est arrivé bien au contraire, il va falloir se maintenir à ce niveau et c'est ce qui est le plus dire concilier le championnat et ne pas faire de figuration en LDC.

C'est là qu'on peut mesurer l'écart avec Lyon :(

Ps: Rho là là qui m'a mit cette tête d'empaffé corse
Ton avatar il fait mal au yeux Cool
keyser a écrit :Si on peut remplacer Ribery par un Keita, on n'y perdra probablement pas vraiment au change, surtout si on vend un Ribery pour le prix d'un Keita et d'un Givet, ça peut s'envisager très serieusement...
Quant au truc sur Paisley, je ne peux m'y résoudre.

Keita c'est tentant mais c'est encore un joueur qu'on perdra pendant la CAN! ça me fait vraiment peur cette CAN, si mais souvenirs sont bons la dernière nous avait coûter trés chere. J'espère qu'à Keita + Givet (ou autre) on peu rajouter le prix de Cisse (ou une partie en tout cas soyons fou).
Paisley je ne connais pas du tout...si il est capable de bloquer correctement son couloir pendant 1 mois et demi je prend!
KodiaK a écrit :Yep 169

Et pour nous le plus dur commence, c'est ce maintenir en LDC ce n'est pas en reussisant un coup qu'on est arrivé bien au contraire, il va falloir se maintenir à ce niveau et c'est ce qui est le plus dire concilier le championnat et ne pas faire de figuration en LDC.

C'est là qu'on peut mesurer l'écart avec Lyon :(

Ps: Rho là là qui m'a mit cette tête d'empaffé corse
Mon bon KodiaK, l'Ol c'est une histoire de 1987 à aujourd'hui c'est à dire au minimum 4/5 ans pour reussir a avoir quelquechose.

On peut etre au debut du nouvelle ere, le rouge apres le noir @JJ Goldman.
Ou, et la je te rejoins, a une nouvelle debacle, tout depend de l'equipe dirigeante et de la politique mise en place.

Si on garde l'ossature, les dirigeants que la priorite est le championnat, de faire bonne figure en LdC et un trophée en plus, juste en bonus, sans que ce ne soit un reel objectif. Que l'on garde ce motto pour les 3 ans a venir et on pourra revivre dans 2/3 Bari pour revivre dans 4 ans munich:punk1:
CaveMan a écrit :Ton avatar il fait mal au yeux Cool

H2 Diablo Diablo Hunter Chair Hang :MooM: Ranting :censored corse Gun2
KodiaK a écrit :Ps: Rho là là qui m'a mit cette tête d'empaffé corse

Yuk

le vert te va à ravir Biggrin2
melannemesis a écrit :Mon bon KodiaK, l'Ol c'est une histoire de 1987 à aujourd'hui c'est à dire au minimum 4/5 ans pour reussir a avoir quelquechose.

On peut etre au debut du nouvelle ere, le rouge apres le noir @JJ Goldman.
Ou, et la je te rejoins, a une nouvelle debacle, tout depend de l'equipe dirigeante et de la politique mise en place.

Si on garde l'ossature, les dirigeants que la priorite est le championnat, de faire bonne figure en LdC et un trophée en plus, juste en bonus, sans que ce ne soit un reel objectif. Que l'on garde ce motto pour les 3 ans a venir et on pourra revivre dans 2/3 Bari pour revivre dans 4 ans munich:punk1:

Dans la nouvelle ère de la champions league c'est impossible pour l'OM tant qu'il n'y aura pas une volonté forte.

Dire qu'on va gagner la LDC en 3 ans alors qu'on a dans l'effectif des joueurs comme Maoulida, Pagis, valbuena, Hamel, Civelli c'est comment dire....

Ce sont des joueurs honnêtes mais sans plus.

On n'a que 4 joueurs de niveau LDC :y: le reste c'est des remplaçants au mieux.

Et pi il ne faut pas oublier que l'on ne doit notre place en lDC qu'à la faiblesse des autres équipes. Là on applaudit, on fait la fête mais il arrivera bien un moment où il faudra se rendre à l'évidence 12 défaites, 20 points de retard par rapport à Lyon c'est un gouffre abyssale qu'il va falloir combler.

Donc 3-4 ans pour conquérir le titre à condition de garder nos meilleurs joueurs et se qualifier 3 fois sur 4 en LDC oui, le reste....
KodiaK a écrit :Dans la nouvelle ère de la champions league c'est impossible pour l'OM tant qu'il n'y aura pas une volonté forte.

Dire qu'on va gagner la LDC en 3 ans alors qu'on a dans l'effectif des joueurs comme Maoulida, Pagis, valbuena, Hamel, Civelli c'est comment dire....

Ce sont des joueurs honnêtes mais sans plus.

