opiOM.net

Version complète : Margarita, la tournée de la matrone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je dois bien avouer qu'elle m'est sympathique et j'ai bon espoir en ses enfants pour pousser le club dans la bonne direction..Ils sont de vrais petits fans...:happy2:
Labrune se la joue un peu, et Heinze n'essayerait il pas de se la choper ? :happy2:
Ah et Guy Stephan ressemble a John Lock
[Image: 85.jpg] [Image: johnlocke.jpg]
peñiscola a écrit :Labrune se la joue un peu, et Heinze n'essayerait il pas de se la choper ? :happy2:

A voir les photos ... c'est surtout la desche qui risque d'y passer ... Happy

En tout cas ... à la voir ainsi dans les tribunes et "a l'origine" de ce genre de moment, elle ne donne pas vraiment l'impression de vouloir se debarasser du club ...

edit: c'est quoi s't' horrible bête sauvage dont je suis affublé ... naméoh !!!
Bah en même temps, elle voudrait faire une opération de comm' pour vendre le bonheur de diriger l'OM, elle ne s'y prendrait pas autrement.
Ui, c'est lundi, il pleut et je suis chafouin.:happy2:
el-slipou a écrit :A voir les photos ... c'est surtout la desche qui risque d'y passer ... Happy

En tout cas ... à la voir ainsi dans les tribunes et "a l'origine" de ce genre de moment, elle ne donne pas vraiment l'impression de vouloir se debarasser du club ...

edit: c'est quoi s't' horrible bête sauvage dont je suis affublé ... naméoh !!!

ELLE VEUT JUSTE PAS PERDRE UN ROND ....ce qui avec l'OM est un sacré challenge !
el-slipou a écrit :A voir les photos ... c'est surtout la desche qui risque d'y passer ... Happy
:lol:
[Image: 44645.jpg]

C'est vrai que ce petit mordillage de lèvre aguicheur Vghgbg
t@lbs a écrit :Une news qui va bien avec le titre de ce topic Bowdown
Hatem qui essaie de pécho :lol:
Elle a de gros nénés !!! Mf_cupid
J'ai constaté la même chose:happy2:
Zavez vu le "M" brodé sur le futal? La classe absolu.Shades

Le dernier que j'ai connu à avoir ses initiales brodée sur ses fringues s'appelait Monsieur Ricard et était le fils d'un certain Paul.:rld
CrainDegun a écrit :Elle a de gros nénés !!! Mf_cupid

Xaviergravelaine a écrit :J'ai constaté la même chose:happy2:

Vous pensez que les petits tètent toujours? Happy
Oc! a écrit :Zavez vu le "M" brodé sur le futal? La classe absolu.Shades

C'est pas ses initiales, elle a le O sur l'autre fesse stou :smoke1:
t@lbs a écrit :Vous pensez que les petits tètent toujours? Happy

En tout les cas, moi jsuis pas très grand... Si il faut rendre service... Bave
t@lbs a écrit :C'est pas ses initiales, elle a le O sur l'autre fesse stou :smoke1:

En tout cas c'est mieux que Brigitte Bardot qui a un B sur chaque fesseSleep
Kodiak a écrit :En tout cas c'est mieux que Brigitte Bardot qui a un B sur chaque fesseSleep
C'était d'ailleurs un hommage à notre regretté Bob.Sleep
Vous ne trouvez pas que Baky est surprenant sur la photo de groupe.
t@lbs a écrit :C'est pas ses initiales, elle a le O sur l'autre fesse stou :smoke1:
Spoton

haydjan a écrit :Vous ne trouvez pas que Baky est surprenant sur la photo de groupe.
Tu parles du fait qu'il a la taille d'un hobbit? Doctor
Oh mon dieu ce regard lancé à DD!!

Mf_cupid
D'ailleurs, on voit bien que Vincent Vega est jaloux.Happy