Mickouse a écrit :J'ai lu sur OMlive grace à Dinopatou que RLD a activé une clause de 12M de retour de meilleure fortune pour les comptes de 2008.... Pas étonnant qu'il n'est pas pressé de vendre le bougre 
Bah ça c'est une nouvelle qu'il serait très intéressant de pouvoir confirmer, ou infirmer.
ça veut dire quoi ? qu'il se rembourse ?
si il vend il se rembourse aussi non ?
El chi a écrit :ça veut dire quoi ? qu'il se rembourse ?
Je crois oui

Il est trop fort...Je cherche le mot pour le qualifier, je l'ai sur le bout de la langue, c'est trop con.:happy2:
El chi a écrit :ça veut dire quoi ? qu'il se rembourse ?
Ui.
Pour être précis ça voudrait dire qu'au moment où il a abandonné des créances lorsque le club était en déficit il aurait mis une clause afin de se rembourser lorsque celui-ci passerait bénéficiaire.
(conditionnel inside)
haydjan a écrit :si il vend il se rembourse aussi non ?
Non.
D'abord il se rembourse et après il vend pour faire une plus-value

ce qui est tout à fait normal dans une logique d'entreprise, plus suprenante dans l'optique d'un club de foot
" qui a vocation à ambtionner des victoires et des titres....
"
foutcheubol a écrit :Capitaliste ? 
nan, c'est pas çuitci qui me saute aux yeux...Rhooo, ça m'enerve, je l'ai juste là .

Keyser a écrit :nan, c'est pas çuitci qui me saute aux yeux...Rhooo, ça m'enerve, je l'ai juste là .
Crevure ? Fumasse ? 'foiré ? Parisien ?
xigh a écrit :Crevure ? Fumasse ? 'foiré ? Parisien?
ohh !!! tu vas calmer tes mots le Napolitain blafard !!

haydjan a écrit :ce qui est tout à fait normal dans une logique d'entreprise, plus suprenante dans l'optique d'un club de foot " qui a vocation à ambtionner des victoires et des titres....
"
L'OM aurait vocation à ambitonner des victoires et des titres ?
Sous l'ère Dreyfus, l'OM a surtout vocation à animer le marché des transferts, à battre des records d'affluence et à occuper la rubrique des faits divers. Pour ce qui est des victoires et des titres, on laisse ça aux autres...

peñiscola a écrit :C'est qui cette brune ?
de la brune? Le président du conseil de surveillance de l'om:jout1:
Selon le rapport de la DNCG, la masse salariale est passée de 43,3 millions en 2006-2007 à 49,7 millions en 2007-2008. A comparer à Bordeaux (36 millions) et LOL (75 millions)
8 millions de profits malgré les 14 millions reversés à RLD (on comprend pourquoi Pape ne voulait pas que la vente de Nasri apparaisse dans cet exercice). A ajouter aux 8 millions repris l'année dernière... le milliardaire Suisse nous coute un bon joueur par an. Difficile d'être compétitif avec les autres clubs de LDC quand on reverse plus la moitié des gains de cette compétition à l'actionnaire.
T'es sûr d'avoir vraiment compris le truc ?