On n'a que 4 joueurs de niveau LDC :y: le reste c'est des remplaçants au mieux.

Et pi il ne faut pas oublier que l'on ne doit notre place en lDC qu'à la faiblesse des autres équipes. Là on applaudit, on fait la fête mais il arrivera bien un moment où il faudra se rendre à l'évidence 12 défaites, 20 points de retard par rapport à Lyon c'est un gouffre abyssale qu'il va falloir combler.

Donc 3-4 ans pour conquérir le titre à condition de garder nos meilleurs joueurs et se qualifier 3 fois sur 4 en LDC oui, le reste....
:incline:
Je nous prédis à coups sur une année à la Parisienne la saison prochaine.
La LDC + CAN quand on a une équipe capable d'encaisser 12 défautes dans la saison dans un championnat d'une rare faiblesse, c'est allé droit dans le mur l'année prochaine.
Je regrette cette qualif, elle va nous faire bcp plus de mal que de bien.
Le PSG lui va pouvoir profiter de sa saison pour reconstruire un club puissant.
Ils ont l'effectif déjà taillé, et lorgnent sur les bons joueurs....
Ils vont tout raffler.
On jouera le maintien la saison prochaine à coups surs.
keyser a écrit ::incline:
Je nous prédis à coups sur une année à la Parisienne la saison prochaine.
La LDC + CAN quand on a une équipe capable d'encaisser 12 défautes dans la saison dans un championnat d'une rare faiblesse, c'est allé droit dans le mur l'année prochaine.
Le PSG lui va pouvoir profiter de sa saison pour reconstruire un club puissant.
Ils ont l'effectif déjà taillé, et lorgnent sur les bons joueurs....
Ils vont tout raffler.
On jouera le maintien la saison prochaine à coups surs.

c'est la fin du monde
[Image: 492px-Hieronymus_Bosch_084.jpg]
keyser a écrit :J

C'est sûr qu'il aurait mieux valu ne pas se qualifier, laisser partir Cissé, Ribéry et peut-être Niang et Nasri et surtout attirer des joueurs attirés par le challenge de la 5ème place...Burp

On doit recruter maintenant des joueurs de talent et de caractère, sinon en effet on se plantera.
Tu cites Paris, je remarque que Bordeaux, tout en ayant joué la LDC, peut encore jouer la qualif en ayant très très peu renforcé son équipe.
KodiaK a écrit :Et pi il ne faut pas oublier que l'on ne doit notre place en lDC qu'à la faiblesse des autres équipes.

Non non non et non!!Whip
Faut arréter avec cette idée que si on est 2eme c'est parce que les autres sont trop mauvais!
Si on est 2eme c'est parce qu'on a été plus fort qu'eux! On s'est trop fait bouffer cette 2eme ou 3eme place sur des riens pour bouder notre plaisir et dévaloriser cette qualification!
On mérite largement cette 2eme place et si Ribery n'avait pas été blessé aussi longtemps et si Cisse avait été présent dès le début de saison on aurait même certainement quelques points de plus et il n'y aurait pas de débat. Cette équipe n'a rien d'une équipe qui passe aux forceps, tout n'est pas encore parfait mais ça commence vraiment à ressembler à quelques choses et il y a eu des matchs d'une très bonne qualité cette année!
Ah mais! :happy2:

J'ai l'impression que ton avatar prend possesion de ton esprit fais gaffe...Biggrin2
foutcheubol a écrit :Non non non et non!!Whip
Faut arréter avec cette idée que si on est 2eme c'est parce que les autres sont trop mauvais!

On a 12 défaites au compteur Crazy
jeroemba a écrit :C'est sûr qu'il aurait mieux valu ne pas se qualifier, laisser partir Cissé, Ribéry et peut-être Niang et Nasri et surtout attirer des joueurs attirés par le challenge de la 5ème place...Burp

On doit recruter maintenant des joueurs de talent et de caractère, sinon en effet on se plantera.
Tu cites Paris, je remarque que Bordeaux, tout en ayant joué la LDC, peut encore jouer la qualif en ayant très très peu renforcé son équipe.
Shutup
Bordeaux peut encore jouer la LDC grace d'une part à l'incroyable concours de circonstance qui fait que cette année, les équipes derrières Lyon ont été encore plus calamiteuses que d'habitude, et d'autre part car ils ont un système de jeu basé sur une défense solide; pierre angulaire de la réussite en L1.
Notre système de jeu, portes ouvertes inside, est totalement différent et voué à la destruction massive en LDC.
Si tu y ajoutes les blessures et les fatigues de cette LDC et de la CAN, tu obtiens une attaque usée, fatiguée qui ne marquera plus et une défense toujours aussi drolissime...
Bref, un régal.