opiOM.net

Version complète : Margarita, la tournée de la matrone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Héhéhé, ne nous énervons pas, c'était fait exprès :mf_bluesb,
et lui sauras-tu le reconnaître ?

[Image: fuoriorario_gutry.jpg]
KodiaK a écrit :Philippe Castelli, le plus grand 3ème rôle du cinema français
Mdr ! j'avais cru reconnaître Aron (pas Christine:blondblush1:)
[/url][url=http://imageshack.us][Image: aronrf6.jpg]
Il est vrai que, parfois, nimportequi émet des reflexions philosophiques qui mériteraient un tel avatar...
nimportequi a écrit :Ya le second homme plus riche de russie hospitalisé a marseille chez les grands brulés si quelqu'un pouvait le droguer et lui faire racheter l'om en lui faisant croire qu'il achete le real sinon ca passera pas . il aura la medaille de la ville et un nom de ligne de tramway !
En tous cas, pour avoir visité quotidiennement le service des grands brûlés pendant un certain temps, il s'y développe une fraternité au delà de l'argent et du pouvoir, un peu comme en prison… La révolution est en marche:fumi-opio
antecris a écrit :En tous cas, pour avoir visité quotidiennement le service des grands brûlés pendant un certain temps, il s'y développe une fraternité au delà de l'argent et du pouvoir, un peu comme en prison… La révolution est en marche:fumi-opio

Fais quand même gaffe avec les fumigènes! Heat

Ok c'est de mauvais gout je sors
:biker_h4h
Acarp47 a écrit :Fais quand même gaffe avec les fumigènes! Heat

Ok c'est de mauvais gout je sors
Ouaip ! Ma maison elle a brûlée en 10'
OM : Les chiffres de RLD en dix ans !

Alors que Robert-Louis Dreyfus s'apprête à fêter ses dix ans à la tête de l'OM, les rumeurs de son départ se font de plus en plus fortes. En tout cas pendant cette décennie, l'homme d'affaires à battu des records : Pas moins de 185 joueurs ont signé à l'OM depuis son arrivée (12 gardiens, 59 défenseurs, 64 milieux, et 50 attaquants). Concernant les présidents, six se sont succédés à la tête du club, pendant que 21 entraineurs ont joué les valseuses pour un bilan des plus mauvais : Aucun titre et trois finales de Coupes diverses (Uefa 99 et 04, et Coupe de France 2006. Sacré bilan !
Comment un homme qui réussit dans les affaires (RLD est à la tête d'une multinationale familiale au chiffres d'affaires de 27 milliard de dollards en 2005)et qui a toujours su s'entourer des collaborateurs les plus performants a-t-il pu réaliser de telles erreurs de gestion et de casting ?

sans commentaireDry

si si un commentaire quand meme
son CA doit tourner autour des 30milliards encore, oublions pas sa derniere tentative aupres de sportfive, les droits tv de la coupe du monde acheté et les droits de la F1 au passage en allamemagne

et pedant ce temps, rien pour pour l'OM, de quoi le tenir en otage en se portant caution de sa mauvaise gestion ( le contraire serait un comble pour quelqu'un qui ne met pas 1e dans l'enveloppe transfert ( mais en terme de comble RLD il est plus à ça pres...))

Pendant ce temps là encore quelques fadas plaident pour lui d'avoir depense ( moi je dirais blanchit mais bon c'est au choix) quelques 150me

au fait sur ces millions, combien ça lui en a rapporté?

Dreyfus casse toi!!!
La Provence titre dans sa une que Dreyfus annoncerait la mise en vente de l'OM en marge de OM-ASSE le 22/12.

Il y aurait 2 acheteurs potentiels : un franco-canadien et un russe.

source : http://www.laprovence-presse.fr/une.pdf
enfin du mouvement... Heat
boeuf mode a écrit :enfin du mouvement... Heat

Si l'OM devient un club franco-russe, on va en faire tout un flan.
:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio

allez Dreyfus casse toi!!!

:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
Je serai quand même très étonné qu'il vende avant le procès en appel.
:mf_dribbl

Allez, on sort le champagne. Je prépare les Wasa au kiri !
Espigoulien a écrit ::mf_dribbl

Allez, on sort le champagne. Je prépare les Wasa au kiri !

En l'occurence, c'est plus la Vodka ou le sirop d'érable qu'il faut sortir Bowdown
Le résumé de l'article via Brévesdefoot:

[Image: puce2.gif]Deux acheteurs pour l'OM ?Après le JDD il y a quelques semaines, c'est au tour du quotidien marseillais La Provence d'évoquer de nouveau la vente possible de l'OM par Robert-Louis Dreyfus l'actuel actionnaire. Selon le quotidien régional deux acheteurs seraient intéressés pour racheter le club marseillais à l'homme d'affaires français. Le nom du Russe Blavatnik circule et un investisseur Franco-Canadien serait également sur les rangs. Ce dernier serait prêt à mettre sur la table près de 300 millions d'euros soit un tiers de plus que le montant demandé par RLD. L'homme serait une personnalité particulièrement reconnue en Angleterre. Affaire à suivre.
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=6970
En liquide ?
Il semblerait (aprés un rapide tour du web...) qu'en fait le prix de vente soit de 80M mais que RLD demande que l'acheteur investisse au moins 100M supplémentaires...
Si quelqu'un pouvait confirmer...
hawaii a écrit :Il semblerait (aprés un rapide tour du web...) qu'en fait le prix de vente soit de 80M mais que RLD demande que l'acheteur investisse au moins 100M supplémentaires...
Si quelqu'un pouvait confirmer...

100me en prevision du trou qu'il va laisser ou il va jusqu'a demander des garanties sur les futurs investissements sportifs qu'il n'assure plus depuis.....Courbis!!Blink

il est en forme la canadien, 300Me commeça yeppa!!Spoton

je l'aime bien lui dejaMf_cupid

comme j'ai hate aussi de plus voir les groupes à la baguette d'RLD...
J'espère juste que si ça se fait on gardera Pape en président et Emon sinon ça va encore être le bordel alors qu'on avait l'air de bien revenir Ermm
J'espère surtout que ce sera un président qui présidera enfin ! et qu'on renverra Diouf au gnouf , Emon à St-Jean de Monts et la caution Marseillaise au golo golo... :langue: