opiOM.net

Version complète : Margarita, la tournée de la matrone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Puisque ce dossier, l'air de rien, s'appelle "Dreyfus, sa vie, son œuvre..." et qu' on est souvent HS, j'informe, et tant pis si ça fait boublon qu'est parue sur internet l'intention de RLD d'injecter pour la saison prochaine 20 M€...:40tf:
CARTOUCHE a écrit :Puisque ce dossier, l'air de rien, s'appelle "Dreyfus, sa vie, son œuvre..." et qu' on est souvent HS, j'informe, et tant pis si ça fait boublon qu'est parue sur internet l'intention de RLD d'injecter pour la saison prochaine 20 M€...:40tf:

Tout est dit, Michel !
Merci aux historiens pour les infosApplause. Il faudrait ouvrir un topic sur les groupes..mais on ne va pas se faire que des amis...Sur le fond je ne vois pas où est le problème de la gestion des abos virages par les groupes. Je ne vois pas en quoi ça fait que le club ne contrôle pas sa billeterie ?

Si j'ai bien compris le schéma : le club fixe la somme qu'il veut pour un abo virage, et le groupe la met en vente en prennant une comm dessus. Ce schéma ne pénalise pas le club à priori et je n'ai pas des chiffres récents en tête mais ca ne représente pas des sommes faramineuses pour les groupes (je rappelle que rien que dans l'affaire Tuzzio il y a environ 4M€ qui ont disparu....). La seule contrainte que j'y vois c'est l'obligation de passer par un groupe. Je n'ai jamais pu constater une quelconque segrégation pour obtenir ma carte et je ne connais pas Tonini personnellement. L'année dernière aux Yankees il y a eu une liste d'attente pour de nouveaux abonnés et à concurrence des places disponibles ils ont eu leur carte.

Que les mecs fassent du business à la marge de ça:rld...m a foi. Personne ne m'oblige à marcher dans ce commerce et il y a bien longtemps que je ne me fais pas d'illusions sur le sujet. A la limite le truc le plus génant pour moi est qu'un bon principe de départ (l'autonomie financière des groupes) est devenu le moyen pour asservir et contrôler les groupes.

En clair je suis plus confiant quant à l'utilisation de l'argent de mon abo qui revient au groupe, qu'à l'utilisation de l'argent de mon abo qui revient au clubcorse .

Si il y a des opiomanes qui peuvent m'expliquer ce qu'avec mes yeux de benet je ne vois pas, je suis prenneur.:545:
efulan a écrit :Je me souviens aussi d'un certain Marcelo, le roi de la vidéo.
C'est pas le gars d'OMediatheque?
efulan a écrit :Si, sur l'ancien site of. Qui était d'ailleurs pas mal à l'époque. je me souviens d'un long post de ta part qui annonçait ton départ du site. C'était en 2002 ou 2003, non ?
Je me souviens ça avait fusé fort... ce que l'on peut être con parfois571

Je me souviens d'un gars qui voulait écrire une lettre à la direction de L'Equipe pour dénoncer des provocations du Douanier...H2
Lamentable...
SONY30 a écrit :Tout est dit, Michel !

Hé justement non !

Car si c'est vraiment son intention, il ne va pas le crier sur les toits et Pape va continuer à clamer que l'OM, côté recrutement, va rester dans la continuité de la saison dernière: pas de sous, des jeunes et des fins de contrat.
Mais, si je me trompe pas sur le bonhomme, c'est hypothèse n'est pas impossible.
Pour une fois qu'il a des dirigeants sérieux et une vrai belle équipe en devenir, qui demande peu pour devenir grande...
kdom93 a écrit :C'est pas le gars d'OMediatheque?

Toutafé. ;)

Malheureusement, il se fait plus rare ces derniers temps, il nous a pas dit pourquoi le temps lui manque pour faire ses vidéos (boulot peut-être?). De toute façon, même si elles se font plus rares c'est toujours un régal.:echarpe-o 59dp Mf_cupid
Ce soir avec son club de Liège, Dreyfus fait le doublé des finales perdues pour la saison 2006/07.

C'est qui Robert ? C'est Robert ! Bravo Robert ! Shutup
A propos de Robert, j'ai entendu d'une autre source qu'il avait des parts (ou carrément proprio) dans Winamax. Ca pose un léger problème de posseder des clubs sur lesquels il encaisse lui-même les paris...:rld
jeroemba a écrit :A propos de Robert, j'ai entendu d'une autre source qu'il avait des parts (ou carrément proprio) dans Winamax. Ca pose un léger problème de posseder des clubs sur lesquels il encaisse lui-même les paris...:rld
*
c'est dans un livre, "la face cachée du foot business", de Jerome Jessel et Pierre Mandelewitsch, ou à peu près....
X-14 a écrit :*
c'est dans un livre, "la face cachée du foot business", de Jerome Jessel et Pierre Mandelewitsch, ou à peu près....

Repris sur Stade 2 dans la rubrique "les magouilles du football" 571
Lorenzin a écrit :Ce soir avec son club de Liège, Dreyfus fait le doublé des finales perdues pour la saison 2006/07.

C'est qui Robert ? C'est Robert ! Bravo Robert ! Shutup

il y a plus fort: Cela fait 14 ans que le Standard de Liège n'a plus rien gagné... Whistling
Ohmy
34
Eux aussi ? Ah, quand même. :vod:
Ce serait marrant de savoir ce qu'en pensent les supporters liegeois.
Y voient ils aussi le signe d'une malédiction ?:rld
Il vaut mieux ne pas mettre les pieds sur les forums liégois quand on est supporter de l'OM. Même les parisiens n'ont pas une telle haine envers nous. Shutup
ça doit etre pour les joueurs bidons:Pixie
ou peut etre parce que l'OM le retient encore un chouilla à pas se retirer du football encoreHappy
ou parce qu'on leur a niqué Van Buyten pour en faire ce que l'on en a fait:punk1:

en tout cas ça sent le vecu trafford:Pixie
Yankee a écrit :ou parce qu'on leur a niqué Van Buyten pour en faire ce que l'on en a fait:punk1:

en tout cas ça sent le vecu trafford:Pixie

J'ai juste lu, je ne me suis pas inscrit. Ca aurait été un carnage sinon. :Pixie: Effectivement, c'est pour DVB qu'ils nous en veulent (et aussi parce que RLD a plus mis des sous dans l'OM que dans leur club). J'avais fait un tour quand il était question que leur défenseur américain vienne chez nous. Hallucinant ce qu'ils écrivaient sur les marseillais. CAAO8XFQ
Old Trafford a écrit :J'avais fait un tour quand il était question que leur défenseur américain vienne chez nous.
En parlant le lui, il n'a pas réussi à faire son trou en Première League, il est transférable...