Et sinon , Bernard et Benoit copaing jusqu'en EDF :
oui bon ils sont juste cote à cote mais moi j'y crois encccooooreeeee on est vivants tant qu'on est foooortttss
Signe indien de l'apocalypse 11 17 9 :mf_popean
jici a écrit :c'est une blague ?
Tu peux développer ce que tu ne comprends pas? Je sais pas si tu saisis exactement la taille de la fortune de feu RLD. 1 million pour eux, c'est comme 1 pour moi.
Emes a écrit :Et sinon , Bernard et Benoit copaing jusqu'en EDF :
![[Image: 100302124118_3.jpg]](http://www.fff.fr/common/bib_img/images/470000/7000/100302124118_3.jpg)
oui bon ils sont juste cote à cote mais moi j'y crois encccooooreeeee on est vivants tant qu'on est foooortttss
Moi tout ce que je vois c'est que les deux Ben sont les deux boules à Boum

Jeroemba a écrit :Tu peux développer ce que tu ne comprends pas? Je sais pas si tu saisis exactement la taille de la fortune de feu RLD. 1 million pour eux, c'est comme 1 pour moi.
Si je perds 1 euro dans le métro,je m'en fous un peu. Par contre,si les RLD perdent un chèque d'1 million à l'aéroport,je pense qu'ils s'inquièteraient.
Mais qu'est ce qu'il est beau Groucouf avec son maquillage ...

Godfather a écrit :Si je perds 1 euro dans le métro,je m'en fous un peu. Par contre,si les RLD perdent un chèque d'1 million à l'aéroport,je pense qu'ils s'inquièteraient.
A ben justement, on en sait rien...
J'ai bien aimé son intervention à dire qu'elle lacherait pas de tunes comme son mari car elle pensait à ses enfants :hum:
Oh les pauvres choux, c'est clair avec 1 milliard chacun ils vont devoir se serrer la ceinture

![[Image: 100302124118_3.jpg]](http://www.fff.fr/common/bib_img/images/470000/7000/100302124118_3.jpg)

punaise que c'est dur de se rendre compte qu'on vieillit. Déjà la dernière fois en expliquant à une copine que le mec qui commentait OM-Copenague c'était un ancien joueur de foot j'ai réalisé que j'avais vu jouer les vieux qui commente le foot (heureusement qu'il reste Larquet :happy2: ), maintenant je me rend compte que j'ai vu jouer (voir même vu débuter leur c
arrière) les vieux qui sont à coté des stars sur les photos officiels :helpsmilicétacé
Olorin a écrit :
punaise que c'est dur de se rendre compte qu'on vieillit. Déjà la dernière fois en expliquant à une copine que le mec qui commentait OM-Copenague c'était un ancien joueur de foot j'ai réalisé que j'avais vu jouer les vieux qui commente le foot (heureusement qu'il reste Larquet :happy2: ), maintenant je me rend compte que j'ai vu jouer (voir même vu débuter leur c
arrière) les vieux qui sont à coté des stars sur les photos officiels :helpsmilicétacé
Tous les joueurs sont nés aprés nous :Beep
codaing a écrit :Tous les joueurs sont nés aprés nous :Beep
ça va pour les joueurs ça fait un moment que je me suis fait une raison, c'est maintenant les consultants ou autres entraineurs ou adjoint qui me foutent le bourdon. Mais ça passera.
C'est juste qu'il y a 10-15ans, quand je voyais un consultant ou un entraineur, j'me disais "il a été entraineur ou consultant toute sa vie

". Maintenant je le revois jeune en train de jouer au foot dans un club ou en EdF

.
bon après je relativise, y'en a qui ont vu Larqué débutait sa carrière

Sur la notion de l'argent, ya aussi un truc, c'est la volonté de le faire.
Ma femme est fan de Bollywood et de comédies musicales de l'an pèbre style West Side Story (on ne se moque pas).
Si demain par je ne sais quel miracle elle héritait d'une fortune équivalente à celle de RLD, puis mourrait dans d'atroces souffrances, je suis pas sur que je lâcherais avec le sourire 10 à 12 M pour financer une comédie musicale old school, même si pour moi ça représente l'équivalent de 100 aujourd'hui.
Parce que même si ça représente "l'équivalent de" en terme de proportion somme dépensée / somme totale, il n'empêche que quelle que soit ma fortune, je peux toujours me payer plus de trucs avec 10 millions qu'avec 100
Donc à choisir, je préfèrerais mettre cet argent de côté pour me payer un bel et grand appart à Manhattan, et financer les études de mes enfants dans les écoles les plus chères, et garder les centaines de millions d'euros qu'il me reste pour autre chose.
Le Djib a une bonne tete ça fait plaisir de le revoir là
Je n'ai jamais soutenu l'EDF j'ai meme toujours prit grand plaisir à les voir se faire derouiller mais si Djibrill,Cheyrou et Benharfa vont au mondial(et joue) je retourne officiellement ma veste et je devient un footix de base
cetace a écrit :Elles est blonde et mignonne ce qui confère un a priori favorable...:happy2:
Apres avoir ete le seul club d'europe a avoir un president noir nous sommes le seul club a avoir une bonasse aux commandes
A jamais les premiers!!
Y'a Boumsong qui essaie de mater le cul de Malouda

Comment ils sont tout vilains :lol: La coiffure à Chibril, ça ne s'arrange pas
Bon le maillot slim c'était une blague sur un seul match si je comprends bien.
C'est qui à droite de Boumsong?
Madinho a écrit :Sur la notion de l'argent, ya aussi un truc, c'est la volonté de le faire.
Ma femme est fan de Bollywood et de comédies musicales de l'an pèbre style West Side Story (on ne se moque pas).
Si demain par je ne sais quel miracle elle héritait d'une fortune équivalente à celle de RLD, puis mourrait dans d'atroces souffrances, je suis pas sur que je lâcherais avec le sourire 10 à 12 M pour financer une comédie musicale old school, même si pour moi ça représente l'équivalent de 100 aujourd'hui.
Parce que même si ça représente "l'équivalent de" en terme de proportion somme dépensée / somme totale, il n'empêche que quelle que soit ma fortune, je peux toujours me payer plus de trucs avec 10 millions qu'avec 100 
Donc à choisir, je préfèrerais mettre cet argent de côté pour me payer un bel et grand appart à Manhattan, et financer les études de mes enfants dans les écoles les plus chères, et garder les centaines de millions d'euros qu'il me reste pour autre chose.
Spa faux.
diegogo a écrit :Le Djib a une bonne tete ça fait plaisir de le revoir là
Je n'ai jamais soutenu l'EDF j'ai meme toujours prit grand plaisir à les voir se faire derouiller mais si Djibrill,Cheyrou et Benharfa vont au mondial(et joue) je retourne officiellement ma veste et je devient un footix de base
Attend de voir comment ces trois là seront utilisés avant de retourner ta veste. Raymond est parfaitement capable de faire "jouer" Bernard en latéral gauche, Cheurou en stoppeur et Cissé en meneur de jeu.
Citation :Apres avoir ete le seul club d'europe a avoir un president noir nous sommes le seul club a avoir une bonasse aux commandes
A jamais les premiers!